Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu Est ce qu il faut achete
11 février 2013 00:14
Salem les filles j espair que vous allez bien?

Donc voila j ai 5 mois, la date de mon accouchement c le 28 juin 2013 inchallah!


Salem les filles j espair que vous allez bien?

Je suis enceinte de 5 mois , la date de mon accouchement es prevue pour le 28 juin inchallah!

Vendredi prochain Je serais le sexe de mon bb inchallah!

Et Je compte commence a achete les vetements de naissance, mais Je ne sais pas quoi prendre? Quel magasin?
Faut il achete du 2 mois 3 mois ou juste naissance?
Quel habille pour l ete?

Apparament il faut pas trop déshabillé le bebe!
Je pense que j ai tout dit.

Je me prend trop la tete hein SOS

Merci de m aide! yawning smiley
11 février 2013 00:16
dsl j ai mal copier
11 février 2013 01:21
Tu prens ke des bodys et des grenuilleres de naissance . Taille 1-3
Et des chaussettes

5body +5grenuilleres et 2 ou 3 bonnets pour la maternité. Le reste c pout le retour a la maison. Sache ke si tu prends des enssembles tu vas pas t'en servir
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
11 février 2013 01:58
alaykoum salam winni. Mabrouk pr la grossesse. Allah éfouko bighir inchaallah. Imanefaith a raison. A ce qu'elle a écrit, je rajouterai 2 ou 3 sorties de bain (cape de bain), gants de toilette, pdts de toilette pr bébé si la maternité ne fournit pas, et juste 1 tenue pour la photo voir le retour à la maison. De tte façon, une liste très complète te sera fourni par la maternité.
11 février 2013 13:57
Slm Merci pour votre aide

Mais quant on va revenir a la maison inchallah il va Porte du quoi? Que naissance?

Ou il faut que j achete un peu de naissance et un peu de chaque mois 1 2 3?

Franchement Je sais pas comment s organise!

Merci encore!

Et dsl pour tte ses questions
11 février 2013 18:10
alaykoum salam winni. Pour le retour chez toi inchaallah, il faut lui acheter du 3mois. dors bien, body, gigoteuse. Ensuite si tu as bp de connaissances ou famille, il y aura les cadeaux.
11 février 2013 19:06
Citation
orchidée blanche a écrit:
alaykoum salam winni. Pour le retour chez toi inchaallah, il faut lui acheter du 3mois. dors bien, body, gigoteuse. Ensuite si tu as bp de connaissances ou famille, il y aura les cadeaux.

Merci a toi orchidée blanche!

Donc pas besoin d' achete du 1 2 mois!

Allez d' autre conseille pour une jeune maman qui connais rien!

Quel magasin pour bb
m
11 février 2013 19:34
Salem,

J'achéte que 2 pyja en 1 mois ,tout le reste c'est du 3 mois , j'ai fait comme ça pour mes 2 enfants ,aprés celà dépend de la taille du bébé. Tu n'as pas besoin de trop de vêtement bébé "été" puisque ton accouchement c'est en juin et il ne faut pas trop déshabiller un nouveau né ,aprés s'il fait trop chaud le laisser en body ..Achéte plutôt des vêtements pour l'hiver pyjama manche longue ,body manche longue ,petit bonnet ,une combinaison pour les sorties , petit jeans ,petit sheet shirt , des bavoirs ,des petits chuassettes ..Aprés tout le nécessaire toilette (thermométre de bain ,petit ciseau pour les ongles, petite brosse à cheveu...serviette..) un thermométre ..Voilà ce qui me vient en tête. Comme magasin tu as kiabi qui est un trés bon qualité-prix pour les vêtements bébé surtout que bébé est changé chaque jour .
11 février 2013 20:15
salem merci mimossas smiling smiley

heureusement que vous etes là j allais acheté que du 1 mois!

c'est vrais mimossas cela depend de la taille du bebe!

je pense que je vais prendre l'Essentiel et une fois là je prendrai le reste inchallah!

merci a vous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook