Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faut t'il donner pour un deuille
k
28 décembre 2008 21:26
en faite, mon ex a perdu son pere ressement,et entre temps je suis rentré au maroc, (car ma tante est revenu de la mecque)!

pour mon retour en france je souhaiterait allé lui presenté mes condolheence (mme si c deja fait par telephone)
mais le souci, c que je sais pas quoi apporté avec moi, je compte pas y allé les mains vide!

que faut til aporté a votre avis?
D
28 décembre 2008 21:31
Salam Alikoum,


Du soutien moral.
Un bouquin en arabe sur la mort ?

Des pâtisseries, du sucre ... ( j'ai deja vu ça !) lol

Allah y rahmo
k
28 décembre 2008 21:36
un boukin sur la mort???
sa risquerai pas de lui faire plus de mal qu'autre chose
c
28 décembre 2008 22:08
bsr

chez nous on emmène du sucre
D
28 décembre 2008 22:11
Citation
khemissia69 a écrit:
un boukin sur la mort???
sa risquerai pas de lui faire plus de mal qu'autre chose


Ca depend des gens... si ya des douaas etc. Pour mieux accepter etc.

Sinon ...

Je sais pas
k
28 décembre 2008 22:17
chez nous aussi clerbenett, mais je vais pas le voir chez lui, je vais le voir dans sa ville, mais il est hors de question d'aller chez lui, et en plus si ji vais se sera avc ma meileur copine, (il la connais)
m
28 décembre 2008 23:13
salam

normalement

sucres et quelques mots de soutiens
k
29 décembre 2008 14:09
hier pendant la nuit jai pensé a lui emmené une boite de chocolat et un tapis de priere, pour les mots de soutiens je les ai deja dis, mais je pourrais en redire, si c pour réconforté la personne pourquoi pas!
29 décembre 2008 14:11
khemissia69 hbiba un conseil apporte lui ton soutien simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 14:13
c deja fais soltana, surtout au debut, kan il allai pas bien, la hamdouleh, il est redevenu comme avant, il y pense plus tro (dumoin, la blaissure est surement presente, mais il realise mieu)
je pense que sa lui fera plaisir de nous voir, ma copine et moi, car on compte y allé toute les deux, et je sais qu'il a besoin de sa !
29 décembre 2008 14:20
ALORS OFFRE LUI UN COFFRET SMARTBOX POUR QU4IL AILLE SE REPOSER DANS UN ENDROIT PEUT ETRE QUE CA LUI FERA DU BIEN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 14:30
je verai bien ichallah smiling smiley
merci In love
29 décembre 2008 14:32
aie aie hla hadak le smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 14:34
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (In love)
wa gha sokti 3la hadak le smiley
29 décembre 2008 14:56
tu m'as fait rire ma grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 15:12
mdr!!!!
mme si le sujet de base n'etai pas sensé faire rire !
comme quoi c'est tellement simple de passé du coq a l'ane a yabiland mdrr
29 décembre 2008 15:14
9aleb dial soukar dak lazra9 li kaytba3 3and moul lahri
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 décembre 2008 15:14
tu sais on dit avant que chaque mort sorte de la maison il y a un rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 15:29
Citation
simo27paris a écrit:
9aleb dial soukar dak lazra9 li kaytba3 3and moul lahri

ma kaynch lqalb dssokar f franca, hada hwa lmochkil
kayne gha hadak lmqassas dial lqahwa!!!!


soltana, je pense qe ta raison, c pour sa quand les gens rigole trop ils on tendance a dire: allah ikharej had da7k 3la kheir!

apres un rire ya toujours une peine, parrait t'il?
29 décembre 2008 15:33
Ewa sifti 3lih men lmaghrib , yejibou lik moul l car f youmaine grinning smiley
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
9aleb dial soukar dak lazra9 li kaytba3 3and moul lahri

ma kaynch lqalb dssokar f franca, hada hwa lmochkil
kayne gha hadak lmqassas dial lqahwa!!!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook