Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dix fausses idées concernant les Marocains de l’étranger !
y
20 décembre 2019 11:14
Donc tout est faux ! grinning smiley

Pour le 6. je trouve la démonstration un peu osée. grinning smiley

Bon déjà ça part mal «Ils sont responsables de la montée des prix en été !» ...
Mais bien évidement que les MRE ne vont pas voir les "commerçants" en leur demandant/suppliant d'augmenter les prix !
Mais les prix augmentent quand même...
Tout comme les prix augmentent pendant le Ramadan...
Mais évidement le "Ramadan" n'y est pour rien ! C'est écrit nul part, tu jeunes et tu payes cher ! tongue sticking out smiley

C'est un article qui est objectif ... dans la subjectivité ! tongue sticking out smiley

Bonne journée !



20 décembre 2019 13:43
Le plus important dans cet article, c'est la chute !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 13:55 par Newhorizon20.
20 décembre 2019 14:42
c'est un sujet sensible, une femme du bled m'a dit une fois que les mre se mariaient grâce aux papiers seulement, sur le coup je pensais avoir mal entendue mais elle a eu le culot de me répéter cette phrase
.
20 décembre 2019 14:56
Magnifique pub
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le plus important dans cet article, c'est la chute !
M
21 décembre 2019 13:08
Très bon éclairage. Cet article, au demeurant bien rédigé et de grande clarté, permettra de corriger de fausses idées répandues sur les MRE. Merci pour eux.
P
21 décembre 2019 15:52
Si elle a affirmé ça selon sa croyance a elle. Qu'elle pourrisse bien dans son tiers monde d'analphabetes sans hôpital.
Citation
aleema a écrit:
c'est un sujet sensible, une femme du bled m'a dit une fois que les mre se mariaient grâce aux papiers seulement, sur le coup je pensais avoir mal entendue mais elle a eu le culot de me répéter cette phrase
n
21 décembre 2019 21:57
non je crois qui elle voulait dire que ceux et celles qui épousent les mre c est juste pour les papiers et sans leurs papiers personne ne va les regarder
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Si elle a affirmé ça selon sa croyance a elle. Qu'elle pourrisse bien dans son tiers monde d'analphabetes sans hôpital.
Y
22 décembre 2019 00:54
Très bon article de bons sens. Enfin quelqu'un D intelligent de bon sens et pas jaloux .
Merci Samir Bouzidi.
22 décembre 2019 12:26
non elle m'a bien dit que les mre se marient parce qu'ils ont des papiers, s'ils n'avaient pas de papiers c'est impossible pour eux de se marier, elle m'a bien dit ça, c'est pourquoi j'ai été surprise
Citation
najab75 a écrit:
non je crois qui elle voulait dire que ceux et celles qui épousent les mre c est juste pour les papiers et sans leurs papiers personne ne va les regarder
22 décembre 2019 12:30
je viens de me souvenir qu'au bled la majorité des femmes sont hypocondriaques, les médecins doivent être riches là-bas thumbs up
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Si elle a affirmé ça selon sa croyance a elle. Qu'elle pourrisse bien dans son tiers monde d'analphabetes sans hôpital.
P
22 décembre 2019 13:37
Si selon cette bonne femme les MRE sont sales, moches et méchants. ces mêmes MRE peuvent être sa propre soeur, son neveu, sa cousine, sa petite fille plus tard peut être.
Si son environnement elle et ses congénères ressemblaient tous a miss et mister univers avec un niveau de vie Suisse ça se saurait....
Citation
aleema a écrit:
je viens de me souvenir qu'au bled la majorité des femmes sont hypocondriaques, les médecins doivent être riches là-bas thumbs up
O
27 décembre 2019 08:53
Tout n'est pas aussi bisounourse que le dit l'article.

On ne peut jamais dire que tout est faux où tout est vrai !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook