Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut être conne pour perdre l'homme idéal
r
24 juillet 2011 00:55
Faut être conne pour rencontrer un homme correct, sympa, galant,instruit, beau, et le perdre par egoisme et arrogance et oui j'ai eu cette chance mais je n'ai pas su l'exploiter croyant qu'avec mon décolté, mes talents de 10cm et la mise en valeur de ma poitrine que je vais le snober ... je m'en veux et je me dit que c'est une lecon s'il y'en a des prochains.

j'ai appris une chose qu'il ne faut jamais mépriser qqn.
a
24 juillet 2011 02:19
heu....

non rien
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
24 juillet 2011 02:21
P
24 juillet 2011 02:22
ce que t'aurait du apprendre surtout, c'est que c'est pas avec ton decolleté et la mise en valeur de ta poitrine que tu rencontreras un bon muslimWelcome
ne me remercie pas c'etais gratuit
H
24 juillet 2011 02:29
je pense que si tu l'a perdu c'es qu'il voulais pas de toi vu la première impression assez "osée" que tu lui as faite eye rolling smiley
p
24 juillet 2011 02:39
effectivement...se devait étre un homme bien ....qui mérite une femme bien !!!
puisse allah t'aider à avoir la tenu et la posture adéquante pour trouver un homme !!!!
:D
Z
24 juillet 2011 03:07
Hé oui, certains réfléchissent avec leur cerveau! Incroyable non?eye popping smiley
p
24 juillet 2011 03:56
Jai envie de te rectifier:

Faut etre conne pour montrer ses bzezl a tout le monde.

C'est ca le vrai prob!

Tu as appri a ne pas mepriser qqn mais tu n'as pas appri a etre plus hum pudique?????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
c
24 juillet 2011 10:57
L'homme idéal n'existe pas et s'il t'aimait, vous seriez ensemble, malgré ta prétendue superficialité! Lui aussi devait avoir des défauts. D'ailleurs s'il était si parfait que ça, il n'aurait jamais accepté de fréquenter une fille qui se ballade en décolleté et qui mets des chaussures à talons aiguilles. Quand tu dis "les prochains", ça signifie que tu te sens capable de sortir avec d'autres hommes et continuer encore et encore alors que tu devrais tout faire pour rencontrer un homme avec qui tu pourras construire ta vie. Changer de copain tous les ans (c'est un exemple) ne te mènera nul part, enfin si, a te faire une mauvais réputation et risquer de tomber enceinte hors mariagethumbs down. Le temps passe très vite alors soit un peu moins superficielle (je me base sur ton message) et tu rencontreras un homme qui ne recherche pas simplement une jolie fille mais une femme qui se respecte et mérite d'être respectée, une femme avec qui il aura envie de faire sa vie. winking smiley
t
24 juillet 2011 11:24
salam ptdr vous lavé bien remi en place jcroi ke vous avé tou di et surtou lereur kil ne fo pas faire c de sortir tou cour avec des gars
z
24 juillet 2011 11:24
c'est bien déjà qu'elle se remette en question quand au côté superficiel qui a pris le dessus sur la relation.... à l'avenir ne mises pas tout sur ton physique c'est pas une valeur sure lol (mais c'est quand même un avantage mais là tu l'utilise contre toi )
t
24 juillet 2011 13:02
ps : on rentre dans le meme post "moi et ma voiture " lui c'est sa voiture et toi ton physique on existe par l'aparence
s
24 juillet 2011 13:54
Citation
rajaa85 a écrit:
Faut être conne pour rencontrer un homme correct, sympa, galant,instruit, beau, et le perdre par egoisme et arrogance et oui j'ai eu cette chance mais je n'ai pas su l'exploiter croyant qu'avec mon décolté, mes talents de 10cm et la mise en valeur de ma poitrine que je vais le snober ... je m'en veux et je me dit que c'est une lecon s'il y'en a des prochains.

j'ai appris une chose qu'il ne faut jamais mépriser qqn.


Présente le moi pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaase!!!
k
24 juillet 2011 14:17
Sinon, c'est quoi la taille de ta poitrine? grinning smiley
p
24 juillet 2011 14:22
B
24 juillet 2011 15:14
Il y a certains hommes qui ne méritent pas certaines femmes.

Il a rien perdu au fond, mais il sort gagnant.

Tu devrais etre heureuse pour lui.
Alias BEJAADI78......
m
25 juillet 2011 14:39
looooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll vos commentaire mont fait tro rire sa taprendra a faire la meuf mortel bien fait pr ta gueul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook