Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut avoir un mental en béton
S
20 septembre 2020 13:25
Quand tu as des enfants ptdr

D'accord ou pas d'accord ?
a
20 septembre 2020 13:30
s il y en a beaucoup, plus que quatre, ou si l un des enfants a un trouble
a
20 septembre 2020 13:30
Pas d'accord,
Il faut prendre le temps avec eux.. Et pas faire des enfants juste par ce que c'est dans notre religion, comme certains ne savent même pas s'occupe d'eux
20 septembre 2020 13:33
Salam

Des nerfs d acier et de sang-froid à toute épreuve whistling smiley
En gardant une main de fer dans un gant de velours.
P
20 septembre 2020 13:41
Entièrement d accord et les exemples sont nombreux. Être patient quand ton enfant te répète 100 fois la même question dans la journée " et il ou abi" ou bien rester calme face au petit garçon qui jette le ballon en pleine tête de ma princesse à l'air de jeu un vrai combat contre mon nefs ce jour là ma petite voix intérieur me disait donnant donnant défend ta fille ptdr et le plus dur prendre sur son quand on enfant est malade ou hospitalisé t es impuissant face à cette situation et tu dois garder le sourire pour rassurer ton enfant alors qu intérieurement t as envie de pleurer avec lui.

Force à tous les parents qui se bat tous les jours pour donner le meilleur à leurs petits soyons reconnaissant du merveilleux cadeaux qu Allah nous a fait al hamdoulillah.
20 septembre 2020 13:44
Heureusement que les enfants viennent avec leur lot de miséricorde directement livré dans le cœur des parents ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook