Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut arréter la BUSHERIE en Irak
b
11 juin 2008 17:17
Bonjour
A chaque fois que la famille BUSH accéde au pouvoir ,il arrive une BUSHERIE !Est ce une fatalité ?
OUI ,c'est ecrit dans l agenda du looby Militaro-indusriel.
OUI BUSH a sauvé le monde à deux reprises :
-Remettre en cause le protocole de kyoto
-Eliminer les Armes De destruction massives en IRAK!Causant ainsi la destruction massive de la crédibilté de l administration BUSH!
OUI BUSH n 'a pas menti ,il a seulement communiqué des informations qui ne correspondaient pas à la realité!

Dick cheney disait:

« Je crois véritablement que nous serons reçus comme des libérateurs. J’ai parlé moi-même avec beaucoup d’Irakiens ces derniers mois, je les ai reçus à la Maison Blanche…La leçon que nous tirons sur le peuple irakien, c’est qu’ils veulent se débarrasser de Saddam Hussein par tous les moyens et qu’ils accueilleront les Etats-Unis comme des libérateurs quand nous viendrons. »

BUshsad smileyje cite)
"Le monde n a jamais été si pacifique et sur que depuis mon premier mandat"spinning smiley sticking its tongue out
"les etats unis sont une grande nation pacifique"
RUmsfeld
"Ceux qui sont contre la politique americaine anti terrorisme sont les vrai terroristes!
Aujourdhui + de 70% des américains sont contre la guerre en Irak!exiger Le retrait du troupe americaine de l irak c est soutenir le peuple americain à ce que sa volonté soit réspectée.
Bientot la page BUSH sera tournée ,à part ,les extremistes ,les trafiquants d armes,les speculateurs...
qui le regrettera?L histoire nous le dira!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook