Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Faut-il croire les Hadiths?
f
21 octobre 2009 16:14
ba tu es pas musulman je ne pense pas que tu soit se que tu dit
h
21 octobre 2009 16:59
Citation
Oussama8032 a écrit:
fils de l'islam,
je suis de culture musulmane, mais recemment j'ai choisi l'ecologie comme combat, je suis dans le mouvement vert, les amis de la nature

l'islam appelle a etre "ecologue", respecter la nature ...

c'est quoi etre de culture musulmane?
assalam o alykoum
f
21 octobre 2009 17:07
culture arabe ok mais l'islam n'est pas une culture c'est une religion est c'est vraie l'islam est la 1ere religion qui dit d'etre ecologique Allah n'aime pas les gaspilleur bien avant le mouvement vert
N
21 octobre 2009 17:07
Citation
333 a écrit:
Oussama
tu es sur un chemin risqué: que dieu t apporte la serenité

nicky sunset
on va pas discuter des hadith pendant longtemps

il s'agissait a la base de ne pas confondre la révélation et les paroles du prophète
mais au lieu de sortir deux hadith perdus comme ça, tu aurais pu citer les fois ou le prophète aurait permis de mettre par écrit les hadith
bref, il est complètement erroné de croire que la sunna a commencé a être rédigée par boukhari et muslim: ça c'est la propagande des orientalistes qui a marché...

Merci de me donner des hadiths SAHIH montrant cela.
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
f
21 octobre 2009 21:22
Mais je me pose la question pourquoi en Islam Mou3aouia qui et le fils d'un garnd cher de qoraych, est devenu le Grand Imam des musulman et khalifa de tous les musulmans.

L'islam a porté très haut mou3aouia le fils de soufiane

et sa lignée a présidé aux destinées alors que les fils des meilleurs sahaba ont été opprimés et poarfois massacrés

Pourquoi al imam Malik par exemple a accepté de faire la bay3a à ces gens?

Est-ce que les descedants de soufiane ont été meilleurs que les descendant de Sidina Ali et Sidina Omar et Sidina Abou Bakr radia Allahou 3anhoum ajma3in
f
22 octobre 2009 02:08
salam ahlikoum
ces une question bien donc je vais essayé de te repondre l'islam ne regarde pas les descendant ou ascendant mais il regarde la personne je te donne un exemple pourquoi ibrahim ya salam est un messager alors que son pere etait un idolatre qui lui meme fabriquer ces statue.

le coran nous rapporte: " O mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux. O mon père, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un allié du Diable". Il (Azar) dit :"O Ibrahim, auras tu du dédain pour mes divinités, Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne toi de moi pour bien longtemps". "Paix sur toi, dit Ibrahim, j'implorerai mon Seigneur de te pardonner car il m'a toujours comblé de Ses bienfaits » (Sourate 19:44-47)

donc la on peut voir que sont pere adorer des statue mais pourtant ibrahim salat ya salm est devenue le pere des croyant.

autre exemple salman farissi un des plus grand compagnon il habitait en perse est lui et son pere adoré le feu sont pere etait un grand pretre chez les mazdeen.puis Allah la guidée

donc voila on regarde la personne.
3
333
22 octobre 2009 02:43
Citation
NickySunset a écrit:
Citation
333 a écrit:
Oussama
tu es sur un chemin risqué: que dieu t apporte la serenité

nicky sunset
on va pas discuter des hadith pendant longtemps

il s'agissait a la base de ne pas confondre la révélation et les paroles du prophète
mais au lieu de sortir deux hadith perdus comme ça, tu aurais pu citer les fois ou le prophète aurait permis de mettre par écrit les hadith
bref, il est complètement erroné de croire que la sunna a commencé a être rédigée par boukhari et muslim: ça c'est la propagande des orientalistes qui a marché...

Merci de me donner des hadiths SAHIH montrant cela.

salam

simple question de logique: tu veux une preuve dans un hadith que le prophète n'aurait pas permis d'utiliser les hadith?
Même dans ce cas, on pourra toujours les utiliser comme témoin historique de l'époque

Malheureusement je n'ai pas les references de ces hadith, j'ai un article
[www.maison-islam.com]

wassalam
P
22 octobre 2009 15:05
Salam a tous !
je voulais aussi participé, mais après avoir lut la réponse de 333. je n'ai plus rien à dire il a parfaitement répondu a ta question Oussama8032 !
La science part de ce qui est perceptible. la religion allie science, littérature, spiritualité, sentiment ...

comme tu le dis et si tu dis la vérité que tu cherche des réponses a tes questions, alors sois sincére et si un post t'apporte une solution, alors dit le et avançons.

Salam !
f
22 octobre 2009 15:24
tout a fait
N
23 octobre 2009 19:26
As-salamu alaykum wa ramatullah wa barakatuh

Oussama 8032,
Je suis moi-même une ancienne "scientifique convaincue", pro-évolutionniste et pro-BigBangiste Winking smiley (Licence de biologie, puis master en anthropologie et paléoanthropologie, c'est te dire combien j'ai baigné dans Darwin, Kimura et compagnie !)
Il y a quelques temps, Allah subhâna wa tâ'âla m'a ouvert les yeux, et je me suis alors convertie à l'Islam Alhamdulillah. Ce qui ne m'empêche pas d'adhérer à beaucoup de théories scientifiques actuelles. La science et la religion vont de paire. Plus ta foi grandit et plus tu approfondis tes connaissances scientifiques, mieux tu comprends la Création d'Allah. Nous avons énormément d'outils aujourd'hui pour être mieux à même de comprendre (en partie bien sûr) ce que Dieu a crée et pour continuer dans cette voie. Je ne sais pas si nous en serons plus heureux, mais comme l'Homme a besoin d'étancher sa soif de connaissances, et bien qu'il le fasse et que cela renforce sa foi..!
Je te donne un lien vers un petit livret à télécharger en PDF, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps quand je cherchais un document simple et englobant tous les principes de notre religion pour une amie. Il y a à partir de la page 5 quelques explications, très bien illustrées et faciles d'accès sans en être moins pertinentes, de plusieurs faits scientifiques mentionnés dans le Qur'an (dont l'orage dont tu parlais dans ton post de départ).

[www.islamhouse.com] (ça s'appelle petit guide illustré pour comprendre l'Islam)

Qu'Allah te guide et t'aide à recouvrer ta foi, et qu'Il nous préserve tous de l'égarement. Amine.

As-salamu alaykum wa ramatullah wa barakatuh
P
24 octobre 2009 13:19
Salam tout le monde !
mon dernier message a été ecrit avant de voir certain, qui apparement etait poster bien avant mais ne me sont pas apparu.

crois tu vraiment que Mouhamed psl puisse dire des paroles inssencé, lui qui à mené un peuple ignorant et pauvre a la puissance et a la civilisation, lui qui à été reconnu (meme par des non musulman) comme le plus grand homme de tout les temps, te crois tu vraiment plus intelligent qu'Abou bekr, Omar... te crois tu plus intelligent que les millier de Musulman qui existe sur terre, dont parmis eux des scientifique, des philosophe... non je ne dit pas que tu n'est pas intelligent, plutot que tu ne regarde certainement pas du bon coté des choses.

Comme je lai dit la religion, englobe toute science: matériel ou immatériel. sur une parole toute les sciences on leur part. de sorte que si je parle de la terre, un ne considèrera que celle qui apparait devant lui, un autre y ajoutera son corps qui est de terre et retournera sous terre, un autre en ajoutera l'imagination qui est la terre de la méditation ou se pose toute image que l'on se fait, un autre y ajoutera le coeur qui est la terre des sentiments et des intentions, et donc un autre dira tout simplement la terre est le niveau le plus bas d'une quête. ainsi tout ce que tu decouvre dans une science est un signe qui taide a le comprendre dans un niveau de sicence encore plus élevé, tel ta bouche facilite le travail de l'estomac et celle-ci du sang...
ainsi si ton niveau de connaissance ne voie une parole que dans un angle, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas sous d'autres angles, et donc tu ne doit démentir ce que tu ne comprend pas mais t'abstenir.
bien sur tu as le droit de demander,de chercher, mais fait le avec respect et sincérité, sinon tu noptiendra de ta quete qu'un egarmeent encore plus évident, et cela n'est pas un mal pour nous Musulman mais pour toi.

mais laisse moi te dire : il ya une science religieuse que tu n'obtiendra jamais par des écris tu ne l'approchera jamais ainsi, car elle est l'intérieur même de la religion.
et crois moi seul cette science peut répondre concrètement a tes questions.
Ainsi si tu es d'acord et avec la Grace de Dieu nous allons essayer de t'aider a comprendre ses hadiths un par un dans à la limite du disable. Si seulement tu es sincère.
je veux que tu me dise si tu es d'accord ou pas, car je ne veux pas que cela soi des paroles en l'air.

Salam !
r
31 janvier 2011 13:12
Salam

Désoler je suis venu ici par hasard ça doit faire 2 ans maintenant que le débat a était fait mais moi je suis vraiment intéresse de savoir exactement les interprétation des hadiths les classement les SAHIH et non SAHIH car de ma connaissance le CORAN vient de Dieux il n 'y a aucun doute la dessus il est dit dans le coran qu'il ne faut suivre que le livre et son messager (prendre exemple sur le prophète sws) et Dieux nous mets en garde contre les charlatans parmi les hommes et djinn qui feront tout pour nous égarer du vrai chemin ........que Dieux me pardonne si je me trompe les compagnons du prophète on doit les respecter il est dit dans le livre de dieux (coran) mais comment savoir si des personnes mal intentionner n'ont pas crée des livre ou falsifier pour nous égarer car Dieux nous mets en garde sur ca..... je suis en apprentissage dans la religion je ne cherche pas a faire douter ou a égarer des personne mais je veut connaitre l authenticité des hadiths et pourquoi faut ils croire et suivre des hadiths écrit par des être humains Merci d avance ..
l
31 janvier 2011 15:09
Citation
raikage94 a écrit:
Salam

Désoler je suis venu ici par hasard ça doit faire 2 ans maintenant que le débat a était fait mais moi je suis vraiment intéresse de savoir exactement les interprétation des hadiths les classement les SAHIH et non SAHIH car de ma connaissance le CORAN vient de Dieux il n 'y a aucun doute la dessus il est dit dans le coran qu'il ne faut suivre que le livre et son messager (prendre exemple sur le prophète sws) et Dieux nous mets en garde contre les charlatans parmi les hommes et djinn qui feront tout pour nous égarer du vrai chemin ........que Dieux me pardonne si je me trompe les compagnons du prophète on doit les respecter il est dit dans le livre de dieux (coran) mais comment savoir si des personnes mal intentionner n'ont pas crée des livre ou falsifier pour nous égarer car Dieux nous mets en garde sur ca..... je suis en apprentissage dans la religion je ne cherche pas a faire douter ou a égarer des personne mais je veut connaitre l authenticité des hadiths et pourquoi faut ils croire et suivre des hadiths écrit par des être humains Merci d avance ..

Salam alaykoum mon frère.

Mon frère avant tout chose et ne prend pas mal ce que je vais te dire , peut tu s'il te plait mon chère frère , écrire Dieu sans x aàla fin , s'il te plait chère frere.

Certes , il y a beaucoup de faux hadiths, il faut suivre principalement le Coran , adorer Allah seul et il est vrai que le Prophète Mohamed ( que la paix et les bénédiction d'Allah soient sur lui ) est un excellent exemple.

Mis attention ne prend pas tout les hadiths, je te conseille un livre qui se nome : Les Quarante hadiths : Edition bilingue français-arabe de Muhyiddine Al-Nawawi et Hocine Seddiki

Tu peux en choisir un d' une autre édition bien sur.

Fie toi seulement au Coran et au hadith solide , ensuite je te conseille vraiment , mais vraiment d'acheter l'approche du sens des verset du noble Coran , mais surtout celui ci qui est en français , extrêmement bien rapporté , de plus à coté tu a les texte écris en phonétique arabe ( qui sont très bien pour jouir des bienfait de la lecture du Coran qui est déjà un miracle en soit , que le fait de le lire soigne de nombreux maux) et tu a l'écriture du texte original en arabe.

Voici les référence : LE SAINT CORAN et la traduction en langue française du sens de ses versets et la transcription en caractères latins.
Distribué par : Albouraq Diffusion Distribution Zone industrielle 25,rue François de Tessan 77330 Ozoir-la-Ferrière
tel : 01.60.34.37.50
fax : 01.60.34.35.63
E-mail : [email protected]

Je l'ai acheter à Auchan , et vraiment , celui la est vraiment bien rédigé et de plus il est très agréable à la vue.

Fais très attention au hadith , renseigne toi bien sur la Sunna , suit vraiment ce qui est certifié et ne t'égare pas avec les secte et ceux qui se réfèrent seulement au hadith , n'ouvre que peut le Coran et invente d'autre hadith.

En espérant chère frère , t'avoir bien répondu.


Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
v
31 janvier 2011 15:21
moi sincérement je n'y crois pu trop au hadiith !

parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

peut-être que certain d'entre eux viennent du prophète mais certainement pas bcp à l'heure actuelle !

pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

tous ceci n'est qu'une invention des hommes!

on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

regardez je pose juste une question comment pouvez vous prouver que les hadiith sont authentiques (alors que je suis sur aucun de vous n'a lu une fois dans sa vie en entier tous les volume de ce soi disant boukhary!) ????
pour le coran pareil comment prouvez vous que c'est le vrai coran!???

répondez!
l
31 janvier 2011 17:39
Citation
abdel aziz a écrit:
moi sincérement je n'y crois pu trop au hadiith !

parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

peut-être que certain d'entre eux viennent du prophète mais certainement pas bcp à l'heure actuelle !

pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

tous ceci n'est qu'une invention des hommes!

on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

regardez je pose juste une question comment pouvez vous prouver que les hadiith sont authentiques (alors que je suis sur aucun de vous n'a lu une fois dans sa vie en entier tous les volume de ce soi disant boukhary!) ????
pour le coran pareil comment prouvez vous que c'est le vrai coran!???

répondez!

Tu dis je cite : parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

Certains sont authentique et ont été rapporter par des source sur et Grâce a Dieu , certains sont manipuler.
Comment croit tu que tu arrive a réciter des comptines qui date d'il y a fort longtemps?Comment croit tu que des coutumes ancestrales se transmettent?
Peut tu m'apporter une preuve Eclatante que ses hadith sont faux et que c'est témoins sont de faux témoins?

Tu dis je cite : les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

Certains sont crées par des pervers , certains sont véridiques et ont été transmis de génération en génération et sont protéger par Notre Seigneur.

Tu dis je cite : pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

Heureusement que ce n'est que ton avis.
N'a tu pas confiance en Allah?Ne te rappelle donc tu pas ce que dit Allah?

A tous mes frères et sœur musulmans et musulmanes , qui peut me retrouver le verset du Coran ou il est écrit que c'est Notre Seigneur qui protège le livre?Allah vous le rendra surement.

En attendant , regarde donc sa , que cela t'exhorte a réfléchir.

Et Allah dit :

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];
1. Ha, Mim .

2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,
4. annonciateur [d'une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.


Va donc te renseigné , instruit toi donc!Lis le toi même en entier et tu t'apercevra que ceci n'est nul l'invention d'un homme , si un temps soit peut ta foi s'avère être sincère.

Tu dis je cite : on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

Il y a certains savants qui sont pervers , et certains sont véridique , a toi de faire le tri.

Tu dis je cite : regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!!

Entre frère , on faire preuve d'une grande compatissance et d'une grande bonté , envers les pervers , les perfides , les ignominieux personnages , les hypocrites et les menteurs , nous sommes implacables.


Et bien c'est toi qui espère!Quelle ignominie tu dis la quand le Coran est inventé !Crain donc un ignomineux chatiment de la par D'Allah pour cela.

Tu dis je cite : ! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

Alors maintenant , je vais t'apporter les preuves et après cela , explique moi comment à cette époque , même si sois disant le Noble Coran aurais été modifier (Allah , pardonne moi vraiment d'écrire ceci , tu Sais ce que recel mon cœur et les perfides subiront d'atroces tourments) explique moi comment alors , il y a innombrables miracles scientifiques , mathématiques , et prédictions qui s'avèrent être exacte aujourd'hui?

Et surtout , explique moi alors l'imitabilité du Coran si tu est sincère , apporte donc des preuves tangibles au lieu de venir écrire des propos dont la valeur sont égaux a celle des cadavres.Mais assurément , tu n'y arrivera pas

Lis donc sa :


Que la paix soit sur ceux qui croient et qui sont pieux , et qui ne vendent pas à vil prix leurs âme , car quelle endurance ils vous faudra pour endurer le châtiment de Notre Seigneur!

Je suis venu poster un message de paix sur le forum , une lumière pour les visages assombris et un échappatoire pour les cœurs serrés.Les sceptiques ne trouvent t-il plus d'arguments quand la vérité émane de ce qu'ils prennent comme dogme eux même?C'est a dire la science?

Vous avez certes encouru la colère d'Allah , sauf ceux qui se repentent , car C'est Lui le Tout Miséricordieux , le Très Miséricordieux.

Et bien quoi , quand on vous rapporte des preuves évidentes , vous ne savez plus quoi dire et vous prenez la fuite lâchement?

Et bien apporter donc des arguments dignes d'être discuter après tout ce que je vais vous rapporter comme preuves , et craigniez Dieu pour ce que vous avez osé faire , craigniez Dieu pour avoir osé empêcher certaines personne de trouver la quiétude.

Certes au gens comme vous , il faut vous ouvrir l'ouï et la vue de force.

Voila donc que je vais vous rapporter de réelles preuves , et après cela , venez donc débattre de ceci , si vous en êtes capable!Apporter donc vos preuves et apporter donc aussi des propos concret dignes d'être débattus , si vous êtes véridiques , mais assurément , vous n'y arriverais pas.

Apporter vos preuves!Vos écrit si vous êtes sincère , et qu'elles soit irréprochables , car nous , on a les nôtres.Sans preuves éclatantes , nous ne vous croiront pas.

A tous ceux qui cherche enfin un sens à leur vie , qui cherche enfin a guérir de toute dépression ou de toute tristesse , lisez bien ce qui va suivre , car ceci est un message pour tous ceux dont les cœurs sont oppressés.Et aussi un rappel pour les perfides et les menteurs.
(qu'Allah Accorde une immense récompense à Harun Yahya , car il à effectuer un énorme travail avec ses frères , qu'Allah les Agrée et leurs Accorde une immense récompense a eux aussi , vraiment , qu'Allah Agrée ces hommes qui défendent avec tant d'ardeur et une efficacité redoutable , notre belle religion.)


Le darwinisme complètement détruit.

Allez donc sur ce site : [www.harunyahya.fr]

il y a la une multitude de preuves , notamment les nouveaux fossiles découverts qui prouvent que l'évolution et un énorme mensonge , nous ne descendons pas du singe.

Et après sa , venez débatre si vous êtes sincère.

La preuve que le Coran n'a pu être écris par l'homme

LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

L'INIMITABILITE DU CORAN
[www.miraclesducoran.com]

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
[www.miraclesducoran.com]


Et maintenant , ô septiques , voila des preuves , voila des expérience scientifiques avec les résultats et les sources mentionnées a chaque fois en bas de la page.Et après les preuves scientifiques , pour ceux qui en veulent encore plus , j'ai mis en bas de mon post , les preuves mathématiques et les preuves historiques.Ainsi que des prédictions qui s'avèrent être exactes aujourd'hui.
Et quand à ceux qui vont être tenter de débattre , et bien si vous trouvez un défaut sur l'une des preuves, alors éclaircissez toute les autres preuves , car sans cela , nous vous croiront pas.
Que cela exhorte certains a réfléchir!Car ce site n'est que mensonge , qui mène a l'aveuglement et a la folie.

J'y est aussi mis , le sort réserver a ceux qui mécroit , se moquent des verset de Dieu et des croyants , disent des énormités sur Dieu , à savoir que les esprits des morts errent , et bien non!On à une a une vie terrestre , on meurt et l'on est interroger , on est soit châtier , sois bien traiter selon nos action faites sur terre , jusqu'au jour de la résurrection ou tous les hommes depuis le début de la création seront rassemblés , jugés et ainsi , savoir qui de nous iras en Enfer pour un temps défini ou pour l'éternité , et qui de nous iras au Paradis.

Voici un avant gout minime ce ce que goutterons ceux qui se liguent contre Allah et les croyants.

Et je rapporte ce que Dieu a décrit de l'Enfer : (Pardon Allah , si je commet des fautes , car je m'en voudrais tellement que tu soit déçu de moi Seigneur!)

Vous serez alors châtiés , puis enchaînés , carcan au coup , et traînés sur la face , jeter dans l'eau bouillante et puis enfin , vous servirez de combustible a l'enfer ou la seul nourriture des réprouvés est leurs propre pus , ainsi qu'une eau portée a sa température maximal qui déchire les entrailles de ceux qui ont mécrus!Et ceci est la parole de Dieu.
Alors que la récompense de ceux qui on crus est au delà de tout ce qu'il peuvent imaginer.
Gloire à Dieu , Craignions le!

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU
DANS LE CORAN





LE CLONAGE DES ETRES VIVANTS
[www.miraclesducoran.com]

LE SOLEIL FINIRA PAR S’ETEINDRE
[www.miraclesducoran.com]

LES FAITS SCIENTIFIQUES DANS L’HISTOIRE DE L’INONDATION DE NOE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORCE GRAVITATIONNELLE DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE MOUVEMENT DE TRACTION FACILITANT LA NAISSANCE
[www.miraclesducoran.com]

L’HEMOGLOBINE ET LE FER
[www.miraclesducoran.com]

LE MASSAGE CARDIAQUE
[www.miraclesducoran.com]

LA COUCHE D'OZONE AUX POLES AU MOMENT DU LEVER DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

LA COMETE DE HALLEY ET 76 ANNEES
[www.miraclesducoran.com]

LA SAGESSE DANS LA PROHIBITION DU SANG
[www.miraclesducoran.com]

RECEPTEURS RADIOS SUR LES MONTAGNES
[www.miraclesducoran.com]

LA TENEUR EN HYDROGENE ET EN HELIUM DANS LE SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

LA PROTECTION DU VENTRE DE LA MERE
[www.miraclesducoran.com]

LA FOSSILISATION ET LE CONTENU EN FER
[www.miraclesducoran.com]

L’OXYDATION DU SANG
[www.miraclesducoran.com]

LE REMUEMENT ET LE GONFLEMENT DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA CRÉATION DE L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]

L'UNIVERS EN EXPANSION
[www.miraclesducoran.com]

LA FIN DE L'UNIVERS ET LE BIG CRUNCH
[www.miraclesducoran.com]

CREATION A PARTIR D'UNE FUMEE EPAISSE
[www.miraclesducoran.com]

LA SÉPARATION DES CIEUX ET DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DE CE QUI SE SITUE ENTRE LES CIEUX ET LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE PARFAIT EQUILIBRE DANS L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]


LE REGLAGE MINUTIEUX DE L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]


LES DIFFERENCES STRUCTURELLES ENTRE
LE SOLEIL, LA LUNE ET LES ETOILES
[www.miraclesducoran.com]

LES ORBITES ET L'UNIVERS EN ROTATION
[www.miraclesducoran.com]

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

L'ORBITE DE LA LUNE
[www.miraclesducoran.com]

LE CALCUL DE L'ANNEE LUNAIRE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORCE DE GRAVITE ET LES MOUVEMENTS ORBITAUX
[www.miraclesducoran.com]

LA SPHERE TERRESTRE
[www.miraclesducoran.com]

LA DIRECTION DE ROTATION DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORME GEOIDE DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LES DIAMETRES DE LA TERRE ET DE L'ESPACE
[www.miraclesducoran.com]

LES COUCHES ATMOSPHERIQUES
[www.miraclesducoran.com]

LA VOÛTE PROTÉGÉE
[www.miraclesducoran.com]

LE CIEL SOUS FORME DE DOME
[www.miraclesducoran.com]

LE CIEL DOTE DE RETOUR
[www.miraclesducoran.com]

LES COUCHES DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA TERRE FAIT SORTIR SES FARDEAUX
[www.miraclesducoran.com]

LE ROLE DES MONTAGNES
[www.miraclesducoran.com]

LES MONTAGNES EN MOUVEMENT
[www.miraclesducoran.com]

DIFFERENTS POINTS SUR LE LEVER ET LE COUCHER DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

PERTE DE TERRES AUX EXTREMITES
[www.miraclesducoran.com]

LA FISSION DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU FER
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DU PETROLE
[www.miraclesducoran.com]


LA RELATIVITE DU TEMPS
[www.miraclesducoran.com]


CREATION EN SIX JOURS
[www.miraclesducoran.com]

LA VERITE SUR LA DESTINEE
[www.miraclesducoran.com]

LES PAIRES DANS LA CREATION
[www.miraclesducoran.com]

PARTICULES SUBATOMIQES
[www.miraclesducoran.com]

LES TROUS NOIRS
[www.miraclesducoran.com]

PULSARS: ETOILES PULSANTES
[www.miraclesducoran.com]

L'ETOILE SIRIUS
[www.miraclesducoran.com]

LA LUMIERE ET L'OBSCURITE
[www.miraclesducoran.com]

COMBUSTION SANS FEU
[www.miraclesducoran.com]

LE POIDS DES NUAGES
[www.miraclesducoran.com]

DE LA PLUIE EN QUANTITE DETERMINEE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DE LA PLUIE
[www.miraclesducoran.com]

LES PLUIES QUI RAMENENT A LA VIE DES TERRES MORTES
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DE LA GRELE, DU TONNERRE ET DES ECLAIRS
[www.miraclesducoran.com]

LES VENTS FECONDANTS
[www.miraclesducoran.com]

LES ETAPES DANS LA FORMATION DU VENT
[www.miraclesducoran.com]

COMMENT LE PROCEDE DE PHOTOSYNTHESE COMMENCE
DES LE MATIN
[www.miraclesducoran.com]

LES MERS DISTINCTES
[www.miraclesducoran.com]

L'OBSCURITE DES MERS ET LES VAGUES INTERNES
[www.miraclesducoran.com]

LA REGION QUI CONTROLE NOS MOUVEMENTS
[www.miraclesducoran.com]

LE COEUR TROUVE LA PAIX AU SOUVENIR DE DIEU
[www.miraclesducoran.com]

LE PARDON SELON LA MORALE DE L'ISLAM ET SES BIENFAITS SUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

COMMENT LA PRIERE ACCELERE LE TRAITEMENT DU MALADE
[www.miraclesducoran.com]

LE STRESS ET LA DEPRESSION:
LE RESULTAT DE LA NON CONFORMITE A LA RELIGION
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DE L'HOMME
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DES ETRES HUMAINS A PARTIR DE L'EAU
[www.miraclesducoran.com]

CREATION A PARTIR D'ARGILE
[www.miraclesducoran.com]


LA PROGRAMMATION DANS LES GENES
[www.miraclesducoran.com]

LA PÉRIODE MENSTRUELLE
[www.miraclesducoran.com]

LA GROSSESSE ET LA NAISSANCE
[www.miraclesducoran.com]

LES PHASES DE DEVELOPPEMENT DES ORGANES HUMAINS
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DU LAIT
[www.miraclesducoran.com]

UN MELANGE MIRACULEUX: LE LAIT MATERNEL
[www.miraclesducoran.com]

L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
[www.miraclesducoran.com]

L'ABEILLE FEMELLE
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU MIEL
[www.miraclesducoran.com]

LA DATTE ET SES CARACTERISTIQUES TELLES QUE DECRITES DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LA FIGUE: UN FRUIT DON'T LA PERFECTION N'A ETE DECOUVERTE QUE RECEMMENT
[www.miraclesducoran.com]

LE POISSON : UNE SOURCE NUTRITIONNELLE DE VALEUR
[www.miraclesducoran.com]

LA PORC ET SES EFFETS NEFASTES SUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

L'OLIVE, UNE SOURCE DE BIENFAIT POUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

CHIRURGIE PAR PONTAGE CORONARIEN
[www.miraclesducoran.com]

PRATIQUER UNE ACTIVITE SPORTIVE, SE LAVER ET BOIRE DE L'EAU FONT DU BIEN LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

L'EXISTENCE DE LA VIE MICROSCOPIQUE
[www.miraclesducoran.com]


CONTRACTION DE LA POITRINE AVEC L'AUGMENTATION DE L'ALTITUDE
[www.miraclesducoran.com]

MOUVEMENT REDUIT LA NUIT
[www.miraclesducoran.com]

L'IMPORTANCE DU MOUVEMENT DURANT LE SOMMEIL
[www.miraclesducoran.com]

LES OREILLES SONT ACTIVES DURANT LE SOMMEIL
[www.miraclesducoran.com]

LE CYCLE ALIMENTAIRE
[www.miraclesducoran.com]

LA COMMUNICATION DES FOURMIS
[www.miraclesducoran.com]

DES SAUTERELLES SE DEPLAÇANT EN ESSAIM
[www.miraclesducoran.com]

BIOMIMETIQUE: CONCEPT S'INSPIRANT DES ETRES VIVANTS
[www.miraclesducoran.com]

L'EXISTENCE DE SOCIETES ANIMALES
[www.miraclesducoran.com]



LES MIRACLES MATHEMATIQUES DE DIEU
DANS LE CORAN





LES REPETITIONS DE MOTS DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LES CALCULS NUMEROLOGIQUES DANS LE CORAN (ABJAD)
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU 19 DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

L’HEMOGLOBINE ET LE FER
[www.miraclesducoran.com]





LES MIRACLES HISTORIQUES DU CORAN


"HAMAN" ET LES MONUMENTS DE L'ANCIENNE EGYPTE
[www.miraclesducoran.com]

LES PROBLEMES QUI AFFECTERENT
PHARAON ET SON ENTOURAGE
[www.miraclesducoran.com]


LE MOT "PHARAON" DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LA CITE D'IRAM
[www.miraclesducoran.com]

LE PEUPLE DE SABA ET L'INONDATION D'ARIM
[www.miraclesducoran.com]

LE PROPHETE MOISE (PSL) ET LA MER SEPAREE EN DEUX
[www.miraclesducoran.com]

LE PROPHETE MOISE (PSL) QUALIFIE DE MAGICIEN
[www.miraclesducoran.com]

LE DELUGE DE NOE
[www.miraclesducoran.com]

LES CITES DE SODOME ET GOMORRHE
[www.miraclesducoran.com]

LE PEUPLE D'AL-HIJR
[www.miraclesducoran.com]



LES PREDICTIONS DANS LE CORAN



LA VICTOIRE DE L'EMPIRE BYZANTIN
[www.miraclesducoran.com]

LA CONQUETE DE LA MECQUE
[www.miraclesducoran.com]

L'EXPLORATION DE L'ESPACE
[www.miraclesducoran.com]

MOYENS DE TRANSPORT MODERNES
[www.miraclesducoran.com]

TRANSMISSION D'IMAGES
[www.miraclesducoran.com]

L'UTILISATION DE L'ELECTRICITE
[www.miraclesducoran.com]

L'ARMEE DE FOURMIS DANS LA TECHNOLOGIE
[www.miraclesducoran.com]

LA PRESERVATION DU CORPS DE PHARAON
[www.miraclesducoran.com]

LES TRIBUS D'ISRAEL DEVIENDRONT TRES HAUTAINES
[www.miraclesducoran.com]

LE VOYAGE SUR LA LUNE
[www.miraclesducoran.com]


LA TECHNOLOGIE AERONAUTIQUE
[www.miraclesducoran.com]

TRANSFERT D'ODEUR
[www.miraclesducoran.com]

PUITS ARTESIENS
[www.miraclesducoran.com]


L'ENERGIE ATOMIQUE ET LA FISSION
[www.miraclesducoran.com]





Et voici maintenant ce qu'Allah Dit a propos des pervers , des mécréants , des insoucians , des menteurs et de ceux qui se liguent contre Allah :

Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient: "Attendez que nous empruntions [un peu] de votre lumière." Il sera dit: "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière." C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'enfer] "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui", répondront [les autres] "mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah. Et le séducteur [le diable] vous a trompés au sujet d'Allah. Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le feu: c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination!" (Sourate al-Hadid: 13-15)


Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent. (Sourate at-Tawbah: 68)




33.1. Ô Prophète! Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.

33.2. Et suis ce qui t'est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

33.8. afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

33.12. Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au coeur disaient : "Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie".

33.13. De même, un groupe d'entre eux dit : "Gens de Yatrib ! Ne demeurez pas ici. Retournez [chez vous]". Un groupe d'entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant : "Nos demeures sont sans protection", alors qu'elle ne l'étaient pas : ils ne voulaient que s'enfuir.

33.14. Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé,

33.15. tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Allah qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis d'Allah.



33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

33.23. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);

Et encore Allah dit :

33.23. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);


Quand au chatiment reserver aux hypocrites , et aux mécréants , Allah (Que Sa Sévérité soit Crains) dit :

Et le jour où ceux qui ont mécru seront présentés au feu (il leur sera dit): "Vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre: on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité." (Sourate al-Ahqaf: 20)

Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds. (Sourate ar-Rahman: 39-41)

(Le toupet , je vous invite a vous renseigner sur cela , faites donc vos recherches!)


Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet, le toupet d'un menteur, d'un pécheur. Qu'il appelle donc son assemblée. Nous appellerons les gardiens (de l'enfer). Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi. (Sourate al-Alaq: 15-18)

(Je vous réinvite une deuxième fois , que ceci vous exhorte a réfléchir , le toupet d'un menteur et d'un pécheur , faites donc vos recherches!)


Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. (Sourate al-Imran: 178)


Les mécréants seront "poussés violemment dans le feu de l'enfer" (Sourate at-Tur: 13) et ils seront "entassés comme du bétail et conduits tout droit à l'enfer " (Sourate al-Furqane: 34)


... quiconque viendra avec le mal... alors ils seront culbutés le visage dans le feu. N'êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous œuvriez?" (Sourate an- Naml: 90)

En ce jour où ils sont traînés, les visages en avant dans le feu, (il leur est dit): "Goûtez le goût brûlant de l'enfer." (Sourate al-Qamar: 48)


Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)


Saisissez-le! Puis, mettez-lui un carcan; ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand et n'incitait pas à nourrir le pauvre. (Sourate al-Haqqah: 30-34)



… ayant les fers et les chaînes autour du cou et traînés à même le sol jusqu'à l'eau bouillante puis jetés dans le feu! Et il leur sera demandé: "Où sont ceux que vous aviez associés à Dieu comme divinités?" (Sourate Gafir: 71-73)

Et si tu dois t'étonner, rien de plus étonnant que leurs dires: "Quand nous serons poussière, reviendrons-nous vraiment à une nouvelle création?" Ceux-là sont ceux qui ne croient pas en leur Seigneur. Et ce sont eux qui auront des jougs à leur cou. Et ce sont eux les gens du feu, où ils demeureront éternellement. (Sourate ar-Raad: 5)

Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres, leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages. (Tout cela) afin qu'Allah rétribue chaque âme de ce qu'elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes. (Sourate Ibrahim: 49-51)

... À ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. . Et il y aura pour eux des maillets de fer. (Sourate al-Hajj: 19-21)

Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le feu. Ils diront alors: "Hélas! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants." Mais non! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs. Et ils disent: "Il n'y a pour nous [d'autre vie] que celle d'ici-bas; et nous ne serons pas ressuscités." Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant leur Seigneur. Il leur dira: "Cela n'est-il pas la vérité?" Ils diront: "Mais si! Par notre Seigneur!" Et, il dira: "Goûtez alors au châtiment pour n'avoir pas cru." (Sourate al-Anam: 27-30)


Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés! Et les suiveurs diront: "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués." – Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du feu. (Sourate al-Baqarah: 166-167)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" Et ils dirent: "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier. Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis-les d'une grande malédiction." (Sourate al-Ahzab: 66-68)

"Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident, quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers. Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés. Et nous n'avons pas d'intercesseurs, ni d'amis chaleureux. Si un retour nous était possible, alors nous serions parmi les croyants!" Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas. (Sourate as-Shuaraa: 96-103)




"Entrez dans le feu", dira [Allah] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés." Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: "Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira: "À chacun le double, mais vous ne savez pas." (Sourate al-Araf: 38)

Et les mécréants diront: "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas". (Sourate Fussilat: 29)

Et quand ils se disputeront dans le feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: "Nous vous avons suivis: pourriez-vous nous préserver d'une partie du feu?" Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront: "En vérité, nous y voilà tous." Allah a déjà rendu Son jugement entre les serviteurs. (Sourate Gafir: 47-48)

Voici un groupe qui entre précipitamment en même temps que vous, nulle bienvenue à eux. Ils vont brûler dans le feu. Ils dirent: "Pas de bienvenue pour vous, plutôt, c'est vous qui avez préparé cela pour nous." Quel mauvais lieu de séjour! Ils dirent: "Seigneur, celui qui nous a préparé cela, ajoute-lui un double châtiment dans le feu." Et ils dirent: "Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs? Est-ce que nous les avons raillés (à tort) ou échappent-ils à nos regards?" Telles sont en vérité les querelles des gens du feu. (Sourate Sad: 59-64)


Les cris de désespérance

Et Allah dit : (Que Sa Puissance soit Exalté!) :



Et ceux qui seront dans le feu diront aux gardiens de l'enfer: "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice." Ils diront: "Vos messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?" Ils diront: "Si!" Ils [les gardiens] diront: "Eh bien, priez!" Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration. (Sourate Gafir: 49-50)




Ils dirent: "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés. Seigneur, fais-nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes." Il dit: "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent: "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le Meilleur des Miséricordieux'; mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants." (Sourate al-Muminune: 106-111)



... dans des Jardins, ils s'interrogeront au sujet des criminels: "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?" Ils diront: "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat, et nous ne nourrissions pas le pauvre, et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles, et nous traitions de mensonge le Jour de la Rétribution, jusqu'à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]." Ne leur profitera point donc, l'intercession des intercesseurs. (Sourate al-Muddattir: 40-48)




Un tourment éternel sans salut :

Et Allah (Que La Miséricorde d'Allah , Soit imploré!) dit :



Chaque fois qu'ils essayent d'y échapper, pour fuir la souffrance, ils seront tirés en arrière dans le feu. "Goûtez la punition de brûler (dans le feu)." (Sourate al-Hajj: 22)




... alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche. Le feu se refermera sur eux. (Sourate al-Balad: 19-20)

Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur." Quiconque le veut, qu'il croie, et quiconque le veut qu'il mécroie." Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (Sourate al-Kahf: 29)

Le refuge de ces gens sera l'enfer. Ils ne trouveront aucune issue pour y échapper. (Sourate an-Nisa: 121)




Si ces idoles avaient été des dieux, elles n'auraient pas été précipitées dans le feu. Chacune d'elle y demeurera pour l'éternité, à jamais. (Sourate al-Anbiya: 99)

Et ceux qui ont mécru auront le feu de l'enfer: on ne les achève pas pour qu'ils meurent; on ne leur allège rien de ses tourments. C'est ainsi que Nous récompensons tout négateur obstiné. (Sourate Fatir: 36)



Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
v
31 janvier 2011 18:11
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
moi sincérement je n'y crois pu trop au hadiith !

parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

peut-être que certain d'entre eux viennent du prophète mais certainement pas bcp à l'heure actuelle !

pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

tous ceci n'est qu'une invention des hommes!

on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

regardez je pose juste une question comment pouvez vous prouver que les hadiith sont authentiques (alors que je suis sur aucun de vous n'a lu une fois dans sa vie en entier tous les volume de ce soi disant boukhary!) ????
pour le coran pareil comment prouvez vous que c'est le vrai coran!???

répondez!

Tu dis je cite : parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

Certains sont authentique et ont été rapporter par des source sur et Grâce a Dieu , certains sont manipuler.
Comment croit tu que tu arrive a réciter des comptines qui date d'il y a fort longtemps?Comment croit tu que des coutumes ancestrales se transmettent?
Peut tu m'apporter une preuve Eclatante que ses hadith sont faux et que c'est témoins sont de faux témoins?

Tu dis je cite : les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

Certains sont crées par des pervers , certains sont véridiques et ont été transmis de génération en génération et sont protéger par Notre Seigneur.

Tu dis je cite : pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

Heureusement que ce n'est que ton avis.
N'a tu pas confiance en Allah?Ne te rappelle donc tu pas ce que dit Allah?

A tous mes frères et sœur musulmans et musulmanes , qui peut me retrouver le verset du Coran ou il est écrit que c'est Notre Seigneur qui protège le livre?Allah vous le rendra surement.

En attendant , regarde donc sa , que cela t'exhorte a réfléchir.

Et Allah dit :

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];
1. Ha, Mim .

2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,
4. annonciateur [d'une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.


Va donc te renseigné , instruit toi donc!Lis le toi même en entier et tu t'apercevra que ceci n'est nul l'invention d'un homme , si un temps soit peut ta foi s'avère être sincère.

Tu dis je cite : on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

Il y a certains savants qui sont pervers , et certains sont véridique , a toi de faire le tri.

Tu dis je cite : regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!!

Entre frère , on faire preuve d'une grande compatissance et d'une grande bonté , envers les pervers , les perfides , les ignominieux personnages , les hypocrites et les menteurs , nous sommes implacables.


Et bien c'est toi qui espère!Quelle ignominie tu dis la quand le Coran est inventé !Crain donc un ignomineux chatiment de la par D'Allah pour cela.

Tu dis je cite : ! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

Alors maintenant , je vais t'apporter les preuves et après cela , explique moi comment à cette époque , même si sois disant le Noble Coran aurais été modifier (Allah , pardonne moi vraiment d'écrire ceci , tu Sais ce que recel mon cœur et les perfides subiront d'atroces tourments) explique moi comment alors , il y a innombrables miracles scientifiques , mathématiques , et prédictions qui s'avèrent être exacte aujourd'hui?

Et surtout , explique moi alors l'imitabilité du Coran si tu est sincère , apporte donc des preuves tangibles au lieu de venir écrire des propos dont la valeur sont égaux a celle des cadavres.Mais assurément , tu n'y arrivera pas

Lis donc sa :


Que la paix soit sur ceux qui croient et qui sont pieux , et qui ne vendent pas à vil prix leurs âme , car quelle endurance ils vous faudra pour endurer le châtiment de Notre Seigneur!

Je suis venu poster un message de paix sur le forum , une lumière pour les visages assombris et un échappatoire pour les cœurs serrés.Les sceptiques ne trouvent t-il plus d'arguments quand la vérité émane de ce qu'ils prennent comme dogme eux même?C'est a dire la science?

Vous avez certes encouru la colère d'Allah , sauf ceux qui se repentent , car C'est Lui le Tout Miséricordieux , le Très Miséricordieux.

Et bien quoi , quand on vous rapporte des preuves évidentes , vous ne savez plus quoi dire et vous prenez la fuite lâchement?

Et bien apporter donc des arguments dignes d'être discuter après tout ce que je vais vous rapporter comme preuves , et craigniez Dieu pour ce que vous avez osé faire , craigniez Dieu pour avoir osé empêcher certaines personne de trouver la quiétude.

Certes au gens comme vous , il faut vous ouvrir l'ouï et la vue de force.

Voila donc que je vais vous rapporter de réelles preuves , et après cela , venez donc débattre de ceci , si vous en êtes capable!Apporter donc vos preuves et apporter donc aussi des propos concret dignes d'être débattus , si vous êtes véridiques , mais assurément , vous n'y arriverais pas.

Apporter vos preuves!Vos écrit si vous êtes sincère , et qu'elles soit irréprochables , car nous , on a les nôtres.Sans preuves éclatantes , nous ne vous croiront pas.

A tous ceux qui cherche enfin un sens à leur vie , qui cherche enfin a guérir de toute dépression ou de toute tristesse , lisez bien ce qui va suivre , car ceci est un message pour tous ceux dont les cœurs sont oppressés.Et aussi un rappel pour les perfides et les menteurs.
(qu'Allah Accorde une immense récompense à Harun Yahya , car il à effectuer un énorme travail avec ses frères , qu'Allah les Agrée et leurs Accorde une immense récompense a eux aussi , vraiment , qu'Allah Agrée ces hommes qui défendent avec tant d'ardeur et une efficacité redoutable , notre belle religion.)


Le darwinisme complètement détruit.

Allez donc sur ce site : [www.harunyahya.fr]

il y a la une multitude de preuves , notamment les nouveaux fossiles découverts qui prouvent que l'évolution et un énorme mensonge , nous ne descendons pas du singe.

Et après sa , venez débatre si vous êtes sincère.

La preuve que le Coran n'a pu être écris par l'homme

LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

L'INIMITABILITE DU CORAN
[www.miraclesducoran.com]

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
[www.miraclesducoran.com]


Et maintenant , ô septiques , voila des preuves , voila des expérience scientifiques avec les résultats et les sources mentionnées a chaque fois en bas de la page.Et après les preuves scientifiques , pour ceux qui en veulent encore plus , j'ai mis en bas de mon post , les preuves mathématiques et les preuves historiques.Ainsi que des prédictions qui s'avèrent être exactes aujourd'hui.
Et quand à ceux qui vont être tenter de débattre , et bien si vous trouvez un défaut sur l'une des preuves, alors éclaircissez toute les autres preuves , car sans cela , nous vous croiront pas.
Que cela exhorte certains a réfléchir!Car ce site n'est que mensonge , qui mène a l'aveuglement et a la folie.

J'y est aussi mis , le sort réserver a ceux qui mécroit , se moquent des verset de Dieu et des croyants , disent des énormités sur Dieu , à savoir que les esprits des morts errent , et bien non!On à une a une vie terrestre , on meurt et l'on est interroger , on est soit châtier , sois bien traiter selon nos action faites sur terre , jusqu'au jour de la résurrection ou tous les hommes depuis le début de la création seront rassemblés , jugés et ainsi , savoir qui de nous iras en Enfer pour un temps défini ou pour l'éternité , et qui de nous iras au Paradis.

Voici un avant gout minime ce ce que goutterons ceux qui se liguent contre Allah et les croyants.

Et je rapporte ce que Dieu a décrit de l'Enfer : (Pardon Allah , si je commet des fautes , car je m'en voudrais tellement que tu soit déçu de moi Seigneur!)

Vous serez alors châtiés , puis enchaînés , carcan au coup , et traînés sur la face , jeter dans l'eau bouillante et puis enfin , vous servirez de combustible a l'enfer ou la seul nourriture des réprouvés est leurs propre pus , ainsi qu'une eau portée a sa température maximal qui déchire les entrailles de ceux qui ont mécrus!Et ceci est la parole de Dieu.
Alors que la récompense de ceux qui on crus est au delà de tout ce qu'il peuvent imaginer.
Gloire à Dieu , Craignions le!

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU
DANS LE CORAN





LE CLONAGE DES ETRES VIVANTS
[www.miraclesducoran.com]

LE SOLEIL FINIRA PAR S’ETEINDRE
[www.miraclesducoran.com]

LES FAITS SCIENTIFIQUES DANS L’HISTOIRE DE L’INONDATION DE NOE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORCE GRAVITATIONNELLE DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE MOUVEMENT DE TRACTION FACILITANT LA NAISSANCE
[www.miraclesducoran.com]

L’HEMOGLOBINE ET LE FER
[www.miraclesducoran.com]

LE MASSAGE CARDIAQUE
[www.miraclesducoran.com]

LA COUCHE D'OZONE AUX POLES AU MOMENT DU LEVER DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

LA COMETE DE HALLEY ET 76 ANNEES
[www.miraclesducoran.com]

LA SAGESSE DANS LA PROHIBITION DU SANG
[www.miraclesducoran.com]

RECEPTEURS RADIOS SUR LES MONTAGNES
[www.miraclesducoran.com]

LA TENEUR EN HYDROGENE ET EN HELIUM DANS LE SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

LA PROTECTION DU VENTRE DE LA MERE
[www.miraclesducoran.com]

LA FOSSILISATION ET LE CONTENU EN FER
[www.miraclesducoran.com]

L’OXYDATION DU SANG
[www.miraclesducoran.com]

LE REMUEMENT ET LE GONFLEMENT DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA CRÉATION DE L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]

L'UNIVERS EN EXPANSION
[www.miraclesducoran.com]

LA FIN DE L'UNIVERS ET LE BIG CRUNCH
[www.miraclesducoran.com]

CREATION A PARTIR D'UNE FUMEE EPAISSE
[www.miraclesducoran.com]

LA SÉPARATION DES CIEUX ET DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DE CE QUI SE SITUE ENTRE LES CIEUX ET LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE PARFAIT EQUILIBRE DANS L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]


LE REGLAGE MINUTIEUX DE L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]


LES DIFFERENCES STRUCTURELLES ENTRE
LE SOLEIL, LA LUNE ET LES ETOILES
[www.miraclesducoran.com]

LES ORBITES ET L'UNIVERS EN ROTATION
[www.miraclesducoran.com]

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

L'ORBITE DE LA LUNE
[www.miraclesducoran.com]

LE CALCUL DE L'ANNEE LUNAIRE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORCE DE GRAVITE ET LES MOUVEMENTS ORBITAUX
[www.miraclesducoran.com]

LA SPHERE TERRESTRE
[www.miraclesducoran.com]

LA DIRECTION DE ROTATION DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORME GEOIDE DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LES DIAMETRES DE LA TERRE ET DE L'ESPACE
[www.miraclesducoran.com]

LES COUCHES ATMOSPHERIQUES
[www.miraclesducoran.com]

LA VOÛTE PROTÉGÉE
[www.miraclesducoran.com]

LE CIEL SOUS FORME DE DOME
[www.miraclesducoran.com]

LE CIEL DOTE DE RETOUR
[www.miraclesducoran.com]

LES COUCHES DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA TERRE FAIT SORTIR SES FARDEAUX
[www.miraclesducoran.com]

LE ROLE DES MONTAGNES
[www.miraclesducoran.com]

LES MONTAGNES EN MOUVEMENT
[www.miraclesducoran.com]

DIFFERENTS POINTS SUR LE LEVER ET LE COUCHER DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

PERTE DE TERRES AUX EXTREMITES
[www.miraclesducoran.com]

LA FISSION DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU FER
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DU PETROLE
[www.miraclesducoran.com]


LA RELATIVITE DU TEMPS
[www.miraclesducoran.com]


CREATION EN SIX JOURS
[www.miraclesducoran.com]

LA VERITE SUR LA DESTINEE
[www.miraclesducoran.com]

LES PAIRES DANS LA CREATION
[www.miraclesducoran.com]

PARTICULES SUBATOMIQES
[www.miraclesducoran.com]

LES TROUS NOIRS
[www.miraclesducoran.com]

PULSARS: ETOILES PULSANTES
[www.miraclesducoran.com]

L'ETOILE SIRIUS
[www.miraclesducoran.com]

LA LUMIERE ET L'OBSCURITE
[www.miraclesducoran.com]

COMBUSTION SANS FEU
[www.miraclesducoran.com]

LE POIDS DES NUAGES
[www.miraclesducoran.com]

DE LA PLUIE EN QUANTITE DETERMINEE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DE LA PLUIE
[www.miraclesducoran.com]

LES PLUIES QUI RAMENENT A LA VIE DES TERRES MORTES
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DE LA GRELE, DU TONNERRE ET DES ECLAIRS
[www.miraclesducoran.com]

LES VENTS FECONDANTS
[www.miraclesducoran.com]

LES ETAPES DANS LA FORMATION DU VENT
[www.miraclesducoran.com]

COMMENT LE PROCEDE DE PHOTOSYNTHESE COMMENCE
DES LE MATIN
[www.miraclesducoran.com]

LES MERS DISTINCTES
[www.miraclesducoran.com]

L'OBSCURITE DES MERS ET LES VAGUES INTERNES
[www.miraclesducoran.com]

LA REGION QUI CONTROLE NOS MOUVEMENTS
[www.miraclesducoran.com]

LE COEUR TROUVE LA PAIX AU SOUVENIR DE DIEU
[www.miraclesducoran.com]

LE PARDON SELON LA MORALE DE L'ISLAM ET SES BIENFAITS SUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

COMMENT LA PRIERE ACCELERE LE TRAITEMENT DU MALADE
[www.miraclesducoran.com]

LE STRESS ET LA DEPRESSION:
LE RESULTAT DE LA NON CONFORMITE A LA RELIGION
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DE L'HOMME
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DES ETRES HUMAINS A PARTIR DE L'EAU
[www.miraclesducoran.com]

CREATION A PARTIR D'ARGILE
[www.miraclesducoran.com]


LA PROGRAMMATION DANS LES GENES
[www.miraclesducoran.com]

LA PÉRIODE MENSTRUELLE
[www.miraclesducoran.com]

LA GROSSESSE ET LA NAISSANCE
[www.miraclesducoran.com]

LES PHASES DE DEVELOPPEMENT DES ORGANES HUMAINS
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DU LAIT
[www.miraclesducoran.com]

UN MELANGE MIRACULEUX: LE LAIT MATERNEL
[www.miraclesducoran.com]

L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
[www.miraclesducoran.com]

L'ABEILLE FEMELLE
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU MIEL
[www.miraclesducoran.com]

LA DATTE ET SES CARACTERISTIQUES TELLES QUE DECRITES DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LA FIGUE: UN FRUIT DON'T LA PERFECTION N'A ETE DECOUVERTE QUE RECEMMENT
[www.miraclesducoran.com]

LE POISSON : UNE SOURCE NUTRITIONNELLE DE VALEUR
[www.miraclesducoran.com]

LA PORC ET SES EFFETS NEFASTES SUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

L'OLIVE, UNE SOURCE DE BIENFAIT POUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

CHIRURGIE PAR PONTAGE CORONARIEN
[www.miraclesducoran.com]

PRATIQUER UNE ACTIVITE SPORTIVE, SE LAVER ET BOIRE DE L'EAU FONT DU BIEN LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

L'EXISTENCE DE LA VIE MICROSCOPIQUE
[www.miraclesducoran.com]


CONTRACTION DE LA POITRINE AVEC L'AUGMENTATION DE L'ALTITUDE
[www.miraclesducoran.com]

MOUVEMENT REDUIT LA NUIT
[www.miraclesducoran.com]

L'IMPORTANCE DU MOUVEMENT DURANT LE SOMMEIL
[www.miraclesducoran.com]

LES OREILLES SONT ACTIVES DURANT LE SOMMEIL
[www.miraclesducoran.com]

LE CYCLE ALIMENTAIRE
[www.miraclesducoran.com]

LA COMMUNICATION DES FOURMIS
[www.miraclesducoran.com]

DES SAUTERELLES SE DEPLAÇANT EN ESSAIM
[www.miraclesducoran.com]

BIOMIMETIQUE: CONCEPT S'INSPIRANT DES ETRES VIVANTS
[www.miraclesducoran.com]

L'EXISTENCE DE SOCIETES ANIMALES
[www.miraclesducoran.com]



LES MIRACLES MATHEMATIQUES DE DIEU
DANS LE CORAN





LES REPETITIONS DE MOTS DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LES CALCULS NUMEROLOGIQUES DANS LE CORAN (ABJAD)
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU 19 DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

L’HEMOGLOBINE ET LE FER
[www.miraclesducoran.com]





LES MIRACLES HISTORIQUES DU CORAN


"HAMAN" ET LES MONUMENTS DE L'ANCIENNE EGYPTE
[www.miraclesducoran.com]

LES PROBLEMES QUI AFFECTERENT
PHARAON ET SON ENTOURAGE
[www.miraclesducoran.com]


LE MOT "PHARAON" DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LA CITE D'IRAM
[www.miraclesducoran.com]

LE PEUPLE DE SABA ET L'INONDATION D'ARIM
[www.miraclesducoran.com]

LE PROPHETE MOISE (PSL) ET LA MER SEPAREE EN DEUX
[www.miraclesducoran.com]

LE PROPHETE MOISE (PSL) QUALIFIE DE MAGICIEN
[www.miraclesducoran.com]

LE DELUGE DE NOE
[www.miraclesducoran.com]

LES CITES DE SODOME ET GOMORRHE
[www.miraclesducoran.com]

LE PEUPLE D'AL-HIJR
[www.miraclesducoran.com]



LES PREDICTIONS DANS LE CORAN



LA VICTOIRE DE L'EMPIRE BYZANTIN
[www.miraclesducoran.com]

LA CONQUETE DE LA MECQUE
[www.miraclesducoran.com]

L'EXPLORATION DE L'ESPACE
[www.miraclesducoran.com]

MOYENS DE TRANSPORT MODERNES
[www.miraclesducoran.com]

TRANSMISSION D'IMAGES
[www.miraclesducoran.com]

L'UTILISATION DE L'ELECTRICITE
[www.miraclesducoran.com]

L'ARMEE DE FOURMIS DANS LA TECHNOLOGIE
[www.miraclesducoran.com]

LA PRESERVATION DU CORPS DE PHARAON
[www.miraclesducoran.com]

LES TRIBUS D'ISRAEL DEVIENDRONT TRES HAUTAINES
[www.miraclesducoran.com]

LE VOYAGE SUR LA LUNE
[www.miraclesducoran.com]


LA TECHNOLOGIE AERONAUTIQUE
[www.miraclesducoran.com]

TRANSFERT D'ODEUR
[www.miraclesducoran.com]

PUITS ARTESIENS
[www.miraclesducoran.com]


L'ENERGIE ATOMIQUE ET LA FISSION
[www.miraclesducoran.com]





Et voici maintenant ce qu'Allah Dit a propos des pervers , des mécréants , des insoucians , des menteurs et de ceux qui se liguent contre Allah :

Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient: "Attendez que nous empruntions [un peu] de votre lumière." Il sera dit: "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière." C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'enfer] "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui", répondront [les autres] "mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah. Et le séducteur [le diable] vous a trompés au sujet d'Allah. Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le feu: c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination!" (Sourate al-Hadid: 13-15)


Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent. (Sourate at-Tawbah: 68)




33.1. Ô Prophète! Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.

33.2. Et suis ce qui t'est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

33.8. afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

33.12. Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au coeur disaient : "Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie".

33.13. De même, un groupe d'entre eux dit : "Gens de Yatrib ! Ne demeurez pas ici. Retournez [chez vous]". Un groupe d'entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant : "Nos demeures sont sans protection", alors qu'elle ne l'étaient pas : ils ne voulaient que s'enfuir.

33.14. Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé,

33.15. tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Allah qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis d'Allah.



33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

33.23. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);

Et encore Allah dit :

33.23. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);


Quand au chatiment reserver aux hypocrites , et aux mécréants , Allah (Que Sa Sévérité soit Crains) dit :

Et le jour où ceux qui ont mécru seront présentés au feu (il leur sera dit): "Vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre: on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité." (Sourate al-Ahqaf: 20)

Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds. (Sourate ar-Rahman: 39-41)

(Le toupet , je vous invite a vous renseigner sur cela , faites donc vos recherches!)


Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet, le toupet d'un menteur, d'un pécheur. Qu'il appelle donc son assemblée. Nous appellerons les gardiens (de l'enfer). Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi. (Sourate al-Alaq: 15-18)

(Je vous réinvite une deuxième fois , que ceci vous exhorte a réfléchir , le toupet d'un menteur et d'un pécheur , faites donc vos recherches!)


Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. (Sourate al-Imran: 178)


Les mécréants seront "poussés violemment dans le feu de l'enfer" (Sourate at-Tur: 13) et ils seront "entassés comme du bétail et conduits tout droit à l'enfer " (Sourate al-Furqane: 34)


... quiconque viendra avec le mal... alors ils seront culbutés le visage dans le feu. N'êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous œuvriez?" (Sourate an- Naml: 90)

En ce jour où ils sont traînés, les visages en avant dans le feu, (il leur est dit): "Goûtez le goût brûlant de l'enfer." (Sourate al-Qamar: 48)


Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)


Saisissez-le! Puis, mettez-lui un carcan; ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand et n'incitait pas à nourrir le pauvre. (Sourate al-Haqqah: 30-34)



… ayant les fers et les chaînes autour du cou et traînés à même le sol jusqu'à l'eau bouillante puis jetés dans le feu! Et il leur sera demandé: "Où sont ceux que vous aviez associés à Dieu comme divinités?" (Sourate Gafir: 71-73)

Et si tu dois t'étonner, rien de plus étonnant que leurs dires: "Quand nous serons poussière, reviendrons-nous vraiment à une nouvelle création?" Ceux-là sont ceux qui ne croient pas en leur Seigneur. Et ce sont eux qui auront des jougs à leur cou. Et ce sont eux les gens du feu, où ils demeureront éternellement. (Sourate ar-Raad: 5)

Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres, leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages. (Tout cela) afin qu'Allah rétribue chaque âme de ce qu'elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes. (Sourate Ibrahim: 49-51)

... À ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. . Et il y aura pour eux des maillets de fer. (Sourate al-Hajj: 19-21)

Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le feu. Ils diront alors: "Hélas! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants." Mais non! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs. Et ils disent: "Il n'y a pour nous [d'autre vie] que celle d'ici-bas; et nous ne serons pas ressuscités." Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant leur Seigneur. Il leur dira: "Cela n'est-il pas la vérité?" Ils diront: "Mais si! Par notre Seigneur!" Et, il dira: "Goûtez alors au châtiment pour n'avoir pas cru." (Sourate al-Anam: 27-30)


Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés! Et les suiveurs diront: "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués." – Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du feu. (Sourate al-Baqarah: 166-167)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" Et ils dirent: "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier. Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis-les d'une grande malédiction." (Sourate al-Ahzab: 66-68)

"Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident, quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers. Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés. Et nous n'avons pas d'intercesseurs, ni d'amis chaleureux. Si un retour nous était possible, alors nous serions parmi les croyants!" Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas. (Sourate as-Shuaraa: 96-103)




"Entrez dans le feu", dira [Allah] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés." Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: "Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira: "À chacun le double, mais vous ne savez pas." (Sourate al-Araf: 38)

Et les mécréants diront: "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas". (Sourate Fussilat: 29)

Et quand ils se disputeront dans le feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: "Nous vous avons suivis: pourriez-vous nous préserver d'une partie du feu?" Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront: "En vérité, nous y voilà tous." Allah a déjà rendu Son jugement entre les serviteurs. (Sourate Gafir: 47-48)

Voici un groupe qui entre précipitamment en même temps que vous, nulle bienvenue à eux. Ils vont brûler dans le feu. Ils dirent: "Pas de bienvenue pour vous, plutôt, c'est vous qui avez préparé cela pour nous." Quel mauvais lieu de séjour! Ils dirent: "Seigneur, celui qui nous a préparé cela, ajoute-lui un double châtiment dans le feu." Et ils dirent: "Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs? Est-ce que nous les avons raillés (à tort) ou échappent-ils à nos regards?" Telles sont en vérité les querelles des gens du feu. (Sourate Sad: 59-64)


Les cris de désespérance

Et Allah dit : (Que Sa Puissance soit Exalté!) :



Et ceux qui seront dans le feu diront aux gardiens de l'enfer: "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice." Ils diront: "Vos messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?" Ils diront: "Si!" Ils [les gardiens] diront: "Eh bien, priez!" Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration. (Sourate Gafir: 49-50)




Ils dirent: "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés. Seigneur, fais-nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes." Il dit: "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent: "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le Meilleur des Miséricordieux'; mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants." (Sourate al-Muminune: 106-111)



... dans des Jardins, ils s'interrogeront au sujet des criminels: "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?" Ils diront: "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat, et nous ne nourrissions pas le pauvre, et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles, et nous traitions de mensonge le Jour de la Rétribution, jusqu'à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]." Ne leur profitera point donc, l'intercession des intercesseurs. (Sourate al-Muddattir: 40-48)




Un tourment éternel sans salut :

Et Allah (Que La Miséricorde d'Allah , Soit imploré!) dit :



Chaque fois qu'ils essayent d'y échapper, pour fuir la souffrance, ils seront tirés en arrière dans le feu. "Goûtez la punition de brûler (dans le feu)." (Sourate al-Hajj: 22)




... alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche. Le feu se refermera sur eux. (Sourate al-Balad: 19-20)

Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur." Quiconque le veut, qu'il croie, et quiconque le veut qu'il mécroie." Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (Sourate al-Kahf: 29)

Le refuge de ces gens sera l'enfer. Ils ne trouveront aucune issue pour y échapper. (Sourate an-Nisa: 121)




Si ces idoles avaient été des dieux, elles n'auraient pas été précipitées dans le feu. Chacune d'elle y demeurera pour l'éternité, à jamais. (Sourate al-Anbiya: 99)

Et ceux qui ont mécru auront le feu de l'enfer: on ne les achève pas pour qu'ils meurent; on ne leur allège rien de ses tourments. C'est ainsi que Nous récompensons tout négateur obstiné. (Sourate Fatir: 36)



Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme

tkt pas le coran je le connais, je l'ai déja lu et relu des dizaines et dizaines de fois Winking smiley
et tes trucs de harun yahya ce grand manipulateur ca marche pas avec moi !!!
et sors pas le truc des scientifiques !!! c'est l'excuse bidon! mtn c'est que des interprétations mais comme dans votre communauté ils manipulent les gens ils serait capable d'écrire cela !!! pour faire genre c'est le coran qui le dit or c'est peut-être un traitre fanatique!

et sinon les hadiith t'as tjs pas répondu!

tu veux un exemple ok

explique moi pk des moment on vois "patati patatata" etc
et aprés on voit """et dans une autre version""""

donc y'a eu plusieur mouhammad!!!

et les témoins ne sont pas occulaire !! aprés les arabes auraient pu trés bien inventé ce scénario, peutêtre qu'un jour un type il a écrit et il s'est dit "tient on va inventé un truc, un homme parfait avec ses potes"

déja même chez vous vous n'arrivez même pas à être d'accord! y'en a un il dit plan, l'autre noir

au finale même vous vous savez pas, et afin de pas vous cassez la tête vous faites l'autruche!

deuzio bon tu m'as dis comment ca se transmet les trucs ancéstrales, donc bon admettons la prière c'est transmises

explique moi pourquoi vous ne priez pas de la même façon?????

et 5fois par jour la plupart d'entre vous prie il ne savent même pas ce qu'il dise !!

arrête un peu et soi objectif!!!
l
31 janvier 2011 19:26
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
moi sincérement je n'y crois pu trop au hadiith !

parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

peut-être que certain d'entre eux viennent du prophète mais certainement pas bcp à l'heure actuelle !

pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

tous ceci n'est qu'une invention des hommes!

on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

regardez je pose juste une question comment pouvez vous prouver que les hadiith sont authentiques (alors que je suis sur aucun de vous n'a lu une fois dans sa vie en entier tous les volume de ce soi disant boukhary!) ????
pour le coran pareil comment prouvez vous que c'est le vrai coran!???

répondez!

Tu dis je cite : parce que quand tu vois les gens comment ils manipulent sérieux! la preuve on voit souvent ce hadiith authentifié par albany et les hadiith ont été écrit bien aprés le prophète mais il n'y a pas de témoin oculaire tous comme la bible des crétiens !

Certains sont authentique et ont été rapporter par des source sur et Grâce a Dieu , certains sont manipuler.
Comment croit tu que tu arrive a réciter des comptines qui date d'il y a fort longtemps?Comment croit tu que des coutumes ancestrales se transmettent?
Peut tu m'apporter une preuve Eclatante que ses hadith sont faux et que c'est témoins sont de faux témoins?

Tu dis je cite : les hadiith ont été inventé en maajorité par les hommes !

Certains sont crées par des pervers , certains sont véridiques et ont été transmis de génération en génération et sont protéger par Notre Seigneur.

Tu dis je cite : pour moi je pense que Allah existe pour ce qui est du coran mtn je doute avec tous ces charlatans! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

Heureusement que ce n'est que ton avis.
N'a tu pas confiance en Allah?Ne te rappelle donc tu pas ce que dit Allah?

A tous mes frères et sœur musulmans et musulmanes , qui peut me retrouver le verset du Coran ou il est écrit que c'est Notre Seigneur qui protège le livre?Allah vous le rendra surement.

En attendant , regarde donc sa , que cela t'exhorte a réfléchir.

Et Allah dit :

41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];
1. Ha, Mim .

2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,
4. annonciateur [d'une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.


Va donc te renseigné , instruit toi donc!Lis le toi même en entier et tu t'apercevra que ceci n'est nul l'invention d'un homme , si un temps soit peut ta foi s'avère être sincère.

Tu dis je cite : on nous a lavé le cerveau !! regardé la mentalité de ces soit disant savant manipulateur !! regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!! pour moi tous ceci n'est que de la mascarade on vous fais espérer, on vous manipule!

Il y a certains savants qui sont pervers , et certains sont véridique , a toi de faire le tri.

Tu dis je cite : regardez comment vous les musulmans qui se disent pratiquant comment vous vous comporter !!!!

Entre frère , on faire preuve d'une grande compatissance et d'une grande bonté , envers les pervers , les perfides , les ignominieux personnages , les hypocrites et les menteurs , nous sommes implacables.


Et bien c'est toi qui espère!Quelle ignominie tu dis la quand le Coran est inventé !Crain donc un ignomineux chatiment de la par D'Allah pour cela.

Tu dis je cite : ! j'ai vu que le sois disant coran de othman n'est pas le même qu'aujourd'hui donc sérieux même les hadiith

Alors maintenant , je vais t'apporter les preuves et après cela , explique moi comment à cette époque , même si sois disant le Noble Coran aurais été modifier (Allah , pardonne moi vraiment d'écrire ceci , tu Sais ce que recel mon cœur et les perfides subiront d'atroces tourments) explique moi comment alors , il y a innombrables miracles scientifiques , mathématiques , et prédictions qui s'avèrent être exacte aujourd'hui?

Et surtout , explique moi alors l'imitabilité du Coran si tu est sincère , apporte donc des preuves tangibles au lieu de venir écrire des propos dont la valeur sont égaux a celle des cadavres.Mais assurément , tu n'y arrivera pas

Lis donc sa :


Que la paix soit sur ceux qui croient et qui sont pieux , et qui ne vendent pas à vil prix leurs âme , car quelle endurance ils vous faudra pour endurer le châtiment de Notre Seigneur!

Je suis venu poster un message de paix sur le forum , une lumière pour les visages assombris et un échappatoire pour les cœurs serrés.Les sceptiques ne trouvent t-il plus d'arguments quand la vérité émane de ce qu'ils prennent comme dogme eux même?C'est a dire la science?

Vous avez certes encouru la colère d'Allah , sauf ceux qui se repentent , car C'est Lui le Tout Miséricordieux , le Très Miséricordieux.

Et bien quoi , quand on vous rapporte des preuves évidentes , vous ne savez plus quoi dire et vous prenez la fuite lâchement?

Et bien apporter donc des arguments dignes d'être discuter après tout ce que je vais vous rapporter comme preuves , et craigniez Dieu pour ce que vous avez osé faire , craigniez Dieu pour avoir osé empêcher certaines personne de trouver la quiétude.

Certes au gens comme vous , il faut vous ouvrir l'ouï et la vue de force.

Voila donc que je vais vous rapporter de réelles preuves , et après cela , venez donc débattre de ceci , si vous en êtes capable!Apporter donc vos preuves et apporter donc aussi des propos concret dignes d'être débattus , si vous êtes véridiques , mais assurément , vous n'y arriverais pas.

Apporter vos preuves!Vos écrit si vous êtes sincère , et qu'elles soit irréprochables , car nous , on a les nôtres.Sans preuves éclatantes , nous ne vous croiront pas.

A tous ceux qui cherche enfin un sens à leur vie , qui cherche enfin a guérir de toute dépression ou de toute tristesse , lisez bien ce qui va suivre , car ceci est un message pour tous ceux dont les cœurs sont oppressés.Et aussi un rappel pour les perfides et les menteurs.
(qu'Allah Accorde une immense récompense à Harun Yahya , car il à effectuer un énorme travail avec ses frères , qu'Allah les Agrée et leurs Accorde une immense récompense a eux aussi , vraiment , qu'Allah Agrée ces hommes qui défendent avec tant d'ardeur et une efficacité redoutable , notre belle religion.)


Le darwinisme complètement détruit.

Allez donc sur ce site : [www.harunyahya.fr]

il y a la une multitude de preuves , notamment les nouveaux fossiles découverts qui prouvent que l'évolution et un énorme mensonge , nous ne descendons pas du singe.

Et après sa , venez débatre si vous êtes sincère.

La preuve que le Coran n'a pu être écris par l'homme

LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

L'INIMITABILITE DU CORAN
[www.miraclesducoran.com]

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
[www.miraclesducoran.com]


Et maintenant , ô septiques , voila des preuves , voila des expérience scientifiques avec les résultats et les sources mentionnées a chaque fois en bas de la page.Et après les preuves scientifiques , pour ceux qui en veulent encore plus , j'ai mis en bas de mon post , les preuves mathématiques et les preuves historiques.Ainsi que des prédictions qui s'avèrent être exactes aujourd'hui.
Et quand à ceux qui vont être tenter de débattre , et bien si vous trouvez un défaut sur l'une des preuves, alors éclaircissez toute les autres preuves , car sans cela , nous vous croiront pas.
Que cela exhorte certains a réfléchir!Car ce site n'est que mensonge , qui mène a l'aveuglement et a la folie.

J'y est aussi mis , le sort réserver a ceux qui mécroit , se moquent des verset de Dieu et des croyants , disent des énormités sur Dieu , à savoir que les esprits des morts errent , et bien non!On à une a une vie terrestre , on meurt et l'on est interroger , on est soit châtier , sois bien traiter selon nos action faites sur terre , jusqu'au jour de la résurrection ou tous les hommes depuis le début de la création seront rassemblés , jugés et ainsi , savoir qui de nous iras en Enfer pour un temps défini ou pour l'éternité , et qui de nous iras au Paradis.

Voici un avant gout minime ce ce que goutterons ceux qui se liguent contre Allah et les croyants.

Et je rapporte ce que Dieu a décrit de l'Enfer : (Pardon Allah , si je commet des fautes , car je m'en voudrais tellement que tu soit déçu de moi Seigneur!)

Vous serez alors châtiés , puis enchaînés , carcan au coup , et traînés sur la face , jeter dans l'eau bouillante et puis enfin , vous servirez de combustible a l'enfer ou la seul nourriture des réprouvés est leurs propre pus , ainsi qu'une eau portée a sa température maximal qui déchire les entrailles de ceux qui ont mécrus!Et ceci est la parole de Dieu.
Alors que la récompense de ceux qui on crus est au delà de tout ce qu'il peuvent imaginer.
Gloire à Dieu , Craignions le!

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU
DANS LE CORAN





LE CLONAGE DES ETRES VIVANTS
[www.miraclesducoran.com]

LE SOLEIL FINIRA PAR S’ETEINDRE
[www.miraclesducoran.com]

LES FAITS SCIENTIFIQUES DANS L’HISTOIRE DE L’INONDATION DE NOE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORCE GRAVITATIONNELLE DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE MOUVEMENT DE TRACTION FACILITANT LA NAISSANCE
[www.miraclesducoran.com]

L’HEMOGLOBINE ET LE FER
[www.miraclesducoran.com]

LE MASSAGE CARDIAQUE
[www.miraclesducoran.com]

LA COUCHE D'OZONE AUX POLES AU MOMENT DU LEVER DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

LA COMETE DE HALLEY ET 76 ANNEES
[www.miraclesducoran.com]

LA SAGESSE DANS LA PROHIBITION DU SANG
[www.miraclesducoran.com]

RECEPTEURS RADIOS SUR LES MONTAGNES
[www.miraclesducoran.com]

LA TENEUR EN HYDROGENE ET EN HELIUM DANS LE SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

LA PROTECTION DU VENTRE DE LA MERE
[www.miraclesducoran.com]

LA FOSSILISATION ET LE CONTENU EN FER
[www.miraclesducoran.com]

L’OXYDATION DU SANG
[www.miraclesducoran.com]

LE REMUEMENT ET LE GONFLEMENT DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA CRÉATION DE L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]

L'UNIVERS EN EXPANSION
[www.miraclesducoran.com]

LA FIN DE L'UNIVERS ET LE BIG CRUNCH
[www.miraclesducoran.com]

CREATION A PARTIR D'UNE FUMEE EPAISSE
[www.miraclesducoran.com]

LA SÉPARATION DES CIEUX ET DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DE CE QUI SE SITUE ENTRE LES CIEUX ET LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE PARFAIT EQUILIBRE DANS L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]


LE REGLAGE MINUTIEUX DE L'UNIVERS
[www.miraclesducoran.com]


LES DIFFERENCES STRUCTURELLES ENTRE
LE SOLEIL, LA LUNE ET LES ETOILES
[www.miraclesducoran.com]

LES ORBITES ET L'UNIVERS EN ROTATION
[www.miraclesducoran.com]

LA TRAJECTOIRE DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

L'ORBITE DE LA LUNE
[www.miraclesducoran.com]

LE CALCUL DE L'ANNEE LUNAIRE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORCE DE GRAVITE ET LES MOUVEMENTS ORBITAUX
[www.miraclesducoran.com]

LA SPHERE TERRESTRE
[www.miraclesducoran.com]

LA DIRECTION DE ROTATION DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORME GEOIDE DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LES DIAMETRES DE LA TERRE ET DE L'ESPACE
[www.miraclesducoran.com]

LES COUCHES ATMOSPHERIQUES
[www.miraclesducoran.com]

LA VOÛTE PROTÉGÉE
[www.miraclesducoran.com]

LE CIEL SOUS FORME DE DOME
[www.miraclesducoran.com]

LE CIEL DOTE DE RETOUR
[www.miraclesducoran.com]

LES COUCHES DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LA TERRE FAIT SORTIR SES FARDEAUX
[www.miraclesducoran.com]

LE ROLE DES MONTAGNES
[www.miraclesducoran.com]

LES MONTAGNES EN MOUVEMENT
[www.miraclesducoran.com]

DIFFERENTS POINTS SUR LE LEVER ET LE COUCHER DU SOLEIL
[www.miraclesducoran.com]

PERTE DE TERRES AUX EXTREMITES
[www.miraclesducoran.com]

LA FISSION DE LA TERRE
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU FER
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DU PETROLE
[www.miraclesducoran.com]


LA RELATIVITE DU TEMPS
[www.miraclesducoran.com]


CREATION EN SIX JOURS
[www.miraclesducoran.com]

LA VERITE SUR LA DESTINEE
[www.miraclesducoran.com]

LES PAIRES DANS LA CREATION
[www.miraclesducoran.com]

PARTICULES SUBATOMIQES
[www.miraclesducoran.com]

LES TROUS NOIRS
[www.miraclesducoran.com]

PULSARS: ETOILES PULSANTES
[www.miraclesducoran.com]

L'ETOILE SIRIUS
[www.miraclesducoran.com]

LA LUMIERE ET L'OBSCURITE
[www.miraclesducoran.com]

COMBUSTION SANS FEU
[www.miraclesducoran.com]

LE POIDS DES NUAGES
[www.miraclesducoran.com]

DE LA PLUIE EN QUANTITE DETERMINEE
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DE LA PLUIE
[www.miraclesducoran.com]

LES PLUIES QUI RAMENENT A LA VIE DES TERRES MORTES
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DE LA GRELE, DU TONNERRE ET DES ECLAIRS
[www.miraclesducoran.com]

LES VENTS FECONDANTS
[www.miraclesducoran.com]

LES ETAPES DANS LA FORMATION DU VENT
[www.miraclesducoran.com]

COMMENT LE PROCEDE DE PHOTOSYNTHESE COMMENCE
DES LE MATIN
[www.miraclesducoran.com]

LES MERS DISTINCTES
[www.miraclesducoran.com]

L'OBSCURITE DES MERS ET LES VAGUES INTERNES
[www.miraclesducoran.com]

LA REGION QUI CONTROLE NOS MOUVEMENTS
[www.miraclesducoran.com]

LE COEUR TROUVE LA PAIX AU SOUVENIR DE DIEU
[www.miraclesducoran.com]

LE PARDON SELON LA MORALE DE L'ISLAM ET SES BIENFAITS SUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

COMMENT LA PRIERE ACCELERE LE TRAITEMENT DU MALADE
[www.miraclesducoran.com]

LE STRESS ET LA DEPRESSION:
LE RESULTAT DE LA NON CONFORMITE A LA RELIGION
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DE L'HOMME
[www.miraclesducoran.com]

LA CREATION DES ETRES HUMAINS A PARTIR DE L'EAU
[www.miraclesducoran.com]

CREATION A PARTIR D'ARGILE
[www.miraclesducoran.com]


LA PROGRAMMATION DANS LES GENES
[www.miraclesducoran.com]

LA PÉRIODE MENSTRUELLE
[www.miraclesducoran.com]

LA GROSSESSE ET LA NAISSANCE
[www.miraclesducoran.com]

LES PHASES DE DEVELOPPEMENT DES ORGANES HUMAINS
[www.miraclesducoran.com]

LA FORMATION DU LAIT
[www.miraclesducoran.com]

UN MELANGE MIRACULEUX: LE LAIT MATERNEL
[www.miraclesducoran.com]

L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
[www.miraclesducoran.com]

L'ABEILLE FEMELLE
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU MIEL
[www.miraclesducoran.com]

LA DATTE ET SES CARACTERISTIQUES TELLES QUE DECRITES DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LA FIGUE: UN FRUIT DON'T LA PERFECTION N'A ETE DECOUVERTE QUE RECEMMENT
[www.miraclesducoran.com]

LE POISSON : UNE SOURCE NUTRITIONNELLE DE VALEUR
[www.miraclesducoran.com]

LA PORC ET SES EFFETS NEFASTES SUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

L'OLIVE, UNE SOURCE DE BIENFAIT POUR LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

CHIRURGIE PAR PONTAGE CORONARIEN
[www.miraclesducoran.com]

PRATIQUER UNE ACTIVITE SPORTIVE, SE LAVER ET BOIRE DE L'EAU FONT DU BIEN LA SANTE
[www.miraclesducoran.com]

L'EXISTENCE DE LA VIE MICROSCOPIQUE
[www.miraclesducoran.com]


CONTRACTION DE LA POITRINE AVEC L'AUGMENTATION DE L'ALTITUDE
[www.miraclesducoran.com]

MOUVEMENT REDUIT LA NUIT
[www.miraclesducoran.com]

L'IMPORTANCE DU MOUVEMENT DURANT LE SOMMEIL
[www.miraclesducoran.com]

LES OREILLES SONT ACTIVES DURANT LE SOMMEIL
[www.miraclesducoran.com]

LE CYCLE ALIMENTAIRE
[www.miraclesducoran.com]

LA COMMUNICATION DES FOURMIS
[www.miraclesducoran.com]

DES SAUTERELLES SE DEPLAÇANT EN ESSAIM
[www.miraclesducoran.com]

BIOMIMETIQUE: CONCEPT S'INSPIRANT DES ETRES VIVANTS
[www.miraclesducoran.com]

L'EXISTENCE DE SOCIETES ANIMALES
[www.miraclesducoran.com]



LES MIRACLES MATHEMATIQUES DE DIEU
DANS LE CORAN





LES REPETITIONS DE MOTS DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LES CALCULS NUMEROLOGIQUES DANS LE CORAN (ABJAD)
[www.miraclesducoran.com]

LE MIRACLE DU 19 DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

L’HEMOGLOBINE ET LE FER
[www.miraclesducoran.com]





LES MIRACLES HISTORIQUES DU CORAN


"HAMAN" ET LES MONUMENTS DE L'ANCIENNE EGYPTE
[www.miraclesducoran.com]

LES PROBLEMES QUI AFFECTERENT
PHARAON ET SON ENTOURAGE
[www.miraclesducoran.com]


LE MOT "PHARAON" DANS LE CORAN
[www.miraclesducoran.com]

LA CITE D'IRAM
[www.miraclesducoran.com]

LE PEUPLE DE SABA ET L'INONDATION D'ARIM
[www.miraclesducoran.com]

LE PROPHETE MOISE (PSL) ET LA MER SEPAREE EN DEUX
[www.miraclesducoran.com]

LE PROPHETE MOISE (PSL) QUALIFIE DE MAGICIEN
[www.miraclesducoran.com]

LE DELUGE DE NOE
[www.miraclesducoran.com]

LES CITES DE SODOME ET GOMORRHE
[www.miraclesducoran.com]

LE PEUPLE D'AL-HIJR
[www.miraclesducoran.com]



LES PREDICTIONS DANS LE CORAN



LA VICTOIRE DE L'EMPIRE BYZANTIN
[www.miraclesducoran.com]

LA CONQUETE DE LA MECQUE
[www.miraclesducoran.com]

L'EXPLORATION DE L'ESPACE
[www.miraclesducoran.com]

MOYENS DE TRANSPORT MODERNES
[www.miraclesducoran.com]

TRANSMISSION D'IMAGES
[www.miraclesducoran.com]

L'UTILISATION DE L'ELECTRICITE
[www.miraclesducoran.com]

L'ARMEE DE FOURMIS DANS LA TECHNOLOGIE
[www.miraclesducoran.com]

LA PRESERVATION DU CORPS DE PHARAON
[www.miraclesducoran.com]

LES TRIBUS D'ISRAEL DEVIENDRONT TRES HAUTAINES
[www.miraclesducoran.com]

LE VOYAGE SUR LA LUNE
[www.miraclesducoran.com]


LA TECHNOLOGIE AERONAUTIQUE
[www.miraclesducoran.com]

TRANSFERT D'ODEUR
[www.miraclesducoran.com]

PUITS ARTESIENS
[www.miraclesducoran.com]


L'ENERGIE ATOMIQUE ET LA FISSION
[www.miraclesducoran.com]





Et voici maintenant ce qu'Allah Dit a propos des pervers , des mécréants , des insoucians , des menteurs et de ceux qui se liguent contre Allah :

Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient: "Attendez que nous empruntions [un peu] de votre lumière." Il sera dit: "Revenez en arrière, et cherchez de la lumière." C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'enfer] "N'étions-nous pas avec vous?" leur crieront-ils. "Oui", répondront [les autres] "mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vînt l'ordre d'Allah. Et le séducteur [le diable] vous a trompés au sujet d'Allah. Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le feu: c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination!" (Sourate al-Hadid: 13-15)


Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent. (Sourate at-Tawbah: 68)




33.1. Ô Prophète! Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.

33.2. Et suis ce qui t'est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

33.8. afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

33.12. Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au coeur disaient : "Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie".

33.13. De même, un groupe d'entre eux dit : "Gens de Yatrib ! Ne demeurez pas ici. Retournez [chez vous]". Un groupe d'entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant : "Nos demeures sont sans protection", alors qu'elle ne l'étaient pas : ils ne voulaient que s'enfuir.

33.14. Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé,

33.15. tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Allah qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis d'Allah.



33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

33.23. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);

Et encore Allah dit :

33.23. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);


Quand au chatiment reserver aux hypocrites , et aux mécréants , Allah (Que Sa Sévérité soit Crains) dit :

Et le jour où ceux qui ont mécru seront présentés au feu (il leur sera dit): "Vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre: on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité." (Sourate al-Ahqaf: 20)

Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds. (Sourate ar-Rahman: 39-41)

(Le toupet , je vous invite a vous renseigner sur cela , faites donc vos recherches!)


Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet, le toupet d'un menteur, d'un pécheur. Qu'il appelle donc son assemblée. Nous appellerons les gardiens (de l'enfer). Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi. (Sourate al-Alaq: 15-18)

(Je vous réinvite une deuxième fois , que ceci vous exhorte a réfléchir , le toupet d'un menteur et d'un pécheur , faites donc vos recherches!)


Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. (Sourate al-Imran: 178)


Les mécréants seront "poussés violemment dans le feu de l'enfer" (Sourate at-Tur: 13) et ils seront "entassés comme du bétail et conduits tout droit à l'enfer " (Sourate al-Furqane: 34)


... quiconque viendra avec le mal... alors ils seront culbutés le visage dans le feu. N'êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous œuvriez?" (Sourate an- Naml: 90)

En ce jour où ils sont traînés, les visages en avant dans le feu, (il leur est dit): "Goûtez le goût brûlant de l'enfer." (Sourate al-Qamar: 48)


Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)


Saisissez-le! Puis, mettez-lui un carcan; ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand et n'incitait pas à nourrir le pauvre. (Sourate al-Haqqah: 30-34)



… ayant les fers et les chaînes autour du cou et traînés à même le sol jusqu'à l'eau bouillante puis jetés dans le feu! Et il leur sera demandé: "Où sont ceux que vous aviez associés à Dieu comme divinités?" (Sourate Gafir: 71-73)

Et si tu dois t'étonner, rien de plus étonnant que leurs dires: "Quand nous serons poussière, reviendrons-nous vraiment à une nouvelle création?" Ceux-là sont ceux qui ne croient pas en leur Seigneur. Et ce sont eux qui auront des jougs à leur cou. Et ce sont eux les gens du feu, où ils demeureront éternellement. (Sourate ar-Raad: 5)

Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres, leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages. (Tout cela) afin qu'Allah rétribue chaque âme de ce qu'elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes. (Sourate Ibrahim: 49-51)

... À ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. . Et il y aura pour eux des maillets de fer. (Sourate al-Hajj: 19-21)

Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le feu. Ils diront alors: "Hélas! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants." Mais non! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs. Et ils disent: "Il n'y a pour nous [d'autre vie] que celle d'ici-bas; et nous ne serons pas ressuscités." Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant leur Seigneur. Il leur dira: "Cela n'est-il pas la vérité?" Ils diront: "Mais si! Par notre Seigneur!" Et, il dira: "Goûtez alors au châtiment pour n'avoir pas cru." (Sourate al-Anam: 27-30)


Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés! Et les suiveurs diront: "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués." – Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du feu. (Sourate al-Baqarah: 166-167)

Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" Et ils dirent: "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier. Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis-les d'une grande malédiction." (Sourate al-Ahzab: 66-68)

"Par Allah! Nous étions certes dans un égarement évident, quand nous faisions de vous les égaux du Seigneur de l'univers. Ce ne sont que les criminels qui nous ont égarés. Et nous n'avons pas d'intercesseurs, ni d'amis chaleureux. Si un retour nous était possible, alors nous serions parmi les croyants!" Voilà bien là un signe; cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas. (Sourate as-Shuaraa: 96-103)




"Entrez dans le feu", dira [Allah] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés." Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: "Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira: "À chacun le double, mais vous ne savez pas." (Sourate al-Araf: 38)

Et les mécréants diront: "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas". (Sourate Fussilat: 29)

Et quand ils se disputeront dans le feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: "Nous vous avons suivis: pourriez-vous nous préserver d'une partie du feu?" Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront: "En vérité, nous y voilà tous." Allah a déjà rendu Son jugement entre les serviteurs. (Sourate Gafir: 47-48)

Voici un groupe qui entre précipitamment en même temps que vous, nulle bienvenue à eux. Ils vont brûler dans le feu. Ils dirent: "Pas de bienvenue pour vous, plutôt, c'est vous qui avez préparé cela pour nous." Quel mauvais lieu de séjour! Ils dirent: "Seigneur, celui qui nous a préparé cela, ajoute-lui un double châtiment dans le feu." Et ils dirent: "Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs? Est-ce que nous les avons raillés (à tort) ou échappent-ils à nos regards?" Telles sont en vérité les querelles des gens du feu. (Sourate Sad: 59-64)


Les cris de désespérance

Et Allah dit : (Que Sa Puissance soit Exalté!) :



Et ceux qui seront dans le feu diront aux gardiens de l'enfer: "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice." Ils diront: "Vos messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?" Ils diront: "Si!" Ils [les gardiens] diront: "Eh bien, priez!" Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration. (Sourate Gafir: 49-50)




Ils dirent: "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés. Seigneur, fais-nous-en sortir! Et si nous récidivons, nous serons alors des injustes." Il dit: "Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent: "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le Meilleur des Miséricordieux'; mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants." (Sourate al-Muminune: 106-111)



... dans des Jardins, ils s'interrogeront au sujet des criminels: "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?" Ils diront: "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat, et nous ne nourrissions pas le pauvre, et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles, et nous traitions de mensonge le Jour de la Rétribution, jusqu'à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]." Ne leur profitera point donc, l'intercession des intercesseurs. (Sourate al-Muddattir: 40-48)




Un tourment éternel sans salut :

Et Allah (Que La Miséricorde d'Allah , Soit imploré!) dit :



Chaque fois qu'ils essayent d'y échapper, pour fuir la souffrance, ils seront tirés en arrière dans le feu. "Goûtez la punition de brûler (dans le feu)." (Sourate al-Hajj: 22)




... alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche. Le feu se refermera sur eux. (Sourate al-Balad: 19-20)

Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur." Quiconque le veut, qu'il croie, et quiconque le veut qu'il mécroie." Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (Sourate al-Kahf: 29)

Le refuge de ces gens sera l'enfer. Ils ne trouveront aucune issue pour y échapper. (Sourate an-Nisa: 121)




Si ces idoles avaient été des dieux, elles n'auraient pas été précipitées dans le feu. Chacune d'elle y demeurera pour l'éternité, à jamais. (Sourate al-Anbiya: 99)

Et ceux qui ont mécru auront le feu de l'enfer: on ne les achève pas pour qu'ils meurent; on ne leur allège rien de ses tourments. C'est ainsi que Nous récompensons tout négateur obstiné. (Sourate Fatir: 36)



Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme

tkt pas le coran je le connais, je l'ai déja lu et relu des dizaines et dizaines de fois Winking smiley
et tes trucs de harun yahya ce grand manipulateur ca marche pas avec moi !!!
et sors pas le truc des scientifiques !!! c'est l'excuse bidon! mtn c'est que des interprétations mais comme dans votre communauté ils manipulent les gens ils serait capable d'écrire cela !!! pour faire genre c'est le coran qui le dit or c'est peut-être un traitre fanatique!

et sinon les hadiith t'as tjs pas répondu!

tu veux un exemple ok

explique moi pk des moment on vois "patati patatata" etc
et aprés on voit """et dans une autre version""""

donc y'a eu plusieur mouhammad!!!

et les témoins ne sont pas occulaire !! aprés les arabes auraient pu trés bien inventé ce scénario, peutêtre qu'un jour un type il a écrit et il s'est dit "tient on va inventé un truc, un homme parfait avec ses potes"

déja même chez vous vous n'arrivez même pas à être d'accord! y'en a un il dit plan, l'autre noir

au finale même vous vous savez pas, et afin de pas vous cassez la tête vous faites l'autruche!

deuzio bon tu m'as dis comment ca se transmet les trucs ancéstrales, donc bon admettons la prière c'est transmises

explique moi pourquoi vous ne priez pas de la même façon?????

et 5fois par jour la plupart d'entre vous prie il ne savent même pas ce qu'il dise !!

arrête un peu et soi objectif!!!





tu dis je cite : tkt pas le coran je le connais, je l'ai déja lu et relu des dizaines et dizaines de fois Winking smiley
et tes trucs de harun yahya ce grand manipulateur ca marche pas avec moi !!!
et sors pas le truc des scientifiques !!! c'est l'excuse bidon! mtn c'est que des interprétations mais comme dans votre communauté ils manipulent les gens ils serait capable d'écrire cela !!! pour faire genre c'est le coran qui le dit or c'est peut-être un traitre fanatique!


Sache que je doute fortement de tes dires , ensuite au lieu d'écrire des spéculations , viens donc nous prouver que Harun Yahya est un manipulateur , tu est certes , complètement encré dans l'égarement.

tu dis je cite : et sors pas le truc des scientifiques !!! c'est l'excuse bidon! mtn c'est que des interprétations mais comme dans votre communauté ils manipulent les gens ils serait capable d'écrire cela !!! pour faire genre c'est le coran qui le dit or c'est peut-être un traitre fanatique!

Décidément , tu est pire qu'une âne.je n'ai aucun ordre a recevoir de toi , et je vais te refaire encore un copier coller

La suffisance de ton esprit se résume t-elle a ceci?Serait tu doté d'un grand savoir pour affirmer ce que certains hommes dotés d'un grand savoir ayant été acquis sur plusieurs années , même des fois sur toute une vie , ne savent même pas ci c'est vrai?

tu dis je cite : et sinon les hadiith t'as tjs pas répondu!

tu veux un exemple ok

explique moi pk des moment on vois "patati patatata" etc
et aprés on voit """et dans une autre version""""

et les témoins ne sont pas occulaire !! aprés les arabes auraient pu trés bien inventé ce scénario, peutêtre qu'un jour un type il a écrit et il s'est dit "tient on va inventé un truc, un homme parfait avec ses potes"




Décidément , tu est pire qu'une âne.je n'ai aucun ordre a recevoir de toi , et je vais te refaire encore un copier coller


Il y a certains savants qui sont pervers , et certains sont véridique , a toi de faire le tri.


Certains sont authentique et ont été rapporter par des source sur et Grâce a Dieu , certains sont manipuler.
Comment croit tu que tu arrive a réciter des comptines qui date d'il y a fort longtemps?Comment croit tu que des coutumes ancestrales se transmettent?
Peut tu m'apporter une preuve Éclatante que ses hadith sont faux et que c'est témoins sont de faux témoins?

tu dis je cite :

déja même chez vous vous n'arrivez même pas à être d'accord! y'en a un il dit plan, l'autre noir

au finale même vous vous savez pas, et afin de pas vous cassez la tête vous faites l'autruche!

deuzio bon tu m'as dis comment ca se transmet les trucs ancéstrales, donc bon admettons la prière c'est transmises

explique moi pourquoi vous ne priez pas de la même façon?????

La bassesse de ton esprit est incroyablement grande.

Il y en a qui se complaise a égarer d'autre personnes en inventant mensonges et innovations , et certains tombent dans l'égarement.

il y en a qui suive la voie droite , la rectitude parfaite dans la religion et qui auront leur récompense auprès d'Allah l'Exalté.



tu dis je cite : et 5fois par jour la plupart d'entre vous prie il ne savent même pas ce qu'il dise !!

arrête un peu et soi objectif!!!


Connaitrais tu le fond de notre âme pour dire une telle énormité?Pourais tu savoir ce que contient les pensées de millions de croyants?

Certes , tu est décidément complètement perdus , arrête donc d'écrire des choses qui n'atteignent même pas la dignité d'un pervers , car vraiment , tu prouve bien la , la répugnante personne que tu est.


Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
v
31 janvier 2011 19:52
ah oui excuse moi tu as la vérité absolue, je suis l'égaré celui qui ira en enfer, pck je suis un ignorant et vous vous savez tous

mais arrête stp tu n'es même pas capable de répondre sur l'authenticité des hadiith !

sincérement comment pourrais tu croire en ces mensonges!! alors qu'ils sont sujet de vérification^^

comment peux-tu être sur qu'ils sont authentiques?? tu as fais un voyage dans le temps tu as demandé à abou bakr et omar si c'est vrai ce que disent toute la clique de charlatan???

le coran mouais il peut être véridique mais bon j'ai un peu des doute car avec ces manipulateurs on sait jamais

et c'est pour cela que j'étudie à fond l'arabe pour voir si la traduction est bonne ou si c'est aussi une manipulation! je verrai bien dans quelque année si c'est vrai!
l
31 janvier 2011 20:53
Citation
abdel aziz a écrit:
ah oui excuse moi tu as la vérité absolue, je suis l'égaré celui qui ira en enfer, pck je suis un ignorant et vous vous savez tous

mais arrête stp tu n'es même pas capable de répondre sur l'authenticité des hadiith !

sincérement comment pourrais tu croire en ces mensonges!! alors qu'ils sont sujet de vérification^^

comment peux-tu être sur qu'ils sont authentiques?? tu as fais un voyage dans le temps tu as demandé à abou bakr et omar si c'est vrai ce que disent toute la clique de charlatan???

le coran mouais il peut être véridique mais bon j'ai un peu des doute car avec ces manipulateurs on sait jamais

et c'est pour cela que j'étudie à fond l'arabe pour voir si la traduction est bonne ou si c'est aussi une manipulation! je verrai bien dans quelque année si c'est vrai!



tu dis je cite : ah oui excuse moi tu as la vérité absolue, je suis l'égaré celui qui ira en enfer, pck je suis un ignorant et vous vous savez tous



Ce que je te dis la , est certes , la vérité , va tu donc ouvrir tes yeux?
Certes , ceci est encore la vérité , tu goutteras surement l'ultime supplice si tu continue dans l'égarement , et certes , tu est un ignorant.

tu dis je cite : sincérement comment pourrais tu croire en ces mensonges!! alors qu'ils sont sujet de vérification^^

comment peux-tu être sur qu'ils sont authentiques?? tu as fais un voyage dans le temps tu as demandé à abou bakr et omar si c'est vrai ce que disent toute la clique de charlatan???




Décidément , tu est pire qu'une âne.je n'ai aucun ordre a recevoir de toi , et je vais te refaire encore un copier coller


Il y a certains savants qui sont pervers , et certains sont véridique , a toi de faire le tri.


Certains sont authentique et ont été rapporter par des source sur Grâce a Dieu , et certains sont manipuler.
Comment croit tu que tu arrive a réciter des comptines qui date d'il y a fort longtemps?Comment croit tu que des coutumes ancestrales se transmettent?
Peut tu m'apporter une preuve Éclatante que ses hadith sont faux et que c'est témoins sont de faux témoins?




tu dis je cite : le coran mouais il peut être véridique mais bon j'ai un peu des doute car avec ces manipulateurs on sait jamais


Ce n'est pas peut être , mais c'est d'une évidence resplendissante , quand va tu donc êtrer sur?

tu dis je cite : et c'est pour cela que j'étudie à fond l'arabe pour voir si la traduction est bonne ou si c'est aussi une manipulation! je verrai bien dans quelque année si c'est vrai!

C'est une bonne chose d'apprendre l'arabe et tu ne seras pa déçu , car tu t'apercevra que le Coran est la vérité absolue que nous somme bien la création d'un grand Maître.


Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
v
31 janvier 2011 21:15
mais oui je sais qu'on est crée par quelque chose!! sur ca je ne doute point !!! toi tu es têtu, tu penses être dans le haqq mais toi même au fond tu doutes Winking smiley sinon tu souhaiterai la mort puisque ceci te permettrai d'aller au paradis

je te pose un question enfin deux

si tu es véridiques souhaite donc la mort, pck si tu es sur la vérité qu'est-ce qui ten empêche^^?

et sais-tu si tu iras au paradis??

pour la premiere question j'en doute parce que je sais tu vas me dire Allah c'est lui qui décide patati patata mais au fond de toi tu flippes pck tu sais que tu seras dans la . . . .

et non tu sais pas si tu iras au paradis pck tu sais même pas si t'es oeuvres sont accepté^^ ..donc au finale tu auras fais tous cela pour rien
sérieux je vois pas ce qui te motive (et ne me sors pas rahmatoullahi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook