Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il apporter 1 semaine apres le mariage?
6 novembre 2013 15:24
La copine de ma maman a eu sa fille qui s'est mariee et elle aimerais bien savoir se qu'elle dois apporter a sa fille 1 semaines apres le mariage.
vu que je n'est pas acces a internet pour le moment je vais rester une petit demi-heures et j'espere avoir de Reponse
Merci pour elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 10:42 par Hafssa.Maissan.
6 novembre 2013 16:14
je sais pas si vous m'avez compris????
Personne ne sait se que la maman dois apporter a sa fille un semaine apres le mariage?
34 visites mais pas de réponses je m'en vais bientot svp
6 novembre 2013 16:51
Pour ma part rien ! Moi 1 semaine après le mariage j'étais en voyage de noces lol !

Je sai que chez nous les marocain on fai la fête de la ceinture 7 jr après le mariage.

Après si la mère veu offrir un truc a sa fille elle peu offrir un bijou .. !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 novembre 2013 11:49
1 reponse seulement et plus de 100 lectures

samhane92 Merci pour tra reponse la fete de la ceinture c'est jamais entendue parler de ça?
Qu'est ce que c'est ???
et les autres pas de reponses c'est vraiment dommage alors que y'a des discussion spécial mariée 2013-2014 c'est par ce que je suis nouvelle que vous voulez paas m'aider c'est ça :-(
7 novembre 2013 11:51
1 reste plus que 1 jours ça serra vendredi Insh'Allah qu'elle va aller voir sa fille!
7 novembre 2013 12:09
Salam,

Bah en faite on voit pas trop en quoi ça consiste d'offrir un cadeau 1 semaine après le mariage? Elle a eu le cadeau le jour J? pourquoi offrir quelque chose 1 semaine après? j'ai pas trop compris en faite.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 novembre 2013 12:21
Honnetement ce qui se fait maintenant C l'envelloppe...

Donc soit elle lui apporte une envelloppe ( avec un montant selon vos moyens bien entendu )

Soit elle lui apporte le cadeau initialement prevu pour elle si tel est le cas..

Soit ecoute elle lui apporte une bricole.. genre un jolie tissu, un jolie petit bijou, de la vaisselle ou un ensemble de serviette de bain ( gant..) ect..

Pas besoin de chercher THE cadeau une semaine apres... de toute facon la mariée aura etait certainement gaté et une semaine apres l'euphorie a du commencer a retomber.. puis ne dit on pas que C l'intention qui compte...

Dc en gros si cetait moi jaurai opté pour lenvelloppe car ca C sur que ca decoi personne !
7 novembre 2013 13:05
Non je crois que vous avez pas compris ce n'est pas un cadeau de Mariage non elle a deja eu ça .
Est ce que la maman ne dois pas apporter a manger????
ou faire autre chose????
et la fete de la ceinture qu'elqu'un sais ce que c'est????
7 novembre 2013 13:21
Bah rien, normalement il n'y a rien a offrir.
Chez nous (surtout au bled), le lendemain du mariage on fait le ftour des mariées. La famille des époux leur apporte le petit déjeuner. C'est tout ce que je sais désolé.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 novembre 2013 14:05
Merci soltana tanger pour tes idées je lui dirais. ou sinon les filles la maman de la mariee ne dois pas preparer le repas du soir et qu'elle apporte chez sa fille non??????
7 novembre 2013 16:24
Hafsa regarde sur internet pour la fête de la ceinture sa spasse 7 jr après le mariage et y'a quelqu'un de la famille qui met une ceinture a la jeune mariée. C pour la fertilité et le bonheur il me semble !

Moi m'a mère ne me la pas fai car on étai en VDN.

Si sa mère veut lui offrir un truc ou faire le repas c comme elle veut y'a pas d'obligation particulière !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 novembre 2013 15:32
Merci pour vos reponse8
Je me suis peut etre mal exprimer c'était qu'est ce que les parents de la mariée doit apporter a la famille Merci sultana tanger pour finir elle a donner une enveloppe aux parents du mari de sa fille et des produits de beauté pour la mariée
j
13 novembre 2013 07:43
Poursuoi avoirdonné de l argent aux parents du marié ?? Jamais entendu cela
13 novembre 2013 11:41
beh apparemment c'est ceux qui font maintenant c'est l'enveloppe ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 11:43 par Hafssa.Maissan.
j
13 novembre 2013 11:43
sans indiscrétion C'est la famille du marié qui a financé tout le mariage ?
et les parents du marié ont accepté de prendre l'argent donné apr les parents de la mariée ?
13 novembre 2013 11:50
Bon question je sais pas
Je pense pas que c'est lui qui a tout payer la mariee a invisti aussi
Ziana
decoration de la salle
cadeau
groupe anasheed
carte d'invitation
ect..... beaucoup d'autres choses
j
13 novembre 2013 11:53
Bon ben on dira chacun ses coutumes et tradition, chez nous sa aurait été plutot un plateau de gateaux types baklawa, un beau bouquets et un cadeau pour la belle mère genre un truc pour la maison
13 novembre 2013 11:57
beh voila c'est bien aussi tes cadeaux!
tu est marocaine aussi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook