Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne faut pas embrasser les bébés
1
1&2
1 octobre 2019 15:16
Je ne suis pas complotiste pour commencer ensuite est-ce que tu connais exactement ce que contient un vaccin non donc ne parle pas alors place tu me diras et toi est-ce que tu sais je te dirai que non non plus mais je pourrais te dire par exemple d'aller faire un tour sur le net pour voir ce que ces merdes de vaccins ont causé chez les gens donc quand quelqu'un qui travaille au sein de l'ordre de la médecine me dit que ça contient ça bien sûr que je le crois si vous non c'est votre problème d'accord c'est pas un apiculteur qui va me renseigner sur la médecine donc un médecin qui me renseigne sur la médecine ça a l'air très fiable après moi votre opinion ça reste votre opinion juste renseignez-vous avant de parler de toute manière ça c'est le genre de sujet qui reste inintéressant jusqu'à que ça arrive de nos proches ce que je souhaite à personne malheureusement
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Elle parle du fait que les vaccins sont développés sur des cultures de cellules humaines (parfois foetales) ou animales, ce qui est indispensable afin d'obtenir des vaccins efficaces.

Mais les complotistes antivax ont transformé ça en "les vaccins contiennent des foetus morts" Oups

S
1 octobre 2019 15:17
Salam aleykoum,

Tout ce qui veulent faire c'est rompre le lien qu''il puisse avoir entre un bébé et sa mère ou ses proches. Ils font ça dans un but bien précis. Ils veulent détenir l'autorité et ça passe par l'école de la République.

D'ailleurs, Laurence Rossignol sénateur à dit " les enfants n'appartiennent pas à leurs parents mais à l'Etat "

Dans la même dynamique, Marlène Schiappa veut apprendre aux mamans la deculpabilisation et le détachement de la mère quand elle va déposer son enfant à l'école.

Voilà pourquoi les parents doivent être très vigilants à l'égard de leurs enfants.

Un bébé sera moins traumatisé de la grosse bouche d'un adulte que la théorie du genre ou transgenre.

Qu'Allah swt protège et préserve nos enfants.
Citation
Anamnese a écrit:
[www.aufeminin.com]

J'écoutais ça ce matin à la radio.
Comme quoi nos grosses bouches effraient également les bébés qu'ils se mettent à l'ordre tout le monde a la crèche à cause de ça
Je vous avoue pas avoir très bien compris cette logique

Je trouve ça étonnant.

Après sur l'aspect transmission de virus j suis ok faut pas s'approcher du bébé mais bon se priver de bisouter un bébé c'est l'angoisse Ill
C
1 octobre 2019 15:27
Du coup il faut aussi bannir les insulines produites par génie génétique?
On va nous dire qu'il y a des bactéries dans les insulines et qu'on oblige les diabétiques à s'injecter ça grinning smiley
Avisss à tous les diabétiques arrêtez vs insulines !!!!
Complot.

Merci pour la vidéo, on aurait pas pu mieux répondre. Elle avance des arguments qui ne tiennent sur absolument rien.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Elle parle du fait que les vaccins sont développés sur des cultures de cellules humaines (parfois foetales) ou animales, ce qui est indispensable afin d'obtenir des vaccins efficaces.

Mais les complotistes antivax ont transformé ça en "les vaccins contiennent des foetus morts" Oups

1 octobre 2019 15:30
L'hépatite B est une maladie mortelle, et la vaccination du nourrisson confère une protection à vie (contrairement aux vaccins de l'adulte).

Le danger ne vient pas des vaccins, il vient des maladies.
Les vaccins obligatoires sont tous destinés à protéger de maladies mortelles ou lourdement handicapantes.

Ce sont les maladies qui tuent, pas les vaccins. Et ça c'est prouvé : consensus scientifique, courbes épidémiologiques...

Les antivax n'ont rien d'autre que des témoignages, mais le témoignage n'est pas une preuve scientifique.

Forcément un parent d'enfant décédé va avoir tendance à chercher des coupables partout autour de lui, y compris dans ce qui nous protège comme les vaccins.
C'est humain... Mais accuser sans preuves reste de la calomnie.

Citation
Enaya a écrit:
Comment aussi expliqué que d'année en année le nombre de vaccins augmente on oblige à des nouveau-nés de se faire vacciner contre l'hépatite B mon Dieu comment un bébé va attraper l'hépatite B alors entre les maladies que les gens attrape de plus en plus jeune les bébés qui meurent après des vaccins et qu'on note causes inconnues ça fait quand même beaucoup ...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
1&2
1 octobre 2019 15:32
Comment tu expliques car nouveau-né on lui impose des vaccin contre l'hépatite B à 2 mois et demi de vie alors que les les pauvres les bébés ils font leurs premières défenses immunitaires à partir de 6 mois déjà juste ça c'est inhumain le bébé quand il vient de naître à part rester à la maison il fait rien donc pourquoi tu veux le vacciner contre l'hépatite B déjà dès le début et après comme je disais c'est facile de prouver que les vaccins sont soit disant bon puisque bien sûr c'est l'idée qu'ils veulent faire passer mais va te renseigner sur le contraire lit de 3 articles va voir quelques témoignages et tu verras
Citation
Poisson abyssal a écrit:
L'hépatite B est une maladie mortelle, et la vaccination du nourrisson confère une protection à vie (contrairement aux vaccins de l'adulte).

Le danger ne vient pas des vaccins, il vient des maladies.
Les vaccins obligatoires sont tous destinés à protéger de maladies mortelles ou lourdement handicapantes.

Ce sont les maladies qui tuent, pas les vaccins. Et ça c'est prouvé : consensus scientifique, courbes épidémiologiques...

Les antivax n'ont rien d'autre que des témoignages, mais le témoignage n'est pas une preuve scientifique.

Forcément un parent d'enfant décédé va avoir tendance à chercher des coupables partout autour de lui, y compris dans ce qui nous protège comme les vaccins.
C'est humain... Mais accuser sans preuves reste de la calomnie.
C
1 octobre 2019 15:38
Je suis dans le domaine Heu

Si je les trouvais aussi dangereux tu penses que je souhaiterai vacciner mes enfants?

Des fœtus dans les vaccins! mais enfin Enaya! Ce genre d'argument décrédibilise complément ton point de vue ...

Et vraiment, pas que pour ce sujet, ne répète jamais quelque chose sans avoir des sources fiables. Pour les sources fiables tu peux chercher des articles sur "Google scholar" la plupart sont en anglais, cherche des journaux scientifiques réputés. Des articles du PubMed par exemple.
Des méta-analyses sur Cochrane et pas des témoignages picploc de la femme qui travaille à l'ordre (qui la secrétaire ? ) et de ton médecin traitant.

Cherche sur ces sites sérieux, tu verras l'impacte de vaccins.

Les parents qui perdent un enfant, sont dévastés ... leur peine est immense et essayeront toujours de chercher la cause à ceci... et quoi de plus simple que d'attaquer des vaccins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 15:45 par Cawit.
1
1&2
1 octobre 2019 15:40
Non mais là je te parle de parents qui ont vacciner leurs enfants qui sont morts directement après ça alors qu'il avait aucun problème dans leur vie comme ça vient une fois 2 fois 3 fois aller même 10 fois même 100 fois mais quand c'est trop comme ça au bout d'un moment faut se poser des questions et comment tu expliques aussi que nous quand on était enfant on faisait les vaccins de base à tomber malade une voir maximum 2 fois par hiver je les vois les enfants maintenant ils ont 10 fois plus de vaccin que nous mais ils t'ont 10 fois plus malade ils sont malades tous les trois semaines donc juste ça c'est terrible
Citation
Poisson abyssal a écrit:
L'hépatite B est une maladie mortelle, et la vaccination du nourrisson confère une protection à vie (contrairement aux vaccins de l'adulte).

Le danger ne vient pas des vaccins, il vient des maladies.
Les vaccins obligatoires sont tous destinés à protéger de maladies mortelles ou lourdement handicapantes.

Ce sont les maladies qui tuent, pas les vaccins. Et ça c'est prouvé : consensus scientifique, courbes épidémiologiques...

Les antivax n'ont rien d'autre que des témoignages, mais le témoignage n'est pas une preuve scientifique.

Forcément un parent d'enfant décédé va avoir tendance à chercher des coupables partout autour de lui, y compris dans ce qui nous protège comme les vaccins.
C'est humain... Mais accuser sans preuves reste de la calomnie.
1 octobre 2019 15:40
OUI, je sais exactement ce que contient un vaccin. Il suffit de lire sa notice.

Ou alors c'est que tu insinues qu'il s'y trouve des choses non mentionnées ? Donc un complot ?

Si tu prétends qu'il y aurait autre chose dans les vaccins que ce qu'indiquent leurs notices c'est à toi d'en apporter la preuve.

Par exemple, je veux bien voir une photo au microscope des prétendues cellules foetales qui seraient contenues dans les vaccins. Sans cette preuve je vais avoir du mal à te croire...

Citation
Enaya a écrit:
Je ne suis pas complotiste pour commencer ensuite est-ce que tu connais exactement ce que contient un vaccin non donc ne parle pas alors place tu me diras et toi est-ce que tu sais je te dirai que non non plus mais je pourrais te dire par exemple d'aller faire un tour sur le net pour voir ce que ces merdes de vaccins ont causé chez les gens donc quand quelqu'un qui travaille au sein de l'ordre de la médecine me dit que ça contient ça bien sûr que je le crois si vous non c'est votre problème d'accord c'est pas un apiculteur qui va me renseigner sur la médecine donc un médecin qui me renseigne sur la médecine ça a l'air très fiable après moi votre opinion ça reste votre opinion juste renseignez-vous avant de parler de toute manière ça c'est le genre de sujet qui reste inintéressant jusqu'à que ça arrive de nos proches ce que je souhaite à personne malheureusement
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
1&2
1 octobre 2019 15:41
Malheureusement je ne peux pas te rapporter cette preuve là écoute la prochaine fois que tu es devant un vaccin du genre Prevenar infanrix hexa regarde la notice bien sûr les noms que tu ne connais pas tu les tapes sur internet pour voir ce que ça contient tu verras si ça contient des bonnes choses va lire le témoignage du docteur joyeux lui il est docteur je sais pas comment tu vas réussir à le contredire bonne chance
Citation
Poisson abyssal a écrit:
OUI, je sais exactement ce que contient un vaccin. Il suffit de lire sa notice.

Ou alors c'est que tu insinues qu'il s'y trouve des choses non mentionnées ? Donc un complot ?

Si tu prétends qu'il y aurait autre chose dans les vaccins que ce qu'indiquent leurs notices c'est à toi d'en apporter la preuve.

Par exemple, je veux bien voir une photo au microscope des prétendues cellules foetales qui seraient contenues dans les vaccins. Sans cette preuve je vais avoir du mal à te croire...
1 octobre 2019 15:51
Moi jsui totalement daccord avec toi, mais cmt contourner les obligations ?
Ils ns obligent à se vacciner
Citation
Enaya a écrit:
Xptdrrrrrrr comme si la vérité sur des sujets aussi important allez être révélé toi-même tu sais que ce genre de sujet ne jamais vraiment mise à jour c'est comme pour tout ce qui est politique on sait très bien qu'il y a des horreurs qui se passe mais on ne dira jamais la vérité donc faut arrêter au bout d'un moment deuxièmement il y a des pages facebook qui ont été fait pour tous les parents dont les enfants sont morts dont les médecins ont caché la cause et queux meme savent que c'est à cause des vaccins 3ement qui de mieux qu'un médecin lui-même peux t'en informer donc mise à part mon opinion si tu n'accepte pas la réalité c'est ton problème pas le mien mais je te permets pas de remettre en question ce que j'ai dit et qui est totalement vrai et quand je dis un médecin qui t'en informe je ne parle pas du docteur joyeux qui s'est fait virer du conseil médical pour avoir dit la vérité je parle de mon propre médecin traitant à moi on a déjà parlé de ça et il s'avère qu'il a reconnu qu'il y a beaucoup de merde dedans et ses responsables de beaucoup de décès moi j'arrive à titre informatif pas pour donner mon opinion vous me croyez pas mieux pour vous vous me croyez pas tant pis pour vous je m'en fous
1
1&2
1 octobre 2019 15:51
De toute manière ce qui gouverne ce monde sont rempli de complot si tu veux savoir déjà deuxièmement le Coca-Cola c'est de la merde les ingrédients les vrais ne sont même pas écrit donc pour un vaccin ça peut être pareil
Citation
Poisson abyssal a écrit:
OUI, je sais exactement ce que contient un vaccin. Il suffit de lire sa notice.

Ou alors c'est que tu insinues qu'il s'y trouve des choses non mentionnées ? Donc un complot ?

Si tu prétends qu'il y aurait autre chose dans les vaccins que ce qu'indiquent leurs notices c'est à toi d'en apporter la preuve.

Par exemple, je veux bien voir une photo au microscope des prétendues cellules foetales qui seraient contenues dans les vaccins. Sans cette preuve je vais avoir du mal à te croire...
1
1&2
1 octobre 2019 15:56
Tu as vu c'est malheureux c'est obligé le pire c'est passé de que 2 vaccins a énormément de vaccins le mieux c'est de faire les vaccins de base qu'on faisait nous quand on était enfant les prioritaires DT Polio exetera je n'ai plus en tête le nom des autres mais en gros vraiment se de base de quand on était petit pas leurs nouvelles innovations là ils veulent vacciner des bébé contre l'hépatite B bientôt ils vont faire vacciner des bébés contre le sida c'est malade mental
Citation
#yaby a écrit:
Moi jsui totalement daccord avec toi, mais cmt contourner les obligations ?
Ils ns obligent à se vacciner
C
1 octobre 2019 16:05
Tu ne peux pas comparer le Coca-Cola et les vaccins. Rien à voir, les exigences ne sont pas les mêmes.
Tu ne peux même pas comparer un Doliprane avec un vaccin les exigences ne sont encore une fois pas les mêmes.




Citation
Enaya a écrit:
De toute manière ce qui gouverne ce monde sont rempli de complot si tu veux savoir déjà deuxièmement le Coca-Cola c'est de la merde les ingrédients les vrais ne sont même pas écrit donc pour un vaccin ça peut être pareil
1
1&2
1 octobre 2019 16:07
Ptdrrrr mais je sais ma kewkew je compare pas vaccin et du coca ça totalement rien à voir c'est même pas le même domaine c'était un exemple pour te dire que s'ils veulent cacher quelque chose ils le font et c'est tout
Citation
Cawit a écrit:
Tu ne peux pas comparer le Coca-Cola et les vaccins. Rien à voir, les exigences ne sont pas les mêmes.
Tu ne peux même pas comparer un Doliprane avec un vaccin les exigences ne sont encore une fois pas les mêmes.
C
1 octobre 2019 16:13
Mais non pas dans le domaine pharmaceutique ... n'importe quel laboratoire d'analyse / ou de toxicologie qui possède un spectromètre de masse peut vérifier au détail près la composition de tout et n'importe quoi... Même les impuretés les plus faiblement dosées doivent être dosées et détectées ... comment imaginer introduire carrément un composant supplémentaire? Ce n'est pas de la cuisine.

T'imagines le scandale que ça ferait? et tu penses vraiment qu'une industrie de vaccins pourrait acheter le silence de TOUS les laboratoires INDÉPENDANTS du MONDE?

D'ailleurs ma prof l'avait fait pour le Coca, elle a fait sa petite analyse dans son labo ... histoire de prouver que tout ce qui se dit est faux.
Citation
Enaya a écrit:
Ptdrrrr mais je sais ma kewkew je compare pas vaccin et du coca ça totalement rien à voir c'est même pas le même domaine c'était un exemple pour te dire que s'ils veulent cacher quelque chose ils le font et c'est tout
C
1 octobre 2019 16:16
Fin de toute façon c'est un débat sans fin lol
1 octobre 2019 16:21
Si les vaccins autrefois recommandés sont devenus obligatoires c'est uniquement à cause des antivax.
C'est parce qu'une partie trop importante de la population manquait de civisme que la couverture vaccinale qui nous protège tous était tombée à un niveau inquiétant.

Mais les maladies contre lesquelles protègent les vaccins "supplémentaires" (70% des enfants ont déjà ces vaccins de toute façon) sont tout aussi graves que les autres, sinon plus.

Si vous avez 1h à consacrer au sujet, je conseille à tous les antivax de commencer par regarder cette vidéo très instructive.

"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
1&2
1 octobre 2019 16:30
Honnêtement oui je pense que c possible sa ne sera pas le premier scandal après tout ....
Citation
Cawit a écrit:
Mais non pas dans le domaine pharmaceutique ... n'importe quel laboratoire d'analyse / ou de toxicologie qui possède un spectromètre de masse peut vérifier au détail près la composition de tout et n'importe quoi... Même les impuretés les plus faiblement dosées doivent être dosées et détectées ... comment imaginer introduire carrément un composant supplémentaire? Ce n'est pas de la cuisine.

T'imagines le scandale que ça ferait? et tu penses vraiment qu'une industrie de vaccins pourrait acheter le silence de TOUS les laboratoires INDÉPENDANTS du MONDE?

D'ailleurs ma prof l'avait fait pour le Coca, elle a fait sa petite analyse dans son labo ... histoire de prouver que tout ce qui se dit est faux.
A
1 octobre 2019 16:44
Ta dernière phrase m'a donné envie de gerber. Merci d'avoir écourté mon temps du goûter Ill

+100 Les bébés c'est la vie, c'est cruel de vouloir nous priver de les bisouter mais quand ils sont petits comme des crevettes faut éviter.




Citation
Cawit a écrit:
Dans les premiers jours en tout cas il ne faut pas le faire.

Lorsque je visite qq1 à la maternité par respect je ne fais pas de bisous aux petits... je ne les touche meme pas.

Plusieurs fois des bébés sont tombés malades a cause de ces "bisous", suffit d'un petit bouton de fièvre et hop carnage sur le bébé.


Si un jour j'accouche et qu'on vient me rendre visite, personne ne touche a mon bébé, ou je mords angry smiley
En plus t'en as leurs bisous dégoulinent de bave, mon Dieu.
1 octobre 2019 16:48
La bouche c'est un sac à parasite, faut laisser les gosses tranquille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook