Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui voilà, je demandais car quand tu parles de ton mariage et de ton ex, on dirait que tu regrettes bcp car c’est tjrs en négatif. Mais je me dis que forcément y a aussi eu du positif et des bons moments ( même avec ton ex) et puis la naissance de ton enfant bien entendu.
Peut être que ce mariage est aussi venu à un moment où tu avais besoin d’amour, ou tu avais des attentes. Peut être qu’au début de ton mariage, ton mari j’apportait un peu d’amour mine de rien.
Enfin j’en sais rien mais je suppose qu’en début de mariage, c souvent le cas.
Donc Hamdoullah. Même si ça a fini en divorce comme 1 mariage sur 2 malheureusement.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je ne suis pas sure de vouloir me marier c ça le souci
J’ai l’impression que personne ne sera compatible avec moi
Donc c chercher dans le vide
Citation
sampica a écrit:
quand tu parles de ton mariage et de ton ex, on dirait que tu regrettes bcp car c’est tjrs en négatif.
Euh … hein ?!
Bah Sakina je trouve quand même bizarre de parler d’un connard qui a failli me tuer en terme positif ! Et oui si j’ai divorcé c’est que forcément il y avait plus de négatif (et même quasiment que ça) que de positif.
Franchement une femme qui divorce et qui commence à dire :
« Ouais mais en fait y’avait des trucs positifs et je me souviens de trucs positifs aussi ! » perso je trouve ça un peu perturbant tout de même limite t’as envie de dire à cette nana « mais alors pourquoi t’as divorcé ? »
Je connais des femme divorcées tout comme moi qui n’ont jamais parlé en terme positif de leur ex mari (c’est juste sur un truc limite vite fait mais c’est tout).
Pourquoi je vais regretter alors qu’aujourd’hui j’ai tout ce que je veux et je vis une vie meilleure que celle vécue avec l’autre clodo ?
Aucun regret !
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Y'a 8 milliards d'etres humains, dont un quart de musulmans, la moitié sont des hommes et tu crois que personne ne sera compatible avec toi ?
Arrête de te mettre des bâtons dan les roues.
Reste à savoir ce que tu veux vraiment.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non tkt je comprends.
Je parlais pas du mari forcément mais de l’expérience. J’imagine qu au début de la relation c était pas comme ça.
Je sais que les gens changent au bout d’un moment.
Enfin bref c tout moi ça, même chez mes ennemis et chez les gens qui m’ont fait du mal, j’essaie de voir les fois où ça a été positif tout en gardant en tête le négatif
Sinon ton ex mari, il a été condamné ? Il a fait de la prison j’espère ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tout le monde est dans son quotidien metro boulot dodo
8 milliards mdr
Je vis en France , donc y a que 2/3 millions d’hommes musulmans
Bcp de personnes sont âgés ou déjà mariés
Ça réduit les champs
Pas facile de rencontrer qqun en France
Les gens sont pas chaleureux ! Personne ne vient te parler dehors
C très rare !
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tout le monde est dans son quotidien metro boulot dodo
8 milliards mdr
Je vis en France , donc y a que 2/3 millions d’hommes musulmans
Bcp de personnes sont âgés ou déjà mariés
Ça réduit les champs
Pas facile de rencontrer qqun en France
Les gens sont pas chaleureux ! Personne ne vient te parler dehors
C très rare !
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tu penses ?
Ça veut dire que si qqun passe sa vie à s’y attendre justement, il ne va rencontrer personne ?
Citation
Sdreams a écrit:
Sincèrement ma ptite Sakina je souhaite qu'Allah place sur ta route un homme bon, muslim et sincère, juste, honnête, doux, fidèle, responsable, travailleur, aimant et sécurisant. Un homme qui te comblera en tout point et que tu combleras en tout point. Un homme avec qui tu construiras une vie de couple, de famille aimante, stable, épanouie et soumise à Allah.
Lève les mains au ciel et dit Amine!!!!!