Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON,IL FAUT QUE CA CESSE!!!!!!
l
21 mai 2017 15:56
salam mes frères et soeurs,saviez vous qu'avec la moitié du budget mensuel vêtement,parfum,maquillage lingerie ,de mesdames Trump,el hasaad,les épouses des émirs etc.......il y aurait de quoi nourrir le peuple palestinien les opprimés en Syrie ,les enfants au Yémen et la liste est longue! quand j'étais petite je rêvais que je serais la reine du monde et que tout les enfants seraient heureux,mais ça,c'était avant,depuis la fée carabosse et ses soeurs,fées carabine,kalachnikov,bombe atomiques etc ont pris le pouvoir,génocides,meurtres,corruption.....il faut que ça cesse!!!!!
21 mai 2017 16:01
Compte sur toi meme faut pas regarder les autre si tout ke monde donne 1 euro a serai pas dans cet situation
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,saviez vous qu'avec la moitié du budget mensuel vêtement,parfum,maquillage lingerie ,de mesdames Trump,el hasaad,les épouses des émirs etc.......il y aurait de quoi nourrir le peuple palestinien les opprimés en Syrie ,les enfants au Yémen et la liste est longue! quand j'étais petite je rêvais que je serais la reine du monde et que tout les enfants seraient heureux,mais ça,c'était avant,depuis la fée carabosse et ses soeurs,fées carabine,kalachnikov,bombe atomiques etc ont pris le pouvoir,génocides,meurtres,corruption.....il faut que ça cesse!!!!!
21 mai 2017 16:09
Salam,
Je pense que beaucoup donne 1 euro ( même plus ) mais là on parle de milliards et comme disait un peu la posteuse, il faut les chercher là où ils sont Grrrr .
À quand la révolution ?
Citation
13énerver a écrit:
Compte sur toi meme faut pas regarder les autre si tout ke monde donne 1 euro a serai pas dans cet situation
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
21 mai 2017 16:15
Salam plus tard je voudrais travailler pour des enfants orphelin et en guerre de les aider connaissez vous des métier je espère inshallah Queen tout va se régler et que allah les protégera justement tout à l'heure heur je ai vue des videos qui me ont ému en enfants à perdu 40 personne de sa famille miskin et c'était émouvant crying(
f
21 mai 2017 16:21
c'est franchement honteux
l
21 mai 2017 17:05
Tu es marrante, c leur fric, ton post c du pipi de chat
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,saviez vous qu'avec la moitié du budget mensuel vêtement,parfum,maquillage lingerie ,de mesdames Trump,el hasaad,les épouses des émirs etc.......il y aurait de quoi nourrir le peuple palestinien les opprimés en Syrie ,les enfants au Yémen et la liste est longue! quand j'étais petite je rêvais que je serais la reine du monde et que tout les enfants seraient heureux,mais ça,c'était avant,depuis la fée carabosse et ses soeurs,fées carabine,kalachnikov,bombe atomiques etc ont pris le pouvoir,génocides,meurtres,corruption.....il faut que ça cesse!!!!!
21 mai 2017 19:13
Salam.

Dans ces familles les hommes sont aussi dépensiers que les femmes. On trouve ça outrageant car on a les pieds sur terre. On sait ce qu'est la vraie vie. Si tu étais (ou moi même) née dans une famille comme ça, une cuillère en argent dans la bouche, tu serais probablement comme eux.
21 mai 2017 19:22
Toi au moins tu penses aux opprimés.
l
21 mai 2017 21:07
tous les musulmans donnent suivant leurs moyens,sinon on ne s'appellerait pas musulman
Citation
13énerver a écrit:
Compte sur toi meme faut pas regarder les autre si tout ke monde donne 1 euro a serai pas dans cet situation
l
21 mai 2017 21:15
écoutes ma belle on n'est pas la pour faire un concours qui a le meilleur post,ici on est une communauté qui échange sur les choses de la vie qui s'entraide,se conseille,chaque yabie,a le droit a l'écoute et au respect,chaque yabie s'exprime suivant son vécu et sa sensibilité,alors sans vouloir te vexer je te dirais,le chameau ne voit pas sa bosse,mais il voit celle de ses freres
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu es marrante, c leur fric, ton post c du pipi de chat
l
21 mai 2017 21:24
leur fric tu dis?non,le fric du pétrole et autres ressources dont ils privent leur peuple affame pour les vendre aux kouffars et acheter des armes qu'ils retournent contre leurs frères!
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu es marrante, c leur fric, ton post c du pipi de chat
l
21 mai 2017 23:42
Je vois surtout la tienne qui dérape
Citation
louisa56 a écrit:
écoutes ma belle on n'est pas la pour faire un concours qui a le meilleur post,ici on est une communauté qui échange sur les choses de la vie qui s'entraide,se conseille,chaque yabie,a le droit a l'écoute et au respect,chaque yabie s'exprime suivant son vécu et sa sensibilité,alors sans vouloir te vexer je te dirais,le chameau ne voit pas sa bosse,mais il voit celle de ses freres
l
21 mai 2017 23:49
Pttr que leus revenus sont douteux ? Si tu etais lepouse de trump ou dun emir tu en ferais autant et qu diable la misère humaine qui sévit ds le monde.
Citation
louisa56 a écrit:
leur fric tu dis?non,le fric du pétrole et autres ressources dont ils privent leur peuple affame pour les vendre aux kouffars et acheter des armes qu'ils retournent contre leurs frères!
l
22 mai 2017 00:00
je remercie mon créateur de n'être ni la femme de Trump ou d'un émir!tu n'es pas touche par la misère du monde?c'est dommage pour toi!radoucit ton coeur et ta langue ma soeur!
Citation
maghrebine30 a écrit:
Pttr que leus revenus sont douteux ? Si tu etais lepouse de trump ou dun emir tu en ferais autant et qu diable la misère humaine qui sévit ds le monde.
l
22 mai 2017 00:15
Et moi je remecie Allah d'être moi tout court. Je suis lucide, la vie que tu decris n'existe que ds monde des bisounours et c pas moi qui va changer le monde ou toi en postant des sujets irréalistes . Bonne nuit
Citation
louisa56 a écrit:
je remercie mon créateur de n'être ni la femme de Trump ou d'un émir!tu n'es pas touche par la misère du monde?c'est dommage pour toi!radoucit ton coeur et ta langue ma soeur!
l
22 mai 2017 00:21
c'est tout a ton honneur ma fille ce que tu dis,si c'est ton destin pourquoi pas.tu es très jeune et je me permet de te donner un conseil de maman,ne répond jamais en MP et ne donne jamais ton num,sur tout les sites il a des gens mal intentionnés que tes idées pourrait intéresser,mais tu as l'air d'être une jeune fille intelligente.gare aux loups ma chérie!
Citation
Mimi65&* a écrit:
Salam plus tard je voudrais travailler pour des enfants orphelin et en guerre de les aider connaissez vous des métier je espère inshallah Queen tout va se régler et que allah les protégera justement tout à l'heure heur je ai vue des videos qui me ont ému en enfants à perdu 40 personne de sa famille miskin et c'était émouvant crying(
22 mai 2017 00:24
Salam ma pauvre Louisa,
À voir nous sommes que 2 ou 3 à vouloir faire une révolution, ne serait-ce que dans nos têtes.
La révolution n'est pas encore pour demain et tu as raison de crier bien fort"il faut que ça cesse! ! " thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,saviez vous qu'avec la moitié du budget mensuel vêtement,parfum,maquillage lingerie ,de mesdames Trump,el hasaad,les épouses des émirs etc.......il y aurait de quoi nourrir le peuple palestinien les opprimés en Syrie ,les enfants au Yémen et la liste est longue! quand j'étais petite je rêvais que je serais la reine du monde et que tout les enfants seraient heureux,mais ça,c'était avant,depuis la fée carabosse et ses soeurs,fées carabine,kalachnikov,bombe atomiques etc ont pris le pouvoir,génocides,meurtres,corruption.....il faut que ça cesse!!!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 mai 2017 00:27
bonne nuit ma soeur,quALLAH nous pardonne ainsi qu'a tout les musulmans,bon ramadan
Citation
maghrebine30 a écrit:
Et moi je remecie Allah d'être moi tout court. Je suis lucide, la vie que tu decris n'existe que ds monde des bisounours et c pas moi qui va changer le monde ou toi en postant des sujets irréalistes . Bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook