Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il appeler le stade de marrakech le 04 mai ?
11 juin 2011 23:59
Salam

Moi aussi j'aime pas la harcha mais j'aime bien la chorba et alors ! J'aime bien un bon pot au feu aussi grinning smiley
12 juin 2011 00:12
sheera ca devient grave la khti

tu t'interesses rellement au foot a ses lois et a son jeu, ou est-ce vraiment un trempli pour regler ses comptes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2011 00:29
Salam

Si tu vas en bas de la page 1 tu verras ce que j'ai marqué au sujet de mon intéret sur le foot smiling smiley
Je n'ai aucun compte à réglé grinning smiley
Je veux juste que l'on nous laisse feter et etre heureux de notre victoire sans que certains ne viennent à chaques fois faire les troubles fetes pour faire fermer les sujets
Apres je suis ce que je suis et JAMAIS je ne justifierais mon AMOUR POUR MON PAYS aupres de qui que ce soit
J'ai le droit de ne pas me sentir MAGREBINE de le dire de ne me sentir que MAROCAINE et c'est mon DROIT le plus strict

Apres tu me respecte je te respecte ou j'ignore quand c'est ininterressant c'est encore mieux smiling smiley
Mais là on aurait pu nous laissez fete notre joie tranquillement

Maintenant j'ai répondu par respect pour toi soltana et rien d'autre smiling smiley Alors de me fait pas l'injure de croire que je puisse avoir besoin de tremplin de qui que soit pour quoi que se soit grinning smiley
Je ne souffre nullement de nombrilisme ptdr
12 juin 2011 00:36
Citation
sheera a écrit:
Salam

Si tu vas en bas de la page 1 tu verras ce que j'ai marqué au sujet de mon intéret sur le foot smiling smiley
Je n'ai aucun compte à réglé grinning smiley
Je veux juste que l'on nous laisse feter et etre heureux de notre victoire sans que certains ne viennent à chaques fois faire les troubles fetes pour faire fermer les sujets
Apres je suis ce que je suis et JAMAIS je ne justifierais mon AMOUR POUR MON PAYS aupres de qui que ce soit
J'ai le droit de ne pas me sentir MAGREBINE de le dire de ne me sentir que MAROCAINE et c'est mon DROIT le plus strict

Apres tu me respecte je te respecte ou j'ignore quand c'est ininterressant c'est encore mieux smiling smiley
Mais là on aurait pu nous laissez fete notre joie tranquillement

Maintenant j'ai répondu par respect pour toi soltana et rien d'autre smiling smiley Alors de me fait pas l'injure de croire que je puisse avoir besoin de tremplin de qui que soit pour quoi que se soit grinning smiley
Je ne souffre nullement de nombrilisme ptdr

c'était un simle question kthi nti dertiliya milef ptdr

perso je ne parlais pas de ton marocanisme

la victoire on l'a fété baraka safé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2011 01:02
Salam

C'etait plus qu'une mais deux voir trois questions smiling smiley
Mais c'est pas grave on c'est compris, c'est ce qui compte winking smiley
12 juin 2011 21:55
Citation
sheera a écrit:
Salam
Je veux juste que l'on nous laisse feter et etre heureux de notre victoire sans que certains ne viennent à chaques fois faire les troubles fetes pour faire fermer les sujets
Apres je suis ce que je suis et JAMAIS je ne justifierais mon AMOUR POUR MON PAYS aupres de qui que ce soit
J'ai le droit de ne pas me sentir MAGREBINE de le dire de ne me sentir que MAROCAINE et c'est mon DROIT le plus strict

Salam kheti

Tu as le droit de poster ou tu veux tu es libre.
merhba bik fin briti, la joie c´est partagé entre marocain(e)s si tu le fais pas ici je vois pas ou tu va la faire surtout loin de Maroc.
yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 juin 2011 12:15
Salam

Merci akthi yawning smiley
13 juin 2011 13:52
Citation
sara** a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam
Je veux juste que l'on nous laisse feter et etre heureux de notre victoire sans que certains ne viennent à chaques fois faire les troubles fetes pour faire fermer les sujets
Apres je suis ce que je suis et JAMAIS je ne justifierais mon AMOUR POUR MON PAYS aupres de qui que ce soit
J'ai le droit de ne pas me sentir MAGREBINE de le dire de ne me sentir que MAROCAINE et c'est mon DROIT le plus strict

Salam kheti

Tu as le droit de poster ou tu veux tu es libre.
merhba bik fin briti, la joie c´est partagé entre marocain(e)s si tu le fais pas ici je vois pas ou tu va la faire surtout loin de Maroc.
yawning smiley

Salam

Jte jure !!

Pour certains faudrait qu'on s'excuse de leur avoir donné une déculotté grinning smiley
Sans oublier que l'Algérie est politiquement parlant et n'en déplaise à certains le plus grand ennemi que possède le Maroc sur cette Terre...donc une pensée à Bouteflika et à ses acolytes du Polizbel qui ont du faire des convulsions en regardant le match jsuis sur qu'ils ont du adorer le tifo "Allah Al Watan Al Malik" grinning smiley

En tous cas berdou lina l9alb ca fait plaisir une belle tre7a 3la 7a9ha w tri9ha tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
14 juin 2011 11:37
Salam quayss

Tu as tout dis,et bien dit bravo Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 11:38 par sheera.
i
17 juin 2011 23:04
perosnne ne vous a empecher de dire aller le maroc ou d etre content c est normal
mais quand sa a intervenue c est quand sa a dit des choses mal sur l algerie en denigrant et en se moquant
E
22 juin 2011 09:58
Y en a qui dépasse les limites! thumbs down

Pour un simple match de foot (sans grand enjeu (afrique)) on en fait tout un fromage et on en profite pour régler les comptes.thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook