Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il se coupez les cheveux pour allez a la mosqué
s
10 mai 2016 12:31
pour partir a la mosque faut il se coupez le cheveux oui ou non.moody smiley parce que on ma dit oui mais moi je crois pas trop
s
10 mai 2016 12:31
SVP repondez moi c'est urgent
O
10 mai 2016 12:40
Assalam alaykoum,

Je n'ai jamais entendu ça! Se couper les cheveux pour aller à la Mosquée c'est une première.

La personne qui t'a dit ça t'a t-elle dit pourquoi faut-il le faire?
s
10 mai 2016 12:41
NON mdrrrr moi persi j'ai rie
O
10 mai 2016 12:45
Qui t'a sorti ça?

Tu as des cheveux long comme une femme MDR?




Citation
shimzon a écrit:
NON mdrrrr moi persi j'ai rie
s
10 mai 2016 12:47
nn dégradé
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Qui t'a sorti ça?

Tu as des cheveux long comme une femme MDR?
s
10 mai 2016 12:47
il ma dit il faut les coupez comme lui ptdrptdrOups
O
10 mai 2016 12:50
Il a les cheveux comment lui?


Citation
shimzon a écrit:
il ma dit il faut les coupez comme lui ptdrptdrOups
O
10 mai 2016 12:55
Ah d'accord je comprend mieux. Tu as les cheveux rasés d'un côté ou des deux côté. En faite ce qu'il a voulu te dire c'est que ta coiffure n'est pas permise en islam. à l'école coranique où j'allais j'ai appris que se raser les cheveux d'un côté était haram.

Je te mets des photos de coiffure qu'on ne peut pas faire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
shimzon a écrit:
nn dégradé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 12:56 par Omaya Ammaria.
10 mai 2016 16:56
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

An-Nassai' (5048) et Abou Dawoud (4195) ont rapporté d'après Ibn Omar (P.A.a) que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) , ayant vu un enfant dont la tête était rasée partiellement, interdit cette coiffure et dit: « Rasez tout ou laissez tout.» (hadith jugé bon par al-Albani dans Sahih an-Nassai. Le hadith s'applique au fait de diminuer une partie des cheveux et de laisser une autre partie.
s
10 mai 2016 18:00
il sont cours par contre.................. pas comme saaaaa mmmdddrrr
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Ah d'accord je comprend mieux. Tu as les cheveux rasés d'un côté ou des deux côté. En faite ce qu'il a voulu te dire c'est que ta coiffure n'est pas permise en islam. à l'école coranique où j'allais j'ai appris que se raser les cheveux d'un côté était haram.

Je te mets des photos de coiffure qu'on ne peut pas faire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
10 mai 2016 18:01
tres cours
s
10 mai 2016 18:06
et c'est les deux coté winking smiley
j
10 mai 2016 22:36
si c est comme la photo ce n est pas hram mais faut pas le faire c est une coutume des non musulmans faut pas faire comme eux...le prophete 3alih assalato wa assalam a interdit ce genre de coiffure... mais si tu veux laisse tes cheveux pousses mais tu peux faire la priere
car tu ne savais pas que cette coiffure est deconseille aux jeunes musulmans...ce n est pas un peche mais a eviter .
12 mai 2016 11:35
Assalam alaykoum,

Comme te l'a dit paradise-jannah se raser partiellement ou des deux côté est haram, soit tu les coupe court soit tu rase tout.

An-Nassai' (5048) et Abou Dawoud (4195) ont rapporté d'après Ibn Omar (P.A.a) que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) , ayant vu un enfant dont la tête était rasée partiellement, interdit cette coiffure et dit: « Rasez tout ou laissez tout.» (hadith jugé bon par al-Albani dans Sahih an-Nassai. Le hadith s'applique au fait de diminuer une partie des cheveux et de laisser une autre partie.


Citation
shimzon a écrit:
et c'est les deux coté winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook