Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne faut pas embrasser les bébés
C
1 octobre 2019 16:52
Mdrrr samyahiii Oups
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ta dernière phrase m'a donné envie de gerber. Merci d'avoir écourté mon temps du goûter Ill

+100 Les bébés c'est la vie, c'est cruel de vouloir nous priver de les bisouter mais quand ils sont petits comme des crevettes faut éviter.
A
1 octobre 2019 16:57
Awid ijen Cawit tamzwaro
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrr samyahiii Oups
C
1 octobre 2019 17:03
Awid tmenyath damzwaro Heu
Citation
Al Qamarr a écrit:
Awid ijen Cawit tamzwaro
A
1 octobre 2019 17:05
Wa ghari cha nach dapauvri Heu
Citation
Cawit a écrit:
Awid tmenyath damzwaro Heu
A
1 octobre 2019 17:19
Merci de prendre le relais, je fatigue.eye rolling smiley
Et puis j'ai de vrais patients à m'occuper. Heureusement ils me font confiance...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
L'hépatite B est une maladie mortelle, et la vaccination du nourrisson confère une protection à vie (contrairement aux vaccins de l'adulte).

Le danger ne vient pas des vaccins, il vient des maladies.
Les vaccins obligatoires sont tous destinés à protéger de maladies mortelles ou lourdement handicapantes.

Ce sont les maladies qui tuent, pas les vaccins. Et ça c'est prouvé : consensus scientifique, courbes épidémiologiques...

Les antivax n'ont rien d'autre que des témoignages, mais le témoignage n'est pas une preuve scientifique.

Forcément un parent d'enfant décédé va avoir tendance à chercher des coupables partout autour de lui, y compris dans ce qui nous protège comme les vaccins.
C'est humain... Mais accuser sans preuves reste de la calomnie.
A
1 octobre 2019 17:22
Le pauvre Pr Joyeux ne va pas être docteur longtemps avc tout le mal qu'il fait à la santé publique. Il est aux médecins ce que Tarik Ramadan est aux Musulmans: un escroc complètement barré.
Citation
Enaya a écrit:
Malheureusement je ne peux pas te rapporter cette preuve là écoute la prochaine fois que tu es devant un vaccin du genre Prevenar infanrix hexa regarde la notice bien sûr les noms que tu ne connais pas tu les tapes sur internet pour voir ce que ça contient tu verras si ça contient des bonnes choses va lire le témoignage du docteur joyeux lui il est docteur je sais pas comment tu vas réussir à le contredire bonne chance
1
1&2
1 octobre 2019 17:23
G vu sa lol chacun son opinion c comme les goût et les couleur sa se discute pas , après faut savoir que je parle en connaissance de cause et d'expérience donc je reste sur de ce que je dit car ce n'est pas un point de vu pour moi mais mon expérience .
Citation
Cawit a écrit:
Fin de toute façon c'est un débat sans fin lol
1
1&2
1 octobre 2019 17:23
Si tu le dit .... En tout cas il s'y connait mieux que toi en médecine
Citation
Athée ou à café a écrit:
Le pauvre Pr Joyeux ne va pas être docteur longtemps avc tout le mal qu'il fait à la santé publique. Il est aux médecins ce que Tarik Ramadan est aux Musulmans: un escroc complètement barré.
1 octobre 2019 17:36
Il n'y a même pas de débat possible avec les antivax s'ils considèrent que c'est une question "d'opinion".

Non, d'un côté il y a les faits, les preuves et la science.

De l'autre, superstitions et charlatanisme.

Les "opinions" on s'en fout. Jamais une idéologie n'a soigné personne.

Citation
Enaya a écrit:
G vu sa lol chacun son opinion c comme les goût et les couleur sa se discute pas , après faut savoir que je parle en connaissance de cause et d'expérience donc je reste sur de ce que je dit car ce n'est pas un point de vu pour moi mais mon expérience .
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
1 octobre 2019 17:41
Mais c'est des aimants à bisous ces petits êtres snif
Citation
freeAssange a écrit:
La bouche c'est un sac à parasite, faut laisser les gosses tranquille.
1
1&2
1 octobre 2019 17:58
Pourquoi tu me categorise d'antivax? Est-ce que j'ai dit que je l'étais ? non!!!!! donc pourquoi tu m'invente des vi ne parle pas à ma place s'il te plaît déjà c'est vous qui avez commencé à me dire non je suis pas d'accord ben vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre problème de base y avait aucun débat à avoir j'ai imposé mon point de vue à personne ensuite si tu as bien lu je me vaccine je ne suis pas contre les vaccins que nous faisions avant à l'époque il y avait pas d'enfant qui s'attraper des cancers à 12 ans ou des sclérose en plaques on se demande pourquoi d'ailleurs bref comme j'ai dit je parle en connaissance de cause donc peu importe vos avis vous allez pas me dire ce que j'ai vécu ou non et quelle leçon j'en ai tiré ou non en fait
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il n'y a même pas de débat possible avec les antivax s'ils considèrent que c'est une question "d'opinion".

Non, d'un côté il y a les faits, les preuves et la science.

De l'autre, superstitions et charlatanisme.

Les "opinions" on s'en fout. Jamais une idéologie n'a soigné personne.
A
1 octobre 2019 18:02
J'en doute winking smiley
Citation
Enaya a écrit:
Si tu le dit .... En tout cas il s'y connait mieux que toi en médecine
1
1&2
1 octobre 2019 18:03
Il y a pas d'un côté ni de l'autre je sais ce que j'ai vu comme tu as dit j'ai eu des preuves selon plusieurs fait à partir de ce moment-là j'ai rien à prouver à personne
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il n'y a même pas de débat possible avec les antivax s'ils considèrent que c'est une question "d'opinion".

Non, d'un côté il y a les faits, les preuves et la science.

De l'autre, superstitions et charlatanisme.

Les "opinions" on s'en fout. Jamais une idéologie n'a soigné personne.
*
1 octobre 2019 18:04
Ben pour un papa et une maman, câliner et embrasser leur bébé c'est instinctif et même viscéral. Mais chez nous dans notre culture c'est un sport national, trop c'est trop.


Citation
Anamnese a écrit:
[www.aufeminin.com]

J'écoutais ça ce matin à la radio.
Comme quoi nos grosses bouches effraient également les bébés qu'ils se mettent à l'ordre tout le monde a la crèche à cause de ça
Je vous avoue pas avoir très bien compris cette logique

Je trouve ça étonnant.

Après sur l'aspect transmission de virus j suis ok faut pas s'approcher du bébé mais bon se priver de bisouter un bébé c'est l'angoisse Ill
1
1&2
1 octobre 2019 18:06
???
Citation
Athée ou à café a écrit:
J'en doute winking smiley
A
1 octobre 2019 18:11
Tu sais la dame à la radio disait que les mamans se reportaient sur leur bébé affectivement parlant en raison de l'instabilité des couples d'aujourd'hui.

Franchement j'écoutais l'émission j'étais un peu sur le derrière lol

Citation
Jade* a écrit:
Ben pour un papa et une maman, câliner et embrasser leur bébé c'est instinctif et même viscéral. Mais chez nous dans notre culture c'est un sport national, trop c'est trop.
*
1 octobre 2019 18:13
Ah mais ça explique tous les fils à mamans des sociétés maghrébines ??, elles font de leurs filles des guerrières qui savent tout faire et de leurs fils des bras cassés qui se font entretenir. ?


Citation
Anamnese a écrit:
Tu sais la dame à la radio disait que les mamans se reportaient sur leur bébé affectivement parlant en raison de l'instabilité des couples d'aujourd'hui.

Franchement j'écoutais l'émission j'étais un peu sur le derrière lol
1 octobre 2019 18:14
Tu as commencé à intervenir sur ce topic en disant que les vaccins c'est injecter de la merde aux bébés.

Donc c'est bien de la propagande antivax Heu

Les anecdotes personnelles ne sont pas des preuves, et les rumeurs des années 90 comme le "lien" entre SEP et vaccin ont déjà été démenties par un paquet d'études.

Si tu les examines un par un, tous les arguments des antivax sont juste FAUX (et parfois contradictoires entre eux).

Donc soit on se renseigne un peu plus sérieusement que ce que tu as fait, soit on continue à propager des mensonges.

La santé est une affaire sérieuse. Lorsqu'on a le choix entre écouter des mensonges ou écouter des vérités, il faut écouter les vérités. Ou alors c'est que l'on est égoïste et irresponsable.

Citation
Enaya a écrit:
Pourquoi tu me categorise d'antivax? Est-ce que j'ai dit que je l'étais ? non!!!!! donc pourquoi tu m'invente des vi ne parle pas à ma place s'il te plaît déjà c'est vous qui avez commencé à me dire non je suis pas d'accord ben vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre problème de base y avait aucun débat à avoir j'ai imposé mon point de vue à personne ensuite si tu as bien lu je me vaccine je ne suis pas contre les vaccins que nous faisions avant à l'époque il y avait pas d'enfant qui s'attraper des cancers à 12 ans ou des sclérose en plaques on se demande pourquoi d'ailleurs bref comme j'ai dit je parle en connaissance de cause donc peu importe vos avis vous allez pas me dire ce que j'ai vécu ou non et quelle leçon j'en ai tiré ou non en fait
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
1&2
1 octobre 2019 18:23
Non mais sérieux pourquoi tu me parles Danti Vax je suis intervenu en disant les vaccins c'est de la merde donc d'après toi ça fait de moi une antivax déjà premièrement tu n'as pas à juger une personne d'après sa phrase surtout que moi si j'ai dit que c'était de la merde ça fait 5 fois que je le dis c'est par connaissance de cause de fait et de preuve juste pour te dire je ne connais pas les antivax je ni leurs théories ni ce qu'ils disent ni rien du tout à vrai dire je m'en fous d'eux je n'en suis pas une non plus la preuve c'est que je l'ai tolère mais pas tous c'est plus clair là comme ça ou tu vas encore me parler des antivax!!! J'ai l'impression que tu veux à tout prix me mettre dans une catégorie en fait il y a pas de catégorie je peux en avoir fait en tolérer certains il me dire que c'est de la merde et après? Arrêtez de parler à la place des gens s'il vous plaît c'est lourd
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Tu as commencé à intervenir sur ce topic en disant que les vaccins c'est injecter de la merde aux bébés.

Donc c'est bien de la propagande antivax Heu

Les anecdotes personnelles ne sont pas des preuves, et les rumeurs des années 90 comme le "lien" entre SEP et vaccin ont déjà été démenties par un paquet d'études.

Si tu les examines un par un, tous les arguments des antivax sont juste FAUX (et parfois contradictoires entre eux).

Donc soit on se renseigne un peu plus sérieusement que ce que tu as fait, soit on continue à propager des mensonges.

La santé est une affaire sérieuse. Lorsqu'on a le choix entre écouter des mensonges ou écouter des vérités, il faut écouter les vérités. Ou alors c'est que l'on est égoïste et irresponsable.
1 octobre 2019 18:25
Ouais mais faut se demander si ils veulent déjà
Citation
Anamnese a écrit:
Mais c'est des aimants à bisous ces petits êtres snif
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook