Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne faut pas embrasser les bébés
A
1 octobre 2019 11:39
[www.aufeminin.com]

J'écoutais ça ce matin à la radio.
Comme quoi nos grosses bouches effraient également les bébés qu'ils se mettent à l'ordre tout le monde a la crèche à cause de ça
Je vous avoue pas avoir très bien compris cette logique

Je trouve ça étonnant.

Après sur l'aspect transmission de virus j suis ok faut pas s'approcher du bébé mais bon se priver de bisouter un bébé c'est l'angoisse Ill
1
1&2
1 octobre 2019 11:44
Ptdr eux stu les écoute faut pas embrasser les bébé mais faut leur injecter dla merde avec leur vaccin pfff jprend pas conseil d'eu i snetoi o papier ku o WC ????
Citation
Anamnese a écrit:
[www.aufeminin.com]

J'écoutais ça ce matin à la radio.
Comme quoi nos grosses bouches effraient également les bébés qu'ils se mettent à l'ordre tout le monde a la crèche à cause de ça
Je vous avoue pas avoir très bien compris cette logique

Je trouve ça étonnant.

Après sur l'aspect transmission de virus j suis ok faut pas s'approcher du bébé mais bon se priver de bisouter un bébé c'est l'angoisse Ill
M
1 octobre 2019 11:59
J'ai pas lu l'article et j'ai même pas envie d'avoir en image de ne plus faire de bisous à un bébé

Mais impossible!

Moi je kiffe trop leur joues on dirait des chamalow
Quand j'ai un bébé à côté de moi meskine j'le bombarde de boussa

M'en fous des virus

Ma mère me disait "wa safi teyibtilou 7noukou"
1 octobre 2019 12:05
Est-ce qu'on peut continuer à les dévorer ? Parce que je ne pourrais pas m'en passer.
A
1 octobre 2019 12:07
Ouais moi non plus j'peux pas résister c'est fait pour ça c'est tout rond tout jouflu a croquer In love

Mais apparemment c'est mauvais
Purée la frustration de pas embrasser les bébés quand mm
Ils développent pas des troubles affectifs ?
La meuf de la radio disait il faut les câliner les bercer
Comment tu câlines sans bisou stp ?
Moi pas comprendre
A
1 octobre 2019 12:11
Mdr ton commentaire tu m'as fais rire

Les vaccins c'est nécessaire heureusement qu'on a ça sinon les épidémies d'avant seraient monnaie courante
Citation
Enaya a écrit:
Ptdr eux stu les écoute faut pas embrasser les bébé mais faut leur injecter dla merde avec leur vaccin pfff jprend pas conseil d'eu i snetoi o papier ku o WC ????
1 octobre 2019 12:14
C'est pas possible.
Ils exagèrent, les bisous aux bébés, c'est la vie.
Citation
Anamnese a écrit:
Ouais moi non plus j'peux pas résister c'est fait pour ça c'est tout rond tout jouflu a croquer In love

Mais apparemment c'est mauvais
Purée la frustration de pas embrasser les bébés quand mm
Ils développent pas des troubles affectifs ?
La meuf de la radio disait il faut les câliner les bercer
Comment tu câlines sans bisou stp ?
Moi pas comprendre
1
1&2
1 octobre 2019 12:15
Justement c ce qu'il nous font croire alor oui les vaccin tétanos etc ... Ceux de base oui c important mais les nouvo la avec leur merde d'hépatite b rajouter dedans c n'importe koi o bled regarde comment il grandisse et sans vaccin ils on rien du TT , après i font d pub pour dire le déodorant avec de l'aluminium dedans c'est dangereux sauf que dans les vaccins la dose d'aluminium elle est triplés ensuite il y a du fœtus mort dans les vaccins j'ai parlé avec un médecin qui a été banni de l'ordre des médecins pour avoir divulguer les informations qui n'avait pas le droit il l'a fait car il était choqué du business qui se cache derrière c'est merde renseigne-toi un peu tu vas voir tous les bébés qui meurent tous les ans et que les médecins déclare mort subite ou aucune explication les parents ils vont te dire il est mort après le vaccin c'est de la grosse merde c'est un business oui ce qu'on faisait quand on était enfant les vaccins de base sont important mais c'est devenu n'importe quoi maintenant je te promets va voir
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr ton commentaire tu m'as fais rire

Les vaccins c'est nécessaire heureusement qu'on a ça sinon les épidémies d'avant seraient monnaie courante
R
1 octobre 2019 12:15
Salam aalikom

Ne laissez pas n'importe qui embrasser vos bébés ,encore moins sur la bouche.
C
1 octobre 2019 12:16
Dans les premiers jours en tout cas il ne faut pas le faire.

Lorsque je visite qq1 à la maternité par respect je ne fais pas de bisous aux petits... je ne les touche meme pas.

Plusieurs fois des bébés sont tombés malades a cause de ces "bisous", suffit d'un petit bouton de fièvre et hop carnage sur le bébé.


Si un jour j'accouche et qu'on vient me rendre visite, personne ne touche a mon bébé, ou je mords angry smiley
En plus t'en as leurs bisous dégoulinent de bave, mon Dieu.
A
1 octobre 2019 12:16
Sur la bouche c'est inconcevable !


Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Ne laissez pas n'importe qui embrasser vos bébés ,encore moins sur la bouche.
A
1 octobre 2019 12:17
Oui les nouveaux nés c'est autre chose aussi

Citation
Cawit a écrit:
Dans les premiers jours en tout cas il ne faut pas le faire.

Lorsque je visite qq1 à la maternité par respect je ne fais pas de bisous aux petits... je ne les touche meme pas.

Plusieurs fois des bébés sont tombés malades a cause de ces "bisous", suffit d'un petit bouton de fièvre et hop carnage sur le bébé.


Si un jour j'accouche et qu'on vient me rendre visite, personne ne touche a mon bébé, ou je mords angry smiley
En plus t'en as leurs bisous dégoulinent de bave, mon Dieu.
C
1 octobre 2019 12:18
Des foetus mort dans les vaccin?
Enaya je t'apprécie beaucoup, mais sérieusement ?

Really?
Citation
Enaya a écrit:
Justement c ce qu'il nous font croire alor oui les vaccin tétanos etc ... Ceux de base oui c important mais les nouvo la avec leur merde d'hépatite b rajouter dedans c n'importe koi o bled regarde comment il grandisse et sans vaccin ils on rien du TT , après i font d pub pour dire le déodorant avec de l'aluminium dedans c'est dangereux sauf que dans les vaccins la dose d'aluminium elle est triplés ensuite il y a du fœtus mort dans les vaccins j'ai parlé avec un médecin qui a été banni de l'ordre des médecins pour avoir divulguer les informations qui n'avait pas le droit il l'a fait car il était choqué du business qui se cache derrière c'est merde renseigne-toi un peu tu vas voir tous les bébés qui meurent tous les ans et que les médecins déclare mort subite ou aucune explication les parents ils vont te dire il est mort après le vaccin c'est de la grosse merde c'est un business oui ce qu'on faisait quand on était enfant les vaccins de base sont important mais c'est devenu n'importe quoi maintenant je te promets va voir
M
1 octobre 2019 12:19
Salam Hafida,

Tu ne laisseras même pas ton mari lui faire des boussats?

Citation
Cawit a écrit:
Dans les premiers jours en tout cas il ne faut pas le faire.

Lorsque je visite qq1 à la maternité par respect je ne fais pas de bisous aux petits... je ne les touche meme pas.

Plusieurs fois des bébés sont tombés malades a cause de ces "bisous", suffit d'un petit bouton de fièvre et hop carnage sur le bébé.


Si un jour j'accouche et qu'on vient me rendre visite, personne ne touche a mon bébé, ou je mords angry smiley
En plus t'en as leurs bisous dégoulinent de bave, mon Dieu.
A
1 octobre 2019 12:20
Un nouveau né c'est tellement petit que ya la place de rien dessus lol

Elle le laissera bisouter les pieds
Citation
Marruekos a écrit:
Salam Hafida,

Tu ne laisseras même pas ton mari lui faire des boussats?
C
1 octobre 2019 12:20
Enaya, quelle est la dose d'aluminium dans les vaccin?
Quelle est la dose d'aluminium dans les deos ?

Et maintenant dis moi quelle est la dose d'aluminium ingérée par l'alimentation? ( via les tetrapack, le papier alu etc)

Tu vas vite te rendre compte via quoi on s'intoxique le plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 12:23 par Cawit.
C
1 octobre 2019 12:22
Aleikoum salam Ileyss

Faudra qu'il passe un contrôle technique avant grinning smiley

Je rigole, je rêve que ce soit mon mari la première personne a le tenir dans ses bras, et que les premiers mots qu'il entendra sera l'adhan de la bouche de son papa In love
Citation
Marruekos a écrit:
Salam Hafida,

Tu ne laisseras même pas ton mari lui faire des boussats?
M
1 octobre 2019 12:33
Tu m'as devancé, j'allais en parler dans mon message suivant

Comment je kiffe trop les mains et les pieds des bébés. POLOLOOOO
C'est en miniature, c'est trop hlou...

J'avoue je fais des bisous aussi dessus

Les cuisses aussi... C'est trop hloupinou...

Citation
Anamnese a écrit:
Un nouveau né c'est tellement petit que ya la place de rien dessus lol

Elle le laissera bisouter les pieds
M
1 octobre 2019 12:35
L'adhan (dans l'oreille droite) et l'iqama aussi dans l'oreille gauche

Qu'Allah t'accorde ce moment

Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam Ileyss

Faudra qu'il passe un contrôle technique avant grinning smiley

Je rigole, je rêve que ce soit mon mari la première personne a le tenir dans ses bras, et que les premiers mots qu'il entendra sera l'adhan de la bouche de son papa In love
T
1 octobre 2019 12:35
Tu rigoles,moi je les lèches ...
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook