Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut dormir
T
6 mars 2021 10:08
Bonjour Dzmen, où peut-être que pour l'instant je ne fais pas grand chose de mes journées.
Je suis chez mes parents et c'est eux qui font tout, moi j'ai pas le droit de toucher à quoi que ce soit lol.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam jolie Temporelle. C’est peut être dû a la lumière du téléphone ou de l’ordi, parfois ça perturbe le sommeil
D
6 mars 2021 10:15
?? ok je vois, ça doit être ça, si tu ne fais quasi-rien de tes journées impossible d’être fatiguée le soir.
Essaye de te mettre au sport tu verra tu sera claquée la nuit
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Dzmen, où peut-être que pour l'instant je ne fais pas grand chose de mes journées.
Je suis chez mes parents et c'est eux qui font tout, moi j'ai pas le droit de toucher à quoi que ce soit lol.
T
6 mars 2021 10:20
J'avais un super vélo, je faisais pratiquement 10 bornes avec tous les jours, on me l'a volé crying(
Ça faisait le deuxième vélos qu'on me fauche
D
6 mars 2021 10:30
Oh les b..Censored
Achète un sac de frappe et pense à la personne qui t’a volé et BAM BAM
Citation
Temporelle* a écrit:
J'avais un super vélo, je faisais pratiquement 10 bornes avec tous les jours, on me l'a volé crying(
Ça faisait le deuxième vélos qu'on me fauche
.
6 mars 2021 10:32
C'est même indispensable, mais une fois que tu auras des enfants, tu revera de dormir. ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, le travail je l'ai et pour fonder une famille fait être à deux, je pense que c'est mieux, tu crois pas ?
U
6 mars 2021 10:41
Tu peux commencer par installer des filtres anti-lumière bleue sur tous tes écrans. Cette lumière diminue fortement la production de la mélatonine (hormone du sommeil).

Le jour expose toi bien à la lumière du soleil.

Si tu as pas sommeil, fais quelque chose de relaxant comme lire un livre. "Retrouver le sommeil sans médicaments" te donne énormément d'astuces pour t'endormir. Par exemple :

- Inutile de se coucher sans avoir sommeil, c'est plus frustrant qu'autre chose de se retourner dans son lit des heures.

- Ne pas chercher à connaître l'heure, ni à calculer le temps de sommeil restant ou perdu

- Penser à des choses agréables et remplacer les images négatives par des images positives.

- En cas de réveil nocturne de plus de 30 minutes, se relever et faire quelque chose de plaisant et ne demandant pas trop d'effort intellectuel ni physique.

Le livre j'en suis même pas à la moitié mais je compte en faire mon livre de chevet
T
6 mars 2021 10:44
Ça je veux bien te croire, les enfants ce sont de vrais ressorts sur pattes ?
Il faudrait de temps en temps les débrancher.
Citation
Game over. a écrit:
C'est même indispensable, mais une fois que tu auras des enfants, tu revera de dormir. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook