Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il contredire le mektoub (si ca l'est)
k
5 mai 2007 13:20
Salam 3alaykoum à tous !!

Voilà, après avoir longtemps lutté, j'ai recu une date d'examen pour le passage du permis.
Je passe un vendredi, or, il y a le mariage de ma cousine, à qui je tiens énormément le samedi qui suit.
Je ne pourrais donc pas participé à son cortège car le labs de temps ne permet pas la réception du permis (si je suis recu inch'allah).

Je voulais donc continué à m'acharner sur mon auto école afin que je puisse passer l'examen mercredi ou jeudi (il suffit de deux jours pour avoir la réponse).

Mais on me dit dans ma famille qu'il ne faut pas le faire. Que si j'ai recu cette date, c'était le mektoub, et que si je m'obtinais à l'avancer, cela pourrait entrainer que je sois recalé.

Qu'en pensez vous ?

P.s. : si vous connaissez des douaas pour une épreuve difficile comme celle-ci, elles sont les bienvenues
5 mai 2007 14:37
Tu sais ce que tu leur dit? Tu leur demande comment savent-ils que ça va se passez exactement comme cela. Tu peux tout à fait avoir "pévu" de faire quelque chose sans que ce soit le mektoub, la vie es faite d'impérvu, fait de ton mieux.
g
5 mai 2007 16:53
assalam alaykom


le fait de chercher à changer ta date fait aussi parti du mektoub .

Moi dans ton cas je fais la prière de el istikhara et ça marche el hamdoullilah à tous les coups !!!

Alors vas-y bouge et que dieu te vienne en aide In chaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook