Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il croire un homme qui vous dit ....
6 février 2020 17:20
Franchement si tu vomis dans les toilettes c’est avec ta tête que je les nettoies les WC .
Citation
arcacy a écrit:
Il te tiens la tête
Et toi, à genoux dans les toilette entrain de vomir parce que tu es malade
Te ramène au lit
Et va nettoyer les toilette
C est sa une preuve qu un mari aime sa femme
6 février 2020 17:23
Ta un petit cœur d’artichaut akhi 7andek
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Moi je suis un homme et je tombe très rapidement amoureux, au bout de 2 semaines je peux déjà être dingue de la fille mdr. Les filles ça dure plus longtemps car elles se protègent, ont peur de tomber sur un enfoiré donc ça met plus de temps.
C
6 février 2020 17:31
C'est pour ça qu'elle ne t'a pas épousé toi ...

Arcacy fait parti de ces "vieilles" du forum qui sont mariées depuis un moment déjà. Tu pourrais lui témoigner un peu plus de respect ...

Franchement, je suis sure que quand tu vomis, c'est ta mère qui te sert de serpillière. Et tu te prends pour un homme ? Sans rire !?
Citation
Keur Noir a écrit:
Franchement si tu vomis dans les toilettes c’est avec ta tête que je les nettoies les WC .
a
6 février 2020 17:35
Va dormir
T as rien compris a la vie

Citation
Keur Noir a écrit:
Franchement si tu vomis dans les toilettes c’est avec ta tête que je les nettoies les WC .
6 février 2020 17:40
Nan hahaha tqt je me détache très vite aussi
Citation
Keur Noir a écrit:
Ta un petit cœur d’artichaut akhi 7andek
6 février 2020 17:41
J’aurais pas voulu d’elle de toute façon , et tu vois moi au moins si je vomis c’est moi qui m’y colle et non les autres, c’est ce qui témoigne du respect .. contrairement à toi qui fais la dulcinée et qui laisse ce qui te sert d’homme traîner le sol . A bon entendeur et celui qui est pas content c’est la même enfaite .

Citation
Citruss a écrit:
C'est pour ça qu'elle ne t'a pas épousé toi ...

Arcacy fait parti de ces "vieilles" du forum qui sont mariées depuis un moment déjà. Tu pourrais lui témoigner un peu plus de respect ...

Franchement, je suis sure que quand tu vomis, c'est ta mère qui te sert de serpillière. Et tu te prends pour un homme ? Sans rire !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 17:43 par Keur Noir.
6 février 2020 17:41
C bien frérot faut faire 7andek à son gelb et ne pas le laisser à découvert.. force à toi
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Nan hahaha tqt je me détache très vite aussi
S
6 février 2020 18:35
Oups elle est malade. Quand on est malade on est au plus bas. Il ne 's'agit pas de vomir suite à une petite indigestion. Mais d' être malade.

Si il faut attendre qu'elle aille mieux pour nettoyer, ça n'a pas de sens.

Un couple c'est l'entraide. Un homme ou une femme qui veille sur l'autre et vice versa n'est pas une serpillière.
Citation
Keur Noir a écrit:
J’aurais pas voulu d’elle de toute façon , et tu vois moi au moins si je vomis c’est moi qui m’y colle et non les autres, c’est ce qui témoigne du respect .. contrairement à toi qui fais la dulcinée et qui laisse ce qui te sert d’homme traîner le sol . A bon entendeur et celui qui est pas content c’est la même enfaite .
6 février 2020 18:55
Arrête tu vas me faire chialer , je sais bien oukhty c’était seulement pour rire à la base hein .. Et l’autre bghala qui la ramène pour un rien en répondant à côté .. Hmm elle a vite compris que les chevaux on les laisse à l'écurie avec moi donc elle a bien fais de se taire et tracer son chemin . Donc arcacy respire oukhty c’était seulement de l’humour cinglant. Rigolez un peu ça vous déridera à l’occasIon .
Citation
SDreams off a écrit:
Oups elle est malade. Quand on est malade on est au plus bas. Il ne 's'agit pas de vomir suite à une petite indigestion. Mais d' être malade.

Si il faut attendre qu'elle aille mieux pour nettoyer, ça n'a pas de sens.

Un couple c'est l'entraide. Un homme ou une femme qui veille sur l'autre et vice versa n'est pas une serpillière.
C
6 février 2020 18:57
Tu n'es qu'un gamin. Finalement, tu ne fais que confirmer ce que je pensais de toi sur l'autre post concernant les "vieilles" que nous sommes.

Tu n'as aucun respect envers personne, ni même une once d'amour en toi à donner à ton prochain (et encore moins à ta prochaine). Bref ... bien à toi. Pense à grandir quand même entre temps. ça te servira pour plus tard ...

J'en ai fini avec toi sur ce forum.
Citation
Keur Noir a écrit:
J’aurais pas voulu d’elle de toute façon , et tu vois moi au moins si je vomis c’est moi qui m’y colle et non les autres, c’est ce qui témoigne du respect .. contrairement à toi qui fais la dulcinée et qui laisse ce qui te sert d’homme traîner le sol . A bon entendeur et celui qui est pas content c’est la même enfaite .
6 février 2020 18:57
Je lis des commentaires vraiment gamins voire écœurants. Et pour certains ça traduit bien votre misogynie et votre égoïsme. Et on voit bien que vous n'avez RIEN vécu. Quand quelqu'un est malade, c'est la moindre des choses de l'aider, que ce soit un homme ou une femme.

Mes parents se sont toujours entraidés lorsque l'un des deux était malade. Mon père accompagne ma mère chez le médecin encore aujourd'hui, et lorsqu'il travaillait il lui arrivait de quitter plus tôt le travail pour l'accompagner à un rendez-vous. Quand elle était très malade il se levait la nuit pour s'assurer que tout allait bien. C'est ça un homme.

Quand je vous lis je me dis, faut surtout pas que votre future épouse souffre d'une maladie grave, parce qu'alors elle aura zéro soutien venant de sa pseudo moitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 19:00 par whysoseriousssah.
S
6 février 2020 18:58
Il est inutile d'être dans l'attaque. Tu n'es pas obligé de parler ainsi voyons.
Citation
Keur Noir a écrit:
Arrête tu vas me faire chialer , je sais bien oukhty c’était seulement pour rire à la base hein .. Et l’autre bghala qui la ramène pour un rien en répondant à côté .. Hmm elle a vite compris que les chevaux on les laisse à l'écurie avec moi donc elle a bien fais de se taire et tracer son chemin . Donc arcacy respire oukhty c’était seulement de l’humour cinglant. Rigolez un peu ça vous déridera à l’occasIon .
6 février 2020 19:01
Même ça tu l’as pris à cœur ?? Pauvre bout de choux .. Rapporter lui des klinex à la mamie elle est pas contente mesquina.. Tu dois vraiment avoir une vie misérable et morose pour te lamenter à ce point .. C’est d’une bassesse.. Aller dégage et fais moi de l’air c’est mieux pour toi .
Citation
Citruss a écrit:
Tu n'es qu'un gamin. Finalement, tu ne fais que confirmer ce que je pensais de toi sur l'autre post concernant les "vieilles" que nous sommes.

Tu n'as aucun respect envers personne, ni même une once d'amour en toi à donner à ton prochain (et encore moins à ta prochaine). Bref ... bien à toi. Pense à grandir quand même entre temps. ça te servira pour plus tard ...

J'en ai fini avec toi sur ce forum.
C
6 février 2020 19:07
Non non, y'a rien de drôle en réalité.

Tu penses forcément ce que tu dis, c'est bien ça le problème. Ce n'est pas de l'humour, du tout. Tu as bel et bien le coeur noir. Et le pire, c'est que tu trouves ça normal.

Il n'y a aucun humour dans ta bouche.

Descendre son prochain puis ensuite lui dire "hé, rigole, c'était pour rire !"

Non. Ce n'est pas de l'humour que tu pratiques, mais l'humiliation de ton prochain pure et simple. Sans doute parce que tu envies ceux qui réussissent, tu as besoin de les rabaisser pour te sentir exister ...

Ne mets surtout pas ta façon de dire dans la case de l'humour, ça n'en est absolument pas. Tu es tout sauf quelqu'un de "marrant", sache-le.

Personne n'a rit ici en te lisant. Faut que tu t'en rendes compte. Ou alors les gens qui sont comme toi ... frustrés ...

Bref, continue d'éponger SEUL ton vomi ... C'est tout ce que tu mérites ...
Citation
Keur Noir a écrit:
Arrête tu vas me faire chialer , je sais bien oukhty c’était seulement pour rire à la base hein .. Et l’autre bghala qui la ramène pour un rien en répondant à côté .. Hmm elle a vite compris que les chevaux on les laisse à l'écurie avec moi donc elle a bien fais de se taire et tracer son chemin . Donc arcacy respire oukhty c’était seulement de l’humour cinglant. Rigolez un peu ça vous déridera à l’occasIon .
a
6 février 2020 19:17
Ah Bon tu rigolais
Ben on dirait pas
ptdr
Citation
Keur Noir a écrit:
Arrête tu vas me faire chialer , je sais bien oukhty c’était seulement pour rire à la base hein .. Et l’autre bghala qui la ramène pour un rien en répondant à côté .. Hmm elle a vite compris que les chevaux on les laisse à l'écurie avec moi donc elle a bien fais de se taire et tracer son chemin . Donc arcacy respire oukhty c’était seulement de l’humour cinglant. Rigolez un peu ça vous déridera à l’occasIon .
6 février 2020 19:25
D’accord d’accord je finirais a la chaise électrique, ou bien dans un feu ardent au même titre que Pharaon.. Bon ta fini de te victime comme une enfant à qui on aurait piquer son biberon ? Tu te rends compte que tu racontes de la merde et que t’y patauges toute seule ? Tu te sens agresser ou humilier parce qu’au fond tes complexés c’tout. Donc si rien que le post que j’ai mis ta dévasté et bah c’est que ta rien a faire ici parce que il y a que les personnes vide et stupide comme toi qui l’ont pris de cette façon . La prochaine fois je marquerais en MAJ attention ironie pour les fragiles et complexés comme toi .
Citation
Citruss a écrit:
Non non, y'a rien de drôle en réalité.

Tu penses forcément ce que tu dis, c'est bien ça le problème. Ce n'est pas de l'humour, du tout. Tu as bel et bien le coeur noir. Et le pire, c'est que tu trouves ça normal.

Il n'y a aucun humour dans ta bouche.

Descendre son prochain puis ensuite lui dire "hé, rigole, c'était pour rire !"

Non. Ce n'est pas de l'humour que tu pratiques, mais l'humiliation de ton prochain pure et simple. Sans doute parce que tu envies ceux qui réussissent, tu as besoin de les rabaisser pour te sentir exister ...

Ne mets surtout pas ta façon de dire dans la case de l'humour, ça n'en est absolument pas. Tu es tout sauf quelqu'un de "marrant", sache-le.

Personne n'a rit ici en te lisant. Faut que tu t'en rendes compte. Ou alors les gens qui sont comme toi ... frustrés ...

Bref, continue d'éponger SEUL ton vomi ... C'est tout ce que tu mérites ...
6 février 2020 19:26
Et pourtant c’est le cas .. Tu m’en diras des nouvelles plus tard ..
Citation
arcacy a écrit:
Ah Bon tu rigolais
Ben on dirait pas
ptdr
6 février 2020 20:15
Ces mots n'ont de valeur que dans le cadre du mariage.
L
6 février 2020 20:36
Purée vous m’avez soulé vous voulez discuter ensembel aller en message privée, ça rien à voir là vos débat de malade pas malade avec le sujet que j’ai écris serieusmeent ..... la prochaine évitez de polluer un post si ça rien à voir avec le sujet !
A
6 février 2020 20:56
Non c’est pas sincère.

Ça le sera quand il sera venu te demander ta main, après le henna, après le hlel et la mairie + voyage de noces à Chefchaouén... là ça sera sincère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook