Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut dire quoi à pôle emploi
14 février 2021 16:23
Faut dire quoi à pôle emploi, pour qu'il nous laisse trkl, pendant un temps
Je vais m'inscrire mais j'ai pas envie qu'il soit sur mes côtés ou me propose des taff bizarre

Je veux profiter de ma carence ? de 3 mois pour retourner dans la même boîte
V
14 février 2021 16:26
Perso je commencerai par dire bonjour. Après je sais pas.
Bon courage.
L
14 février 2021 16:28
2001 et ça se repose sur pôle emploi lol quelle tristesse
14 février 2021 16:33
Bah obliger si tu fais de l'intérim ?
Citation
youyou__ a écrit:
2001 et ça se repose sur pôle emploi lol quelle tristesse
14 février 2021 16:34
Azy je prend en compte ton conseil merci
Citation
Voisin totoro a écrit:
Perso je commencerai par dire bonjour. Après je sais pas.
Bon courage.
14 février 2021 16:35
Si je te montre mon compte tu parlerais chinois mon petit ?
Citation
youyou__ a écrit:
2001 et ça se repose sur pôle emploi lol quelle tristesse
L
14 février 2021 16:45
C’est quoi le rapport ? Mdr oui c est bien ce que je dis 2001 tu lui parles d aller bosser il te parle de son argent de poche lol
Citation
Hous's a écrit:
Si je te montre mon compte tu parlerais chinois mon petit ?
14 février 2021 16:53
Salam

En premier temps tu t'inscris et ensuite un conseil te contactera.
Il faut mieux que tu cherches par toi-même, tu mets dans CV en ligne. Si un recruteur aime ton CV, il te contactera.
Si tu fais tes démarches tout seul, ils ne viendront pas vers toi.
Mais si tu veux travailler en intérim, dirigés toi directement dans les boîtes d'intérim sans passer par Pôle emploi.
Si tu reçois une convocation de Pôle emploi, il faut y aller sinon ils te radient.
Cherches par toi-même, n'attends pas qu'ils te trouvent un taf.
S
14 février 2021 16:54
À ton âge tu devrais être en train d étudier mais toi tu penses juste comment profiter du sytème...c est pathétique, quel avenir...
Citation
Hous's a écrit:
Faut dire quoi à pôle emploi, pour qu'il nous laisse trkl, pendant un temps
Je vais m'inscrire mais j'ai pas envie qu'il soit sur mes côtés ou me propose des taff bizarre

Je veux profiter de ma carence ? de 3 mois pour retourner dans la même boîte
14 février 2021 17:00
En général, je leur dit "merde", ça colle avec tout.
Citation
Hous's a écrit:
Faut dire quoi à pôle emploi, pour qu'il nous laisse trkl, pendant un temps
Je vais m'inscrire mais j'ai pas envie qu'il soit sur mes côtés ou me propose des taff bizarre

Je veux profiter de ma carence ? de 3 mois pour retourner dans la même boîte
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
14 février 2021 17:08
Étudier n'est pas un devoir à 20 ans. Il doit travailler, ça oui grinning smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
À ton âge tu devrais être en train d étudier mais toi tu penses juste comment profiter du sytème...c est pathétique, quel avenir...
14 février 2021 17:20
Oh vous rendez fou, je demande conseils je veux juste être trkl le temps de ma carence esc ce que j'ai dit que je voulais rien foutre de ma vie ??!

Je veux juste retourner dans la même boîte, c'est juste que pendant 3 mois je ne pourrais pas...
Et je travailler 41h par semaine ptdrr ne vous en faites pas pour moi je sais travailler, je sais dans quoi l'investir, mais je demande conseil aux gens d'ici, pôle emploi n'est pas mon point fort, mais le point fort de certaines personnes d'ici
S
14 février 2021 17:21
Oui c'est sûr c'est pas forcément un devoir mais pour moi à 20ans c'est les études, mais si y a pas les études il faut travailler pas le choixsad smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
Étudier n'est pas un devoir à 20 ans. Il doit travailler, ça oui grinning smiley
14 février 2021 17:21
Pour 3 mois je doute qu’ils te contactent perplexe

Au pire ce sera un rdv téléphonique tu dis juste que tu cherches et hop tu repars bosser.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
14 février 2021 17:22
Ben fout toi en maladie
Citation
Hous's a écrit:
Oh vous rendez fou, je demande conseils je veux juste être trkl le temps de ma carence esc ce que j'ai dit que je voulais rien foutre de ma vie ??!

Je veux juste retourner dans la même boîte, c'est juste que pendant 3 mois je ne pourrais pas...
Et je travailler 41h par semaine ptdrr ne vous en faites pas pour moi je sais travailler, je sais dans quoi l'investir, mais je demande conseil aux gens d'ici, pôle emploi n'est pas mon point fort, mais le point fort de certaines personnes d'ici
S
14 février 2021 17:54
Normalement ils ne te prendront pas la tête. Y'a tellement de chômeurs et avec les restrictions du covid. Je pense que tu sera tranquille. Au pire si tu as un entretien, tu y vas et si tu veux tu peux même profiter de cette période pour faire une formation qui te permettra d'avancer dans la vie.
14 février 2021 18:01
Bah voilà !!
Merci du conseil ??

Oui, le covid pourra m'aider à passer un peu mieux, j'espère
En parlant de covid sa rend fou vivement que sa se termine, leurs masques ?? mon beau visage à eu pleins de boutons à cause de sa ?
S
14 février 2021 18:04
De rien.

Hhhh mais grave, pour les boutons tente l'huile de nigelle le soir. Tu m'en diras des nouvelles.
Citation
Hous's a écrit:
Bah voilà !!
Merci du conseil ??

Oui, le covid pourra m'aider à passer un peu mieux, j'espère
En parlant de covid sa rend fou vivement que sa se termine, leurs masques ?? mon beau visage à eu pleins de boutons à cause de sa ?
14 février 2021 18:09
Merci beaucoup Sara !
Je reviendrais vers toi si sa a marcher
Et si sa n'a pas marcher je reviendrais vers toi mais avec mon RIb ?
Citation
Sara soso a écrit:
De rien.

Hhhh mais grave, pour les boutons tente l'huile de nigelle le soir. Tu m'en diras des nouvelles.
S
14 février 2021 18:10
OK mdr. Mais c'est pas si cher donc ça va ? tu vas pas te ruiner avec ça.
Citation
Hous's a écrit:
Merci beaucoup Sara !
Je reviendrais vers toi si sa a marcher
Et si sa n'a pas marcher je reviendrais vers toi mais avec mon RIb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook