Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausses rumeurs
n
3 octobre 2014 17:52
Bonjour je suis avec mon homme depuis plus de 1ans il vie au bled et moi a paris en avril je suis aller le voir j'ai louer une voiture j'étais chez lui un jour un taxi a ffoncer dans le parechoc jai paniquer j'ai appeler mon homme qui travail dans la police il a parler au taxiste sechement il s'est vexer mais au final il me dit je vais te la faire reparer il me dit par contre demain il ma laisser son numero je lai appeler le demain il ma enmener au garage il me dit c las grand chose je tinvite a prendre un café comme une idiote jlui ai di ok il me dit c ki ton homme je lui ai montrer sa photo il se met a rire et me dit mais c un alcoolique un clochard laisse tomber c pas un type pour toi jlui ai di de ne plus parler de mon homme comme ça il c mis a me draguer sans gène jlui ai dis je vais rentrer quand la voiture sera prète qu'il m'appel dans laprès midi il ma appeler il ma dis c bon ta voiture est prète je viens te chercher jai dis ok ensuite il ma harceler au telephone jai du changer de numero 6 mois son passer le taxiste a vue mon homme il lui a dis je connais ta copine elle est venue chez moi avec sa soeur elle raconte des histoires sur ta famille et que toi tu te colle a elle mon homme ma appeler ma insulter il me la passer et lautre me dis oui tu es venue chez moi mais on a rien fait mon homme a preferer le croire il ma dit de ne plus lappeler je lui ai envoyer des texto pour lui dire que c un mensonge rien il ma supprimer jai besoin daide svp
3 octobre 2014 18:03
De l'aide pourquoi ?
Un laxiste que tu ne connais ni d'eve ni d'Adam te propose un café dans un pays ou tu ne vis pas, tu acceptes comme une trainée gogole?
Mais pourquoi diable as tu accepté alors que tu as déjà un homme ?

Au bled on rigole pas avec les réputations . D'ou l'hypocrisie ambiante.

Bref c'est mort . Tourne la page . Passe a autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 18:07 par PommeGrenade.
t
3 octobre 2014 18:07
Désolé mais j'ai rien compris à cette histoire...
i
3 octobre 2014 18:11
Tu n'aurais pas dû accepter ce café. Mais ton mec aurait dû te faire confiance. Tu as fait une erreur. Elle t'a permis de réaliser que ton homme n'a pas confiance en toi. Affaire classée...non?
p
3 octobre 2014 18:19
j'halucine c'est vraiment du m'importe quoi. ..
3 octobre 2014 18:51
Ton homme comme tu dis aurait du aller le lendemain s' occuper de la voiture avec le taxi.
Il t'a laissé t'en charger et toi tu as pris une très mauvaise décision en discutant avec un autre homme et allant boire un café. Bon tu ne l'as pas trompé pour autant.
Ton histoire démontre 2 failles dans ton homme. Il n'a pas confiance en toi et préfère croire un inconnu.
Bref je sais pas pourquoi tu te morfonds. Tu devrais plutôt être celle qui refuse de lui parler. Si tu t'excuses et le supplie de te reprendre il croira que tu as quelque chose à te reprocher.
Si tu estimes n'avoir rien fait de mal alors tu es en droit de te défendre et de lui reprocher son comportement.
3 octobre 2014 18:57
salam bon débarras ta rien perdu
B
3 octobre 2014 19:40
franchement tu ne perd rien, ton "homme" te connais depuis
belle lurette, et il suffit qu'un taximan lui dise ta meuf elle est
venue chez moi pour qu'il y croit...
bref va de l'avant, de toute façon même s'il te rappelle et que
vous vous rabibochez, il te ressortira ce dossier tot ou tard...
3 octobre 2014 20:04
salam
j'ai pas tout compris sur ce mec qui t'a invité au café mais en tout cas
le tien aurait du etre un homme et s'occuper lui meme de reparer la voiture
et sache que "boire un café en attendant que la voiture soit reparée" dit comme ca ca a l'air de rien, mais au maroc c'est une vraie trahison. Les cafés sont des endroits la bas pour les hommes seuls, les familles parfois, ou les couples. Pas juste 2 connaissances normales.
3 octobre 2014 21:42
Es tu certaine que le taxi et ton homme ne se connaissaient pas?
Cherche de ce coté la.

Et bien évidement,tu n'avais pas a aller boire un café avec un autre homme que le tien,comme lui n'a pas a aller boire un café avec une autre femme que toi.

J’espère que ton histoire nous servira a tous de leçon.

Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 08:39 par sofiane1988.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
M
4 octobre 2014 14:22
Salam,
Sans jugement ma soeur, une femme n a pas a aller boire un cafe avec parfait inconnu.

En plus les cafés au bled, ce n Est que pour les hommes.
Tu y vas et excuse moi mais on te fais une mauvaise réputation.

Tu as sans doute rien vue de mal dans ce que tu as fais mais si demain mon mari va au cafe avec une inconnue Je suis pas sure de m en rejouir.

Fais attention a tes actes oukhty meme si tu n as aucune mauvaise intention
4 octobre 2014 14:29
Citation
najiba76 a écrit:
Bonjour je suis avec mon homme depuis plus de 1ans il vie au bled et moi a paris en avril je suis aller le voir j'ai louer une voiture j'étais chez lui un jour un taxi a ffoncer dans le parechoc jai paniquer j'ai appeler mon homme qui travail dans la police il a parler au taxiste sechement il s'est vexer mais au final il me dit je vais te la faire reparer il me dit par contre demain il ma laisser son numero je lai appeler le demain il ma enmener au garage il me dit c las grand chose je tinvite a prendre un café comme une idiote jlui ai di ok il me dit c ki ton homme je lui ai montrer sa photo il se met a rire et me dit mais c un alcoolique un clochard laisse tomber c pas un type pour toi jlui ai di de ne plus parler de mon homme comme ça il c mis a me draguer sans gène jlui ai dis je vais rentrer quand la voiture sera prète qu'il m'appel dans laprès midi il ma appeler il ma dis c bon ta voiture est prète je viens te chercher jai dis ok ensuite il ma harceler au telephone jai du changer de numero 6 mois son passer le taxiste a vue mon homme il lui a dis je connais ta copine elle est venue chez moi avec sa soeur elle raconte des histoires sur ta famille et que toi tu te colle a elle mon homme ma appeler ma insulter il me la passer et lautre me dis oui tu es venue chez moi mais on a rien fait mon homme a preferer le croire il ma dit de ne plus lappeler je lui ai envoyer des texto pour lui dire que c un mensonge rien il ma supprimer jai besoin daide svp

salam

peux-tu rajouter la ponctuation car j'ai du mal à lire qui a dit quoi à qui
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 14:29 par Tabidouli dajajati.
4 octobre 2014 15:26
Salem ma soeur,

Tes deux erreurs (sans jugement):
- tu ne dois pas boire un caf au bled avec un homme. Cest sacrilège lol, en plus sa donne impression qu il a une chance.

- tu n aurais pas du accepté qu il vienne te chercher pour recuperé ta voiture.

Et ton homme a fais deux erreurs aussi:
- cest lui qui aurait du geré la réparation (milieu d homme)
- et il aurait du te croire

Maintenant lhomme etait jaloux il a voulu brisé votre couple et je pense qu il y est arrivé. A toi il a dis que ton homme et un alcolo et quand il a vu que sa me marche pas, il a dit a ton homme que tu le connais.

Essaye de tous expliqué a ton homme mais je doute que le fait que tu sois parti au café passe.

Et cet homme, le payera un jour pour son comportement destructeur..

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook