Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut être une une femme poupée... De plus en plus
Y
5 décembre 2018 03:16
Salam

Pour le côté visuel et pour être vu il faut ressembler a une poupée plus ou moins et être femme femme aujourd'hui c'est comme ça j'ai remarqué.

Par exemple Tu te mets en pantalon simple pas du tout serré et sans maquillage on ne te regarde meme pas dehors dans la rue.
Par contre des l'instant ou tu mets juste un rouge a lèvres orangés les hommes te regardent.
Et quand tu te maquillent bien mais pas trop voyant hommes et femmes te regardent et si en plus tu mets une belle robe et collants c'est encore mieux.

J'ai mis un bonnet violet on me regarde aussi sans ce bonnet ben je passais inaperçu.

Honnêtement je ne sais pas ou on va mais cette société c'est purement physique maquillage et habillement sans ça tu deviens un extraterrestre.

Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils.
5 décembre 2018 03:30
Une fille laide physiquement restera laide avec ou sans rouge à lèvre orange ou bonnet violet lol. Une fille belle restera belle avec ou sans artifice.
5 décembre 2018 03:37
C'était le combat du femen et des clic clac féministes, gérez ça entre vous.
N
5 décembre 2018 03:57
oui la cest vrai si on parle de maquillage car les filles se maquille artifices etc bah javoue une jolie fille mem si elle se coiffe pas et sabille en sac a patate bah elle restera belle sont visage va pa devenir laid Oups et une fille moche dsl mm si elle sabille tres classe belle coiffure bah elle reste c tout ....... bon les mecs ne se maquille pas mais quand jentends un mec qui se trouve moche on lui dit " oue soit presentable prends soind e toi etc " dsl mais un moche il peut se muscle le corps bah il restera moche quand mm avec sa tete et meme sil met un costard c pas comme ca il va devenir brad pitt donc voila SI DE BASE T QQN DE BO OU BELLE TU LE RESTERA PEUT IMPORTE TA COIFFURE PEUT IMPORTE TES FRINGUES Cool JENNIFER LLOPEZ elle sabille en clocharde elle sera tjrs belle mais fiona en robe de soiree restera laide c la life
Citation
Yasiliin a écrit:
Une fille laide physiquement restera laide avec ou sans rouge à lèvre orange ou bonnet violet lol. Une fille belle restera belle avec ou sans artifice.
N
5 décembre 2018 04:00
Bah oui cest pas nouveau on vit dans une societe " d'apparence " donc si tu est joli on te regarde limite on te deroule le tapis rouge et quand t moche bah voila tu passe inapercu quoi que tu fera c la vie Oups mais sinon comme tu dis zahma uen fille pas maquiller on la calcule pas bah c forcement uen fille moche car une fille belle meme sans make up on la regardera Oups c comme un mec moche qui va bien sabiller zahma pr plaire mais ca change rien au font t moche t moche c la gueule qui passe pas crying(
5 décembre 2018 04:04
Salam.non je pense pas.la societe nous a conditionne a penser comme cela.mais si tu es complexe c est ce qui va resortir de toi.tu vas degager ton mal etre et les hommes ,femmes vont le ressentir et ils ne s interesseront pas a toi.sois naturel,a l aise,jovial...accepte toi et tu verras la difference.yawning smiley
N
5 décembre 2018 04:10
ptdrptdrHeu
Citation
fleurdelys90 a écrit:
Salam.non je pense pas.la societe nous a conditionne a penser comme cela.mais si tu es complexe c est ce qui va resortir de toi.tu vas degager ton mal etre et les hommes ,femmes vont le ressentir et ils ne s interesseront pas a toi.sois naturel,a l aise,jovial...accepte toi et tu verras la difference.yawning smiley
5 décembre 2018 04:34
Qu es ce qui te fait rire dans mes propos ?
5 décembre 2018 04:37
Tes en forme à 4h du mat ptdr. Sinon oui tu as tout dit mais c'est pas pour ça qu'il faut se négliger. Une personne pas belle si elle prend soin d'elle, ça peut lui faire monter en note mais ça restera en dessous d' une personne belle.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
oui la cest vrai si on parle de maquillage car les filles se maquille artifices etc bah javoue une jolie fille mem si elle se coiffe pas et sabille en sac a patate bah elle restera belle sont visage va pa devenir laid Oups et une fille moche dsl mm si elle sabille tres classe belle coiffure bah elle reste c tout ....... bon les mecs ne se maquille pas mais quand jentends un mec qui se trouve moche on lui dit " oue soit presentable prends soind e toi etc " dsl mais un moche il peut se muscle le corps bah il restera moche quand mm avec sa tete et meme sil met un costard c pas comme ca il va devenir brad pitt donc voila SI DE BASE T QQN DE BO OU BELLE TU LE RESTERA PEUT IMPORTE TA COIFFURE PEUT IMPORTE TES FRINGUES Cool JENNIFER LLOPEZ elle sabille en clocharde elle sera tjrs belle mais fiona en robe de soiree restera laide c la life
5 décembre 2018 06:19
Ils devaient juste te trouver ridicule avec ton rouge à lèvre orange et ton bonnet violet eye popping smiley sans être méchante mdr
5 décembre 2018 06:59
Pantalon simple et sans maquillage... même moi je ne veux pas de moi Oups ptdr

C'est à soi qu'il faut commencer par plaire avant de pouvoir plaire aux autres...


Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Pour le côté visuel et pour être vu il faut ressembler a une poupée plus ou moins et être femme femme aujourd'hui c'est comme ça j'ai remarqué.

Par exemple Tu te mets en pantalon simple pas du tout serré et sans maquillage on ne te regarde meme pas dehors dans la rue.
Par contre des l'instant ou tu mets juste un rouge a lèvres orangés les hommes te regardent.
Et quand tu te maquillent bien mais pas trop voyant hommes et femmes te regardent et si en plus tu mets une belle robe et collants c'est encore mieux.

J'ai mis un bonnet violet on me regarde aussi sans ce bonnet ben je passais inaperçu.

Honnêtement je ne sais pas ou on va mais cette société c'est purement physique maquillage et habillement sans ça tu deviens un extraterrestre.

Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils.
$
5 décembre 2018 07:13
C'est pas gagné si tu t'aimes pas ptdr


Citation
Msemenomiel a écrit:
Pantalon simple et sans maquillage... même moi je ne veux pas de moi Oups ptdr

C'est à soi qu'il faut commencer par plaire avant de pouvoir plaire aux autres...
Y
5 décembre 2018 07:18
Tu dis n'importe quoi je suis une femme belle sans maquillage.
Je suis beaucoup plus belle sans maquillage c'est plus naturel je trouve sans maquillage.
Alors je ne comprends pas n'attire plus avec du maquillage.
Citation
Yasiliin a écrit:
Une fille laide physiquement restera laide avec ou sans rouge à lèvre orange ou bonnet violet lol. Une fille belle restera belle avec ou sans artifice.
Y
5 décembre 2018 07:24
Pourtant tu as des filles qui se sont embellies avec maquillage et fond de teint sans maquillage elles seraient bof honnêtement y'a des filles ça leur arrange bien la façade d'être maquillée et le fait d'être maquillée passe mieux que celles qui ne le sont pas cheveux très lisses etc.
Moi mes cheveux sont raides déjà je ne vais pas le lisser j'ai pas besoin de ressembler a une poupée.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Bah oui cest pas nouveau on vit dans une societe " d'apparence " donc si tu est joli on te regarde limite on te deroule le tapis rouge et quand t moche bah voila tu passe inapercu quoi que tu fera c la vie Oups mais sinon comme tu dis zahma uen fille pas maquiller on la calcule pas bah c forcement uen fille moche car une fille belle meme sans make up on la regardera Oups c comme un mec moche qui va bien sabiller zahma pr plaire mais ca change rien au font t moche t moche c la gueule qui passe pas crying(
5 décembre 2018 08:07
Calme toi, je ne parlais pas de toi. Je ne doute pas que tu sois belle. J'ai juste exposé une réalité madame thumbs up
Citation
Yasmine* a écrit:
Tu dis n'importe quoi je suis une femme belle sans maquillage.
Je suis beaucoup plus belle sans maquillage c'est plus naturel je trouve sans maquillage.
Alors je ne comprends pas n'attire plus avec du maquillage.
Y
5 décembre 2018 08:12
OK je croyais désolé
Citation
Yasiliin a écrit:
Calme toi, je ne parlais pas de toi. Je ne doute pas que tu sois belle. J'ai juste exposé une réalité madame thumbs up
5 décembre 2018 08:16
OK
Citation
Yasmine* a écrit:
OK je croyais désolé
a
5 décembre 2018 08:37
Ç est faux..... Je ne me maquillais pratiquement jamais jusqu'à mes 25ans et crois moi que les compliments et les regards pleuvaient je m habillais simplement pas de vêtements moulants sans artifice objectivement je suis une jolie femme qui rentre dans ñ importe quel standard de beauté j ai voyagé partout des japonais et japonaises me complimentaient,pareil pour les turcs, les allemands me souriaient et mêmes les tchétchènes( vous avez vu les belles tchétchène ?!) pareil pour les américains, Les latinos, Les noirs les Français... La liste est trop longue sans prétention aucune quand Je te dis que je me maquillais pas ç vraiment zero makeup, pantalon pas moulant un haut simple Non tu as tort surtout pour les belles femmes et dans ma jeunesse je me mettais pas en valeur et les compliments et les regards en une journée ça s arrêtait pas
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Pour le côté visuel et pour être vu il faut ressembler a une poupée plus ou moins et être femme femme aujourd'hui c'est comme ça j'ai remarqué.

Par exemple Tu te mets en pantalon simple pas du tout serré et sans maquillage on ne te regarde meme pas dehors dans la rue.
Par contre des l'instant ou tu mets juste un rouge a lèvres orangés les hommes te regardent.
Et quand tu te maquillent bien mais pas trop voyant hommes et femmes te regardent et si en plus tu mets une belle robe et collants c'est encore mieux.

J'ai mis un bonnet violet on me regarde aussi sans ce bonnet ben je passais inaperçu.

Honnêtement je ne sais pas ou on va mais cette société c'est purement physique maquillage et habillement sans ça tu deviens un extraterrestre.

Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils.
J
5 décembre 2018 08:53
Mais pourquoi veux tu être regardé ? Désolée mais c à toi de te remettre en question car tu penses que pour exister il faut être remarque dans la rue...moody smiley
K
5 décembre 2018 09:03
Juste une " Guerrière "....grinning smiley



[m.facebook.com]



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook