Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut arrêter de pleurer pour un homme,
D
22 octobre 2020 12:04
Salam

Ce poste s'adresse aux femmes

On doit se dire ce n'est pas grave, cet homme ne me méritait pas. Il va sûrement regretter plus tard, trop de ruptures pour de petites choses.

Il faut être courageuse et dire STOP on pleure plus pour un homme. Il y a plus grave dans la vie.
Il faut avancer et aller de l'avant.

Même si il revient, ne cédez pas. Il a manqué sa chance.
S
22 octobre 2020 12:10
Salam

En même temps les femmes sont sensibles (enfin pas toutes pour pas heurter certaines), elles pleurent pour pleins de petites choses et c'est bien. Pleurer pour une rupture ou un homme c'est pas si mauvais que ça non? perplexe

Peut être que tu parles plus de regrets et de rumination...
22 octobre 2020 12:13
toutes les femmes sont d'accord avec ça. en pratique une fois le mode love activé, ça disjoncte et parasite la zone du cerveau qui permet de prendre des décisions rationnelles
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ce poste s'adresse aux femmes

On doit se dire ce n'est pas grave, cet homme ne me méritait pas. Il va sûrement regretter plus tard, trop de ruptures pour de petites choses.

Il faut être courageuse et dire STOP on pleure plus pour un homme. Il y a plus grave dans la vie.
Il faut avancer et aller de l'avant.

Même si il revient, ne cédez pas. Il a manqué sa chance.
colour like.no.other
.
22 octobre 2020 12:18
Pas de fréquentation si tu veux pas pleurer.
D
22 octobre 2020 12:20
Je ne fréquente personne.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Pas de fréquentation si tu veux pas pleurer.
p
22 octobre 2020 12:20
Salam,

Je ne pense pas que se soit une question de mérite..
Mais plutôt de correspondance.

Nous sommes attirés inconsciemment par des personnes qui nous ressemblent, on se retrouve à travers elle.

Puis, lorsqu'un des deux évoluent plus vite que l'autre les deux personnes n'ont plus la même vibration du coup ya rupture.

Je pense qu'il faut juste accepter que cette personne ne nous correspond plus que de pleurer derrière une créature.

En plus, forcer quelqu'un à rester fait l'effet contraire.
Cest comme forcer quelqu'un à manger des épinards alors qu'elle n'en veut pas, elle sera écœurée si on la force.

Une personne qui est parti n'a pas compris ta valeur dans sa vie.
C'est une personne qui n'a pas eu peur de te voir avec une autre.
o
22 octobre 2020 12:20
C'est valable pour les hommes aussi Welcome
S
22 octobre 2020 12:50
Salam

C'est bon les épinards pour la santé, on peut forcer les gens à en manger evil
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que se soit une question de mérite..
Mais plutôt de correspondance.

Nous sommes attirés inconsciemment par des personnes qui nous ressemblent, on se retrouve à travers elle.

Puis, lorsqu'un des deux évoluent plus vite que l'autre les deux personnes n'ont plus la même vibration du coup ya rupture.

Je pense qu'il faut juste accepter que cette personne ne nous correspond plus que de pleurer derrière une créature.

En plus, forcer quelqu'un à rester fait l'effet contraire.
Cest comme forcer quelqu'un à manger des épinards alors qu'elle n'en veut pas, elle sera écœurée si on la force.

Une personne qui est parti n'a pas compris ta valeur dans sa vie.
C'est une personne qui n'a pas eu peur de te voir avec une autre.
^
22 octobre 2020 12:50
Alaykoum Salam,

Je ne pleure pas pour un homme qui décide de partir. Au contraire, c'est un mal pour un bien (il ne me mérite pas, ça m'évite de perdre mon temps et de m'attacher plus).

Par contre je peux pleurer s'il ma volontairement fait du mal. Je ne pleure pas pour lui (pour sa personne) mais pour la "méchanceté " qu'il a pu me faire.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
p
22 octobre 2020 12:53
Salam,

Oui c'est bon mais y'en a qui aime pas.

Je ne force personne moi, je respecte.
Cette personne écoute son corps thumbs up
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est bon les épinards pour la santé, on peut forcer les gens à en manger evil
M
22 octobre 2020 13:00
Salam, ça dépend de qui a quitté qui et comment s’est passé la rupture
o
22 octobre 2020 13:17
On peut aussi pleurer quand on a été quitté, a tort ou à raison.
On est triste et on pleure.
La tristesse est naturelle
22 octobre 2020 13:21
Salam Aleykoum

Tu sais ma soeur parfois ça fait du bien de pleurer pour tout évacuer
Faut juste ne pas se mettre non plus d'en une douleur immodéré, revenir à la raison, accepter et aller de l'avant ?
.
22 octobre 2020 17:05
Donc tu ne pleurera pour personne.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je ne fréquente personne.
23 octobre 2020 08:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les larmes ne se commandent pas...elles sortent et tombent seule, symbole de notre tristesse, souffrance, un mal pour un bien, une évacuation en d autre terme. Ensuite faut allé de l avant, chaque chose en son temps...Les hommes aussi ont leur moments difficile mm si cela peut s exprimer différemment, nous sommes des êtres humains, avc un coeur,une sensibilité, de l émotion, de l amour a donné et à recevoir.Mes Dames, nous sommes tous ds le mm bateau...faut pas croire les fables ou la femme décide de quitter l homme a tord ou a raison et que le mec est le plus heureux du monde...
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ce poste s'adresse aux femmes

On doit se dire ce n'est pas grave, cet homme ne me méritait pas. Il va sûrement regretter plus tard, trop de ruptures pour de petites choses.

Il faut être courageuse et dire STOP on pleure plus pour un homme. Il y a plus grave dans la vie.
Il faut avancer et aller de l'avant.

Même si il revient, ne cédez pas. Il a manqué sa chance.
D
23 octobre 2020 11:44
Certains hommes aussi pleurent.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les larmes ne se commandent pas...elles sortent et tombent seule, symbole de notre tristesse, souffrance, un mal pour un bien, une évacuation en d autre terme. Ensuite faut allé de l avant, chaque chose en son temps...Les hommes aussi ont leur moments difficile mm si cela peut s exprimer différemment, nous sommes des êtres humains, avc un coeur,une sensibilité, de l émotion, de l amour a donné et à recevoir.Mes Dames, nous sommes tous ds le mm bateau...faut pas croire les fables ou la femme décide de quitter l homme a tord ou a raison et que le mec est le plus heureux du monde...
C
23 octobre 2020 12:08
Elles pleurent plus en sortant du coiffeur smoking smiley
D
23 octobre 2020 13:03
Il ne faut pas généraliser mon ami.
Citation
Capichou a écrit:
Elles pleurent plus en sortant du coiffeur smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook