Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il acheter une bague de fiancaille et une bague de mariage ou une seule...
C
14 mai 2009 21:49
selem

tout est dans le sujet pck certaine fille de mon entourage me disent qu'une bague suffi pour les fiancailles et mariage?moody smiley
Donc je voulais savoir si vous aussi c t pareil ou pas

mercii
14 mai 2009 21:54
Salam,

Chacun fait bon comme il lui semble.

A mon avis celles qui ne se contente que d'une bague (Alliance pour le mariage) c'est lorsqu'il n'y a pas réellement eu de fiançailles à proprement dit. Un Halal suivi du Mariage / fiesta.

Peut-être aussi pour une question de budget Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
14 mai 2009 22:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Chacun fait bon comme il lui semble.

A mon avis celles qui ne se contente que d'une bague (Alliance pour le mariage) c'est lorsqu'il n'y a pas réellement eu de fiançailles à proprement dit. Un Halal suivi du Mariage / fiesta.

Peut-être aussi pour une question de budget Heu

merci ! pck moi jaimerai avoir une bague de fiancaille et une bague de mariage ché pa pr moi c logik mé on me contredi Heu
y
14 mai 2009 22:13
salam moi jai eu une bague de fiancialle et je vai avoir ma bague de mariage, comme di nadjah chacun fait comme bon lui semble.
l
14 mai 2009 22:18
Pareil pour moi : 2 bagues... Puisque 2 fêtes!Danse
C
14 mai 2009 22:21
bon ben sa me rassur ! merciii les filles!!
l
14 mai 2009 22:32
j ai eu deux bagues mais que j ai mis le meme jour,

juste apres la signature de l acte, mon mari m a mis les bagues et autres bijous qu on avait choisis ensemble

le jour de l3ars ( 1 mois plus tard), je n ai fais que defiler dans mes magnifiques tenues.

mabrouk 3alik, allah ykamal belkher
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
C
14 mai 2009 22:46
Citation
lola1234 a écrit:
j ai eu deux bagues mais que j ai mis le meme jour,

juste apres la signature de l acte, mon mari m a mis les bagues et autres bijous qu on avait choisis ensemble

le jour de l3ars ( 1 mois plus tard), je n ai fais que defiler dans mes magnifiques tenues.

mabrouk 3alik, allah ykamal belkher

merciyawning smiley
s
15 mai 2009 10:40
salam

une bague de fiancailles (solitaire ou autre), s'il y à des fiancailles !

une bague de mariage pr le mariage Oups

après c'est selon son budget Heu

tu peux en acheter une qui fait les 2 winking smiley
d
15 mai 2009 13:42
normalment deux bague comme elle a dit layllouche 2bagues 2fetes
F
15 mai 2009 14:05
pour ma part, on a acheter 2bagues le même jour. Une pour les fiançailles et une alliance pour le mariage inchallah.
On y à été avec sà mère et là mienne car sà mère y tenait beaucoup donc pour faire plaisir et j'avoue que ça ma fai plaisir aussi qu'elles soient là pour choisir avec moi. Et son alliance à lui je lui ai acheté par hasard en se promenant. Il j'a trouvé ,aimé et hop c'étai bon.
C
15 mai 2009 17:45
selem

merci a toute les filles de m'avoir répondu g t sur a 99,99% lol mtn a 100% !ptdr
J
15 mai 2009 18:10
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

merci a toute les filles de m'avoir répondu g t sur a 99,99% lol mtn a 100% !ptdr

C'est pas obligatoire, si il n'y a pas de fiancaille il n'y en a pas deux.. en general c un solitaire pour le fiancaille et une alliance pour le mariage.. mais sa depend de chaque situation..
C
15 mai 2009 18:12
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

merci a toute les filles de m'avoir répondu g t sur a 99,99% lol mtn a 100% !ptdr

C'est pas obligatoire, si il n'y a pas de fiancaille il n'y en a pas deux.. en general c un solitaire pour le fiancaille et une alliance pour le mariage.. mais sa depend de chaque situation..

si yora fiancaille puis mariage
J
15 mai 2009 18:18
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

merci a toute les filles de m'avoir répondu g t sur a 99,99% lol mtn a 100% !ptdr

C'est pas obligatoire, si il n'y a pas de fiancaille il n'y en a pas deux.. en general c un solitaire pour le fiancaille et une alliance pour le mariage.. mais sa depend de chaque situation..

si yora fiancaille puis mariage

hé bin ten aura deux youpiiiiiiii DanseDanse
C
15 mai 2009 18:20
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

merci a toute les filles de m'avoir répondu g t sur a 99,99% lol mtn a 100% !ptdr

C'est pas obligatoire, si il n'y a pas de fiancaille il n'y en a pas deux.. en general c un solitaire pour le fiancaille et une alliance pour le mariage.. mais sa depend de chaque situation..

si yora fiancaille puis mariage

hé bin ten aura deux youpiiiiiiii DanseDanse


alééééé elle a encoresmoking smiley jté di darété regrde comen tu danse laDanse
J
15 mai 2009 18:29
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

merci a toute les filles de m'avoir répondu g t sur a 99,99% lol mtn a 100% !ptdr

C'est pas obligatoire, si il n'y a pas de fiancaille il n'y en a pas deux.. en general c un solitaire pour le fiancaille et une alliance pour le mariage.. mais sa depend de chaque situation..

si yora fiancaille puis mariage

hé bin ten aura deux youpiiiiiiii DanseDanse


alééééé elle a encoresmoking smiley jté di darété regrde comen tu danse laDanse

Qu'est ce qu'elle a ma danse?? c comme sa ke je danse dans les mariage mdrrr
C
15 mai 2009 18:30
mdrrr ben change vite de danse si tu veux pas que ton mari se barre en courant mdr
J
15 mai 2009 18:34
Citation
Creation2caftan a écrit:
mdrrr ben change vite de danse si tu veux pas que ton mari se barre en courant mdr

mdrrrr lui c'est pire!! comme on dit qui se ressemble s'assemble


Dansesmoking smileyDansesmoking smileyDansesmoking smileyDansesmoking smileyDansesmoking smiley
H
16 mai 2009 16:25
Salam

Une bague pour les fiançailles et une alliance ( l'anneau) pour le mariage. Mais faut surtout faire comme on a envie.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook