Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il être un Hippie pour rencontrer une Marocaine ?
1
4 août 2009 10:36
Finalement, je crois que je vais me convertir et devenir un Hippie.

J'ai lu vos réflexions et l'argent n'est pas du tout nécessaire dans une relation car l'amour et gratuit et se balader dans un parc suffit amplement à une rencontre.

Aussi, je vais me mettre à la recherche d'une ferme à retaper dans le Sud. J'y installerai notre futur couple et on élèvera des chèvres et des escargots. Et si la vente à la ferme ne suffit pas nous irons faire les saltimbanques dans des festivals. Je lui ramasserai des pommes et des fleurs des champs et j'en ferai du parfum Bio que je lui offrirai à la St Valentin. Un parfum Bio aux pommes et leurs des champs, c'est gratuit et largement suffisant à notre amour.

On se promènera dans des marécages, dans des sous bois pleins de ronces et de vipères. Je rachèterai une vieille 404 à un ancien. On éclairera notre maison à la bougie et au soleil. Avec des peaux de chèvre je lui ferai des bottes en cuir. Bref, un amour sans argent.

Je lance donc un appel. Si une Marocain Hippie fréquente ce site, qu'elle se manifeste. Je l'espère avec une plume d'oiseau dans les cheveux, un pantalon flottant, une tunique indienne fleurie, des sandales, des lunettes rondes et son traditionnel collier de perles. Une qui refuse l'autorité de l'Etat, qui est pacifiste Le mot argent sera tabou pour elle, évidemment. Dès la semaine prochaine je ferai les festivals pour voir si j'en croise une qui fait la manche avec son chien. Ensuite direction l'Ariège qui est un repère de Décroissants et de gens qui vivent en marge dans des sous bois.

Merci au forum de m'avoir ouvert les yeux smiling smiley , je vais quitter mon poste de commercial vu que je n'ai plus besoin d'argent...

Peace An Love

ps: le Maroc adore les hippies, la preuve smiling smiley [www.dailymotion.com]
M
4 août 2009 10:43
Cool !! j'adore ça .. Si c'est juste pour péter un câble c'est marrant et si c'est pour vraiement le faire c'est encore mieux ..

Vas-y mon frère smoking smiley peace and love ..

Tu pourrais aussi fondé une communauté et être leurs gourou .. ça marche aussi
4 août 2009 10:44
Salam,

Tu n'as rien à faire mon pauvre 118218.

Le commercial que tu es ramène tout à l'argent et au gain que tu peux faire grinning smiley

Alors les cadeaux ont été récupéré ou pas encore.


PS : évite les hippies quoi que ça vit d'amour et d'eau fraiche au moins elle ne te vollerons pas tes biens car elles se contentent de rien whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
4 août 2009 10:48
Mais si j'ai des choses à faire, j'attends qu'on me livre mes meubles ensuite je pars en vacances au soleil, c'est à dire encore un ou deux jours et je file retrouver ma "bande" à la montagne. Canyoning, rafting, escalade et festivals m'attendent, plus que deux jours smiling smiley



Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu n'as rien à faire mon pauvre 118218.

Le commercial que tu es ramène tout à l'argent et au gain que tu peux faire grinning smiley

Alors les cadeaux ont été récupéré ou pas encore.


PS : évite les hippies quoi que ça vit d'amour et d'eau fraiche au moins elle ne te vollerons pas tes biens car elles se contentent de rien whistling smiley
4 août 2009 10:54
Puta.in tu mets la rage là moi je galère en tout cas Censored

Non mais sérieusement ne te reconvertie pas à cette mode priviligie les slims boys ou la techtonik land

Prend une nana qui a de la tune parents riche ou plus simple encore investit que si c'est pou rdu long temre sinon fait le pince avec elle et tu verras comment ça marche

Citation
118218 a écrit:
Mais si j'ai des choses à faire, j'attends qu'on me livre mes meubles ensuite je pars en vacances au soleil, c'est à dire encore un ou deux jours et je file retrouver ma "bande" à la montagne. Canyoning, rafting, escalade et festivals m'attendent, plus que deux jours smiling smiley



Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu n'as rien à faire mon pauvre 118218.

Le commercial que tu es ramène tout à l'argent et au gain que tu peux faire grinning smiley

Alors les cadeaux ont été récupéré ou pas encore.


PS : évite les hippies quoi que ça vit d'amour et d'eau fraiche au moins elle ne te vollerons pas tes biens car elles se contentent de rien whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 10:55 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
4 août 2009 10:55
les sous sous c'est tabou on en viendra tous à bout grinning smiley
1
4 août 2009 11:00
ben pourquoi tu galères ? En quoi ?
Ne compte pas sur mon aide si c'est payant smiling smiley

et prendre une nana qui a de la tune tu plaisante j'espère. Je ne serai jamais le soumis de personne, je préfère jouer de la guitare et mendier un bout de pain de ville en ville que de me vendre à une personne. Tfoohhh

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Puta.in tu mets la rage là moi je galère en tout cas Censored

Non mais sérieusement ne te reconvertie pas à cette mode priviligie les slims boys ou la techtonik land

Prend une nana qui a de la tune parents riche ou plus simple encore investit que si c'est pou rdu long temre sinon fait le pince avec elle et tu verras comment ça marche

Citation
118218 a écrit:
Mais si j'ai des choses à faire, j'attends qu'on me livre mes meubles ensuite je pars en vacances au soleil, c'est à dire encore un ou deux jours et je file retrouver ma "bande" à la montagne. Canyoning, rafting, escalade et festivals m'attendent, plus que deux jours smiling smiley



Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu n'as rien à faire mon pauvre 118218.

Le commercial que tu es ramène tout à l'argent et au gain que tu peux faire grinning smiley

Alors les cadeaux ont été récupéré ou pas encore.


PS : évite les hippies quoi que ça vit d'amour et d'eau fraiche au moins elle ne te vollerons pas tes biens car elles se contentent de rien whistling smiley
C
4 août 2009 11:08
Ca me rappil ma jaunesse! la bille époque. On avait tout ca en effet, les chevaux longs,les pattes d'éléphant,la chèvre de Misieur Seguin et la chèvre toute option pour les cilibataires. C'était le fun koi.
4 août 2009 11:15
Citation
118218 a écrit:
ben pourquoi tu galères ? En quoi ?
Ne compte pas sur mon aide si c'est payant smiling smiley

et prendre une nana qui a de la tune tu plaisante j'espère. Je ne serai jamais le soumis de personne, je préfère jouer de la guitare et mendier un bout de pain de ville en ville que de me vendre à une personne. Tfoohhh

Galère : car je taf

Alors toi tu as un réel soucis mon pauvre garçon j'ai besoin de l'aide de personne hamdoullilah ma cb me suffit.
Je n'attend pas l'aide d'un mec jusque là je me suis débrouiller sans une aide extérieure (sauf ma famille bien évidement), si c'est pour qu'après il te le fasse regretter et t'en foute plein la gueulle qu'il bouffe sa tune j'en veux pas. grinning smiley


Je ne plaisentai pas et je ne t'ai pas dit d'être soumis à elle mais juste prendre une personne qui sera à ta hauteur financièrement parlant voilà c'est tout. Ne te vend pas au contraire reste tel que tu es mais juste évite les nenette qui préferent un mec pour la frime et prend une nana qui ne te fera pas regretter tous tes investissements.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
4 août 2009 11:17
Mais justement, je fuis les filles bling bling quelle horreur!

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
118218 a écrit:
ben pourquoi tu galères ? En quoi ?
Ne compte pas sur mon aide si c'est payant smiling smiley

et prendre une nana qui a de la tune tu plaisante j'espère. Je ne serai jamais le soumis de personne, je préfère jouer de la guitare et mendier un bout de pain de ville en ville que de me vendre à une personne. Tfoohhh

Galère : car je taf

Alors toi tu as un réel soucis mon pauvre garçon j'ai besoin de l'aide de personne hamdoullilah ma cb me suffit.
Je n'attend pas l'aide d'un mec jusque là je me suis débrouiller sans une aide extérieure (sauf ma famille bien évidement), si c'est pour qu'après il te le fasse regretter et t'en foute plein la gueulle qu'il bouffe sa tune j'en veux pas. grinning smiley


Je ne plaisentai pas et je ne t'ai pas dit d'être soumis à elle mais juste prendre une personne qui sera à ta hauteur financièrement parlant voilà c'est tout. Ne te vend pas au contraire reste tel que tu es mais juste évite les nenette qui préferent un mec pour la frime et prend une nana qui ne te fera pas regretter tous tes investissements.
4 août 2009 11:19
Citation
118218 a écrit:
Mais justement, je fuis les filles bling bling quelle horreur!

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
118218 a écrit:
ben pourquoi tu galères ? En quoi ?
Ne compte pas sur mon aide si c'est payant smiling smiley

et prendre une nana qui a de la tune tu plaisante j'espère. Je ne serai jamais le soumis de personne, je préfère jouer de la guitare et mendier un bout de pain de ville en ville que de me vendre à une personne. Tfoohhh

Galère : car je taf

Alors toi tu as un réel soucis mon pauvre garçon j'ai besoin de l'aide de personne hamdoullilah ma cb me suffit.
Je n'attend pas l'aide d'un mec jusque là je me suis débrouiller sans une aide extérieure (sauf ma famille bien évidement), si c'est pour qu'après il te le fasse regretter et t'en foute plein la gueulle qu'il bouffe sa tune j'en veux pas. grinning smiley


Je ne plaisentai pas et je ne t'ai pas dit d'être soumis à elle mais juste prendre une personne qui sera à ta hauteur financièrement parlant voilà c'est tout. Ne te vend pas au contraire reste tel que tu es mais juste évite les nenette qui préferent un mec pour la frime et prend une nana qui ne te fera pas regretter tous tes investissements.


Apparement tu ne les fuis pas assez...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
4 août 2009 11:39
salam

118218 évite les hippies je crois ke c pas pour toi

par contre je veux bien l'adresse de ton gite kan tu l'aura grinning smiley
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
p
4 août 2009 11:50
faut du fric pour fumer des pétard quand on est hippie smoking smiley
k
4 août 2009 11:52
Citation
princess819 a écrit:
faut du fric pour fumer des pétard quand on est hippie smoking smiley

salam

ptdr
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
1
4 août 2009 12:02
détrompe toi kokote, je suis bien plus proche du mouvement hippie que tu le crois, je suis un traitre au mouvement voila tout. Mais c'est une longue histoire, Bref...

sinon pour le gite, je ferai un chantier ouvert donc tu pourras venir y bosser gratuitement l'été contre des nuits gratuites en hiver smiling smiley


Citation
kokotte a écrit:
salam

118218 évite les hippies je crois ke c pas pour toi

par contre je veux bien l'adresse de ton gite kan tu l'aura grinning smiley
M
4 août 2009 12:04
Pour ceux qui l'ignorent : Chemkar désigne les personnes drogués au dillant de peinture qui trainent dans la rue à longueur de journée avec leur bout de tissu sur le nez et la bouche ..

Et maintenant ça désigne aussi un clochard ..
1
4 août 2009 12:07
Merci de cette précision.

Alors elle cherche un drogué ?

Pas pour moi ce genre de plans

Citation
poutch a écrit:
Pour ceux qui l'ignorent : Chemkar désigne les personnes drogués au dillant de peinture qui trainent dans la rue à longueur de journée avec leur bout de tissu sur le nez et la bouche ..

Et maintenant ça désigne aussi un clochard ..
k
4 août 2009 12:13
Citation
118218 a écrit:
détrompe toi kokote, je suis bien plus proche du mouvement hippie que tu le crois, je suis un traitre au mouvement voila tout. Mais c'est une longue histoire, Bref...

sinon pour le gite, je ferai un chantier ouvert donc tu pourras venir y bosser gratuitement l'été contre des nuits gratuites en hiver smiling smiley


ptdr la bonne blague je ne veux pas y bosser jpense avoir les moyens de me payer kelkes nuit kan méme

té bien loin des vrai Hippie qui eux oré invité les Yablis gratos grinning smiley
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
A
4 août 2009 12:48
salam,

je me demande si derriere 118218 ne se cache pas finalement notre cher polémikgrinning smiley
4 août 2009 12:51
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je me demande si derriere 118218 ne se cache pas finalement notre cher polémikgrinning smiley

Bonne reflexion perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook