Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il compter les enfants dans les invités ?
S
25 mai 2011 15:27
Salem Alaykom,

J'aurai aimé savoir s'il fallait compter les enfants de moins de 10 ans dans les invités ? Si non qu'est ce qu'ils vont manger ?
Je vais très rarement au mariage et je ne sais pas comment ca se passe.

Merci pour votre aide
25 mai 2011 15:51
Aleycoum salem mabouk pour ton mariage

Je compte que les adultes les enfant ont compte leur prendre des pizza et demandé a deux amies a moi de les surveillé pendant qu'ils mangent.

Voila pour ma part.
r
25 mai 2011 15:59
mébrouk pour ton mariage allah y kémél békhéir
moi non plus je compte pas les enfants car je sais pas qui va amené des enfants et combien
de toute façon on a prévu plus de "mangé" il mangeront avec leur parent
mais j'aime bien ton idée smahane92 c original et les enfants adoreront
bisous a toute
o
25 mai 2011 16:21
Les enfants vont aimer mais est-ce que les parents vont apprécier? C'est une vraie question (sans ironie...).
m
25 mai 2011 16:46
généralement les enfants de moins de 10 ans faut pas les compter car il prenne pas de place ils vont plus souvent dehors pour jouer et lorsque c'est l'heure de manger soit il se mette sur les genoux de leur mère (tante ou grand-mère) soit il rajoute une petite place pour que l'enfant mange mais généralement sa sert a riend e se prendre la tête les gosses ne mange pas beaucoup ce qui les interesse c'est les entrées (feulletté de saussice ou canapé) et le gateau lol!!! en plus j'ai déjà vu certaine maman faire des sandwich a leur gamin mdr!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook