Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut le dire..
M
21 décembre 2012 23:56
Salam oualikoum les yabies!!

Je suis toute nouvelle sur le forum,et j'ai voulu laissée ma trace moi aussi.. J'ai parcourus le forum de haut en bas et même en large!! Danse !!!

Je laisse un post pour apporter un peu de tendresse dans ce monde de brut qui nous entoure,c'est ma déclaration à moi...confused smiley

Je pense qu'on devrait aussi le dire quand on est heureuse dans son mariage hamdoullah..car l'espoir permettra aux autres de croire en l'amour..et de se dire que c'est possible..que même si parfois c'est dur,que y'a des hauts et des bas,l'amour,le respect et le bonheurs peuvent être là...

"A toi mon amour,

Je voulais te remercier de faire partie de ma vie,de m'avoir choisie autant que je t'ai choisi..D'avoir fait de moi tienne...Je grandit et m’épanouis auprès de toi..Je suis heureuse près de toi..Je suis comblée.
Merci aussi de me faire rire,de me laisser me blottir dans tes bras...de me dire des mots doux,de jouer avec moi..de ne pas me juger....et je pourrais continuer des heures à te dire merci..Merci d'être là...de ne m'avoir jamais laissée tombée et d'être un soutient sans faille. Je remercie Allah tous les jours pour cela.

Merci pour toutes ces petites attentions...Tu n'est peut être pas l'homme parfais qu'on décrit dans les magazines mais tu es ma perfection à moi et cela me suffit..

Voilà. Je t'aime mon ange.."

Parfois des posts positifs sa peut faire du bien...A vos plumes les filles...dite nous un peu,même beaucoup de bien de votre moitié...thumbs up
L
22 décembre 2012 00:06
ptdrptdrptdrptdr
Trés heureuse pour toi et tu l as trouvé ou?
K
22 décembre 2012 00:11
J'suis choqué tié heureuse ??????????? mais que fait le moderateur ????? ptdr
l
22 décembre 2012 00:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'suis choqué tié heureuse ??????????? mais que fait le moderateur ????? ptdr


il doit être comme sa Oh


tu es méchantangry smiley
22 décembre 2012 00:58
Citation
MarocaineYabies a écrit:
Salam oualikoum les yabies!!

Je suis toute nouvelle sur le forum,et j'ai voulu laissée ma trace moi aussi.. J'ai parcourus le forum de haut en bas et même en large!! Danse !!!

Je laisse un post pour apporter un peu de tendresse dans ce monde de brut qui nous entoure,c'est ma déclaration à moi...confused smiley

Je pense qu'on devrait aussi le dire quand on est heureuse dans son mariage hamdoullah..car l'espoir permettra aux autres de croire en l'amour..et de se dire que c'est possible..que même si parfois c'est dur,que y'a des hauts et des bas,l'amour,le respect et le bonheurs peuvent être là...

"A toi mon amour,

Je voulais te remercier de faire partie de ma vie,de m'avoir choisie autant que je t'ai choisi..D'avoir fait de moi tienne...Je grandit et m’épanouis auprès de toi..Je suis heureuse près de toi..Je suis comblée.
Merci aussi de me faire rire,de me laisser me blottir dans tes bras...de me dire des mots doux,de jouer avec moi..de ne pas me juger....et je pourrais continuer des heures à te dire merci..Merci d'être là...de ne m'avoir jamais laissée tombée et d'être un soutient sans faille. Je remercie Allah tous les jours pour cela.

Merci pour toutes ces petites attentions...Tu n'est peut être pas l'homme parfais qu'on décrit dans les magazines mais tu es ma perfection à moi et cela me suffit..

Voilà. Je t'aime mon ange.."

Parfois des posts positifs sa peut faire du bien...A vos plumes les filles...dite nous un peu,même beaucoup de bien de votre moitié...thumbs up

la channnnnnnnnnnnnnnnnce Oups

pourquoi je tombe toujours sur les mauvais moi??? enfin faut dire ke y'en eu que 2 en meme temps perplexe

comme dit la chanson " je te souhaite tout le bonheur du monde" smiling smiley
M
22 décembre 2012 01:17
Eh ben lool les filles!!!

Bravo au modérateur qui a publié mon post! Sa fais du bien quand même!!!

Je l'ai pas trouvé,il m'a trouvée! Et comme dirait ma grand mère d'amour.. c'est à la naissance qu'ils se sont lié!
M
22 décembre 2012 01:22
Merciii " ♥ DiMa HoPe♥ "

Je te souhaite d'être heureuse moi aussi,et que tu trouve ton bonheurs incha'Allah.
Qu'est ce que t'apelle les "mauvais"?
22 décembre 2012 01:49
Citation
MarocaineYabies a écrit:
Merciii " ♥ DiMa HoPe♥ "

Je te souhaite d'être heureuse moi aussi,et que tu trouve ton bonheurs incha'Allah.
Qu'est ce que t'apelle les "mauvais"?

ben comme suis toujours la bonne poire et une vrai fleur bleue je m'en prends pleins la gueule loll donc les mauvais je les attire apparemment ou si tu préfère les profiteurs Oups
m
22 décembre 2012 02:03
Citation
MarocaineYabies a écrit:
Salam oualikoum les yabies!!

Je suis toute nouvelle sur le forum,et j'ai voulu laissée ma trace moi aussi.. J'ai parcourus le forum de haut en bas et même en large!! Danse !!!

Je laisse un post pour apporter un peu de tendresse dans ce monde de brut qui nous entoure,c'est ma déclaration à moi...confused smiley

Je pense qu'on devrait aussi le dire quand on est heureuse dans son mariage hamdoullah..car l'espoir permettra aux autres de croire en l'amour..et de se dire que c'est possible..que même si parfois c'est dur,que y'a des hauts et des bas,l'amour,le respect et le bonheurs peuvent être là...

"A toi mon amour,

Je voulais te remercier de faire partie de ma vie,de m'avoir choisie autant que je t'ai choisi..D'avoir fait de moi tienne...Je grandit et m’épanouis auprès de toi..Je suis heureuse près de toi..Je suis comblée.
Merci aussi de me faire rire,de me laisser me blottir dans tes bras...de me dire des mots doux,de jouer avec moi..de ne pas me juger....et je pourrais continuer des heures à te dire merci..Merci d'être là...de ne m'avoir jamais laissée tombée et d'être un soutient sans faille. Je remercie Allah tous les jours pour cela.

Merci pour toutes ces petites attentions...Tu n'est peut être pas l'homme parfais qu'on décrit dans les magazines mais tu es ma perfection à moi et cela me suffit..

Voilà. Je t'aime mon ange.."

Parfois des posts positifs sa peut faire du bien...A vos plumes les filles...dite nous un peu,même beaucoup de bien de votre moitié...thumbs up

salem

il y a bcp de settoute ici, qui donnent le mauvais oeil (je ne sais pas comment elles y arrivent meme derrière un écran)

donc parfois il vaut mieux garder son bonheur pour soi

sinon je te souhaite que ça dure longtemps entre toi et lui inchallah
l
22 décembre 2012 02:12
sérieusement sa fait du bien de lire des chose comme sa

je te souhaite plein de bonheur plein de belle chose à toi et à ton marie en fin à toute ta famille ( aller même à tes voisins lol)

que votre mariage dure jusqu’à ce que la mort vous sépare In love

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 02:21 par Hind42000.
K
22 décembre 2012 02:18
Non allez stp soit malheureuse que ton mari te trompe te bat qu'il ta tous pris que tu est sa bonne, ptin ooooooh il y a une ethique a respectez sur sur se forum naméoooooooooooooo ptdr
r
22 décembre 2012 02:21
wa leykoum salam

waouuhhh trop beau In love

tu m'a donné une petite lueur d'espoir smiling smiley merci lol
22 décembre 2012 11:16
Dis lui en face affiche pas ça ici y'a des mesmoumettes qui vont te 3eyen

bcp de bonheur à vous deux smiling smiley
9
22 décembre 2012 11:23
Citation
MarocaineYabies a écrit:
Salam oualikoum les yabies!!

Je suis toute nouvelle sur le forum,et j'ai voulu laissée ma trace moi aussi.. J'ai parcourus le forum de haut en bas et même en large!! Danse !!!

Je laisse un post pour apporter un peu de tendresse dans ce monde de brut qui nous entoure,c'est ma déclaration à moi...confused smiley

Je pense qu'on devrait aussi le dire quand on est heureuse dans son mariage hamdoullah..car l'espoir permettra aux autres de croire en l'amour..et de se dire que c'est possible..que même si parfois c'est dur,que y'a des hauts et des bas,l'amour,le respect et le bonheurs peuvent être là...

"A toi mon amour,

Je voulais te remercier de faire partie de ma vie,de m'avoir choisie autant que je t'ai choisi..D'avoir fait de moi tienne...Je grandit et m’épanouis auprès de toi..Je suis heureuse près de toi..Je suis comblée.
Merci aussi de me faire rire,de me laisser me blottir dans tes bras...de me dire des mots doux,de jouer avec moi..de ne pas me juger....et je pourrais continuer des heures à te dire merci..Merci d'être là...de ne m'avoir jamais laissée tombée et d'être un soutient sans faille. Je remercie Allah tous les jours pour cela.

Merci pour toutes ces petites attentions...Tu n'est peut être pas l'homme parfais qu'on décrit dans les magazines mais tu es ma perfection à moi et cela me suffit..

Voilà. Je t'aime mon ange.."

Parfois des posts positifs sa peut faire du bien...A vos plumes les filles...dite nous un peu,même beaucoup de bien de votre moitié...thumbs up


Salam

Wawooo tes propos m on donné la chair de poule. En faite ce de ce qire que ca éxiste qui donne la chaire de poule. lmohim de tout mon coeur qu'Allah vous préserve et préserve votre amour. Inchallah que nous aussi les filles déserperées et messieurs aussi on viendra sur ce forum pour déclaré notre amour à l élue de notre coeur. Ce la peut il vraiment arriver ???!!!!! Allah o 3alam. ikoun kheir ichallah
m
22 décembre 2012 20:30
Il faut le dire oui.......mais à lui smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook