Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut dire bismillah quand on se déshabille
G
1 novembre 2021 16:41
عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال رسول الله صلّى الله عليه و سلّم : سترُ ما بينَ أعْيُنِ الجنِّ وعوْراتِ بني آدمَ إذا وضعَ أحدهـم ثوبهُ أنْ يقولَ : بسمِ الله(رواه الطبراني و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٣٦١٠)

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Le voile qu'il y a entre les yeux des djinns et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre eux enlève ses vêtements il dise: Bismillah (*) ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)

(*) C'est à dire que lorsqu'une personne retire ses vêtements et qu'elle dit : -Bismillah-, alors les djinns ne peuvent pas voir sa nudité.

C'est très important. La nudité fait partie de notre vie privée.

En disant bismillah, Allah Le Tout-Puissant interdit aux djinns de se nourrir de notre beauté physique.

Le voyeurisme est une forme de viol.
s
1 novembre 2021 17:11
mince alors ! le nombre de djinns qui ont dû se rincer l'oeil depuis toutes ces années... ?
1 novembre 2021 17:27
BarakAllahoufik pour le rappel ?

"Et rappelle car le rappel profite aux croyants" [sourat 51; verset 55]
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
1 novembre 2021 17:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Al-Albani. Encore.

Et les anges qui écrivent les bonnes et mauvaises actions, ils ferment les yeux quand on dit bismillāh ? Et si on fait une bonne ou mauvaise action pendant qu'on se déshabille ?
Et si on va se planquer pendant qu'ils ont les yeux fermés, comment ils font pour nous retrouver ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 novembre 2021 18:04
Ils ont qu'à se rincer l'œil, j'ai rien à cacher et si ça leurs plaît pas à ces djinns qu'il regardent ailleurs
1 novembre 2021 18:54
Moi quand je me déshabille les djinns s’en courent, quand ils voient mon engin s’évadent pour ne pas être violés, juste c’est juste ?
S
1 novembre 2021 20:03
CNH


Tu est dangereux pour les musulmans de ce site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook