Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il croire un homme qui vous dit ....
L
6 février 2020 16:03
Salam aleykoum tout le monde, vous allez bien?

Faut il croire un homme qui vous dit je t’aime au bout d’un mois de relation ? En pleine dispute
Peut on développer des sentiments aussi rapidement ? Le coup de foudre existe t il vraiment chez les hommes ? (Parce que généralement c’est plus les femmes ?)
Pensez vous que c’est sincère ce genre de déclaration lors d’une dispute ?

Avis hommes femmes femmes svp

Passez une bonne journee
S
6 février 2020 16:04
Salam aleykoum,

C'était sur la 1 ou la 6 parce que je ne connais pas le titre de ce téléfilm???
6 février 2020 16:10
Si il l’a dis en pleine dispute c’était juste pour que tu l’a ferme
6 février 2020 16:11
Quand il te dit je t'aime en pleine dispute c surtout pour te faire taire et que tu passes à autre chose mdrr c'est des escrocs
6 février 2020 16:11
C'était ihlamurlar une série turque très rose
a
6 février 2020 16:13
Le mot je t aime tout seul ne veut rien dire
C est les actes avec qui le prouvent
S
6 février 2020 16:13
C'était sur la 6,tu l'as zappé. C'était l'histoire d'un couple qui au bout d'un mois de relation se sont disputer en se disant des mots d'amours.. Ce genre de dispute, j'accepte tout les jours, j'en redemande même
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

C'était sur la 1 ou la 6 parce que je ne connais pas le titre de ce téléfilm???
L
6 février 2020 16:13
C’est quoi les actes qui vont avec ?
Citation
arcacy a écrit:
Le mot je t aime tout seul ne veut rien dire
C est les actes avec qui le prouvent
S
6 février 2020 16:14
Salam aleykoum ,

Tu as le titre de ce telefilm maghrébin?!grinning smiley
Citation
wahalla a écrit:
C'était sur la 6,tu l'as zappé. C'était l'histoire d'un couple qui au bout d'un mois de relation se sont disputer en se disant des mots d'amours.. Ce genre de dispute, j'accepte tout les jours, j'en redemande même
6 février 2020 16:18
Te présenter à ses parents, par exemple
Citation
Lolilolloool a écrit:
C’est quoi les actes qui vont avec ?
S
6 février 2020 16:20
Si je ne me trompe pas le titre c'était..Je t'aiiiime, mais aussiiii. Et tout ça dans les crie et les pleurs.. C'était émouvant comme tout. J'en ai encore les larmes aux yeux
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum ,

Tu as le titre de ce telefilm maghrébin?!grinning smiley
C
6 février 2020 16:31
T'épouser et assumer/assurer.
Citation
Lolilolloool a écrit:
C’est quoi les actes qui vont avec ?
6 février 2020 16:39
Moi je suis un homme et je tombe très rapidement amoureux, au bout de 2 semaines je peux déjà être dingue de la fille mdr. Les filles ça dure plus longtemps car elles se protègent, ont peur de tomber sur un enfoiré donc ça met plus de temps.
6 février 2020 16:40
Ca existe peut-être mais on m'a déjà menti.
S
6 février 2020 16:42
Pour moi le je t'aime au sein d'un couple à de valeur que si ils sont marié et que le mot prononcé est accompagné d'acte qui confirme les dire.


La flûte tout le monde peut en jouer.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, vous allez bien?

Faut il croire un homme qui vous dit je t’aime au bout d’un mois de relation ? En pleine dispute
Peut on développer des sentiments aussi rapidement ? Le coup de foudre existe t il vraiment chez les hommes ? (Parce que généralement c’est plus les femmes ?)
Pensez vous que c’est sincère ce genre de déclaration lors d’une dispute ?

Avis hommes femmes femmes svp

Passez une bonne journee
P
6 février 2020 16:43
Salam

Il faut voir les actes et non les paroles, les paroles ils peuvent dire tout et n'importe quoi.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, vous allez bien?

Faut il croire un homme qui vous dit je t’aime au bout d’un mois de relation ? En pleine dispute
Peut on développer des sentiments aussi rapidement ? Le coup de foudre existe t il vraiment chez les hommes ? (Parce que généralement c’est plus les femmes ?)
Pensez vous que c’est sincère ce genre de déclaration lors d’une dispute ?

Avis hommes femmes femmes svp

Passez une bonne journee
6 février 2020 16:46
Tu as mal à la gorge à 02h00 du matin. Il prend sa voiture, fait 100km et t'apporte de la lysopaïne et du sirop.

Tu as un RDV chez le médecin. Il pose une demie-journée de congé pour que tu ne sois pas seule.
Citation
Lolilolloool a écrit:
C’est quoi les actes qui vont avec ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
6 février 2020 16:55
Il te tiens la tête
Et toi, à genoux dans les toilette entrain de vomir parce que tu es malade
Te ramène au lit
Et va nettoyer les toilette
C est sa une preuve qu un mari aime sa femme


Citation
Lolilolloool a écrit:
C’est quoi les actes qui vont avec ?
6 février 2020 16:56
Faut arrêter les séries roses, là franchement.

C'est quoi la suite ?

Il est au bureau, il devine que tu es entrain de vomir et hop, il sort du bureau, survol les bâtiments, arrive chez toi pour te poser un sceau devant toi.


Citation
kaloupile a écrit:
Tu as mal à la gorge à 02h00 du matin. Il prend sa voiture, fait 100km et t'apporte de la lysopaïne et du sirop.

Tu as un RDV chez le médecin. Il pose une demie-journée de congé pour que tu ne sois pas seule.
C
6 février 2020 17:10
C'est vous qui ne savez pas aimer.

Le nombre de fois où mon mari me voit malade et me demande s'il doit rester avec moi ou partir au taf. Et si je lui dis que c'est bon, je vais me débrouiller, il va au boulot et dès qu'il est en pause m'appelle pour savoir si j'arrive à survivre. Que si j'ai besoin, il rentre.

C'est ça un homme qui aime sa femme.

ça n'existe pas que dans les séries roses comme tu dis.

Et oui, si je ne peux pas avoir de RV médical en dehors de ses heures de boulot, il pose une demi-journée pour m'accompagner, effectivement. C'est tout à fait ça.
Citation
mustafa77 a écrit:
Faut arrêter les séries roses, là franchement.

C'est quoi la suite ?

Il est au bureau, il devine que tu es entrain de vomir et hop, il sort du bureau, survol les bâtiments, arrive chez toi pour te poser un sceau devant toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook