Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut arreter de dire nimporte quoi
N
24 mai 2019 20:23
Bon quand j'entends les gens dire a certaines personnes pas tres belles " bah ecoute fait du sport va faire des soins coiffure make up etc tu sera plus joli " ca cest pour les femmes pas belle

quand il sagit dun homme pareil fait du sport assure dans la vie professionelle etc genre le mec s'il est moche faut quil assure dans un autre domaine etc

Perso desole mais si ya pas les bases"genre si la fille ou le mec est tres moche ya rien afaire ce nest ni les artifices ni le bon job " qui vont y faire qqch et meme si la personne reussit professionelemnt bah la personne sera avec elle pr sa reusite et non parce quelle le trouve bg
24 mai 2019 20:27
C'est la suite des debats d'hier ? winking smiley

Non moi je trouve ça bien, ca incite la personne a prendre soin d'elle, a se developper.

La beauté c'est suggestif, tout le monde possède son propre charme.

Et si vraiment la personne est "moche" comme tu dis il faut bien qu'elle ait des armes pour se battre non ? Ou doit-elle se résigner a finir sa vie seule ?
24 mai 2019 20:29
Ça galère â ce point ?

Tu sais tu devrais aller preparer el harira , des bricks , de la bouffe tu vois .
Au moins que tu sers a quelquechose au lieu de venir faire ta princesse des poubelles et poser tes fesses quand ta mère a trimé seule dans la cuisine .

Tu nous a saoulé avec la beauté ou el khraa

Saha ftourek , t’as 22 piges , ces sujets là , c’est les filles de 14 ans qui en parlent .
P
24 mai 2019 20:30
Le sport c'est bon pour la santé avant tout.
S
24 mai 2019 20:30
Chacun fait ce qu'il veut, c'est l'avantage de la diversité de ce monde : certains se focalisent sur le physique, d'autres sur l'intelligence, d'autres encore sur la personnalité, etc...

Si le type veut améliorer sa situation au lieu de son physique qu'est ce que ça peut bien te faire tant que c'est pas ton mari ? Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'on lui conseille ça ? Tu ressens de l'injustice ?

Tant que chacun y trouve son compte c'est le principal, il n'y a pas de standard pour se marier avec une personne. Hollywood c'est loin d'être représentatif et c'est tant mieux.
N
24 mai 2019 20:32
ma mere allah rehma est morte depuis 2009 pendant le mois beni et mes ramadans ne sont plus les memes dailleurs ma vie entiere nest plus la meme et pour le ftour tkt ya des choses a manger deja fait hier hamdullilah voila
L
24 mai 2019 20:33
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
P
24 mai 2019 20:34
Exactement
Citation
LePaysan76 a écrit:
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
P
24 mai 2019 20:35
Je veux tu pose question posteuse j'ai remarqué après trd post tu parle sur la beauté y'a déjà quelqu'un qui t'a fais vexé
24 mai 2019 20:37
Allah i rehma
La perte de ta maman chérie , ne t’a pas fait relativiser sur ce bas monde ?

La beauté dure combien de temps ?

Combien de temps vit un être humain sur ce monde ?

Wallou un clignement des yeux , donc focalise toi sur le concret sur ce bas monde , la beauté dure un tiers d’une vie et encore et les deux tiers tu dois voir quoi après ?

Bref des futilités

saha ftourek

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ma mere allah rehma est morte depuis 2009 pendant le mois beni et mes ramadans ne sont plus les memes dailleurs ma vie entiere nest plus la meme et pour le ftour tkt ya des choses a manger deja fait hier hamdullilah voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 23:57 par Marbello.
A
24 mai 2019 20:40
En vrai t’as un problème avec la beauté ? On s’est déjà moqué de toi ?
m
mkt
24 mai 2019 20:46
C est exactement ca et joliment dit ! thumbs up
Citation
LePaysan76 a écrit:
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
P
24 mai 2019 20:57
Tu crois qu'on ne peut être aimé(e) que pour notre physique ou notre argent/position sociale ?
24 mai 2019 21:01
Ben t'as des personnes qui choisissent leur partenaire pour la richesse donc le truc du bon job c'est pas mauvais en soi, c'est kif kif.
Tte façon tt est basé sur la beauté aujourd8, c'est la société qui est modelée comme ça on peut rien faire, les gens qui regardent le caractère sont rares, ça reste mon avis.
*
24 mai 2019 21:02
Allah y rahma
Ta pas a te justifier.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ma mere allah rehma est morte depuis 2009 pendant le mois beni et mes ramadans ne sont plus les memes dailleurs ma vie entiere nest plus la meme et pour le ftour tkt ya des choses a manger deja fait hier hamdullilah voila
24 mai 2019 21:12
Salam,

Allah yarhamha, ne t´en fais pas okhty quelque part sur cette terre il y´a un homme qui te verra comme la plus belle au monde Inchallah. confused smiley

Son amour se reflétera sur ton visage et toi même tu te sentiras belle, garde la foi et aies confiance en toi et en tes capacités.

La beauté est tellement subjective, elle a mille facettes, mais le plus important c’est que Toi, tu te trouves belle et interressante winking smiley

Saha ftourek
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ma mere allah rehma est morte depuis 2009 pendant le mois beni et mes ramadans ne sont plus les memes dailleurs ma vie entiere nest plus la meme et pour le ftour tkt ya des choses a manger deja fait hier hamdullilah voila
T
24 mai 2019 21:17
Tu te focalises excessivement trop sur la beauté et l'apparence..
A
24 mai 2019 21:25
"Tu sais tu devrais aller preparer el harira , des bricks , de la bouffe tu vois .
Au moins que tu sers a quelquechose au lieu de venir faire ta princesse des poubelles et poser tes fesses quand ta mère a trimé seule dans la cuisine."

Désolée mais c'est quoi ce commentaire méchant? thumbs down
"Au moins que tu serves à quelque chose"... Non mais oh, depuis quand ça se dit, ça? No no
Citation
Marbello a écrit:
Ça galère â ce point ?

Tu sais tu devrais aller preparer el harira , des bricks , de la bouffe tu vois .
Au moins que tu sers a quelquechose au lieu de venir faire ta princesse des poubelles et poser tes fesses quand ta mère a trimé seule dans la cuisine .

Tu nous a saoulé avec la beauté ou el khraa

Saha ftourek , t’as 22 piges , ces sujets là , c’est les filles de 14 ans qui en parlent .
24 mai 2019 21:33
Personne n'est moche, c'est Dieu qui nous donne le physique que l'on a, on doit lui être reconnaissant. On s'en fou de plaire aux gens tant qu'on plaît a son/sa promise.
24 mai 2019 22:06
Honnêtement c'est quoi beau / pas beau ?
C'est subjectif.
Mais surtout c'est éphémère.
Ce matin t'es belle, accident l'après midi, le soir t'es moche pour le restant de tes jours...

Allah yastar


Donc tu vois, la beauté c'est quoi?
Surtout que la mocheté n'empêche en rien.
Les moches sortent, s'amusent, se marient, on des enfants, partent en vacances, ...

Bref, au final, on est tjs le moche de qqun et le beau de qqun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook