Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fausses filles "hallal"
M
5 août 2020 21:53
Mdr c’est par solidarité féminine que tu dis ça

Non seulement il l'a surclasse physiquement mais il est en master d’architecture et elle c’est une vendeuse en prêt à porter

Citation
Ghost* a écrit:
Je sais de qui elle parle et la fille en question est (pour moi) bcp plus jolie que le mec.
On parle d’un vieux rebeu bodybuilder avec plus de muscles que de neurones, ni humour, ni intellect..le néant !
5 août 2020 21:58
Je sais pas ce qu’ils font dans la vie pour être honnête. Je pensais qu’ils étaient juste influenceurs, dans tout les cas c’est lui qui l’a trompé il est en tort.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Mdr c’est par solidarité féminine que tu dis ça

Non seulement il l'a surclasse physiquement mais il est en master d’architecture et elle c’est une vendeuse en prêt à porter
M
5 août 2020 22:02
Malgré qu’elle ait eu la naïveté de s’afficher, il est clairement responsable de ses actes
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas ce qu’ils font dans la vie pour être honnête. Je pensais qu’ils étaient juste influenceurs, dans tout les cas c’est lui qui l’a trompé il est en tort.
5 août 2020 22:04
Malheureusement il y en a beaucoup comme ça !
Citation
Made in Heaven a écrit:
Malgré qu’elle ait eu la naïveté de s’afficher, il est clairement responsable de ses actes
5 août 2020 22:10
Ce n'est pas normal. Mais ce n'est pas normal non plus d'afficher sa vie.

Au passage, les musulmans pratiquants ont des hormones.


Citation
Ghost* a écrit:
Tu trouves ça normal de dire à un homme marié qu’on est amoureuse de lui ? perplexe
5 août 2020 22:12
Bah on est d’accord.

Les musulmans ne doivent pas afficher leur vie privé sur internet, les musulmans ne doivent pas faire de déclarations d’amour aux gens mariés et les musulmans ont le droit d’avoir des sentiments, désirs, pulsions. thumbs up


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Ce n'est pas normal. Mais ce n'est pas normal non plus d'afficher sa vie.

Au passage, les musulmans pratiquants ont des hormones.
5 août 2020 22:14
Oui quand ils sont maîtrisés et exprimés dans le cadre légiféré par Allah swt. Mais tu ne veux interpréter que ce qui t'arrange.

Relis moi bien et évite la mauvaise interprétation.


Citation
Ghost* a écrit:
Bah on est d’accord.

Les musulmans ne doivent pas afficher leur vie privé sur internet, les musulmans ne doivent pas faire de déclarations d’amour aux gens mariés et les musulmans ont le droit d’avoir des sentiments, désirs, pulsions. thumbs up
5 août 2020 22:18
Hein ?

Il n’y avait aucune ironie dans ma réponse en fait, je disais juste qu’on était d’accord perplexe




Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Oui quand ils sont maîtrisés et exprimés dans le cadre légiféré par Allah swt. Mais tu ne veux interpréter que ce qui t'arrange.

Relis moi bien et évite la mauvaise interprétation.
5 août 2020 22:21
Ah autant pour moi.

Excuse-moi, ici la tendance est à l'ironie lol.
Citation
Ghost* a écrit:
Hein ?

Il n’y avait aucune ironie dans ma réponse en fait, je disais juste qu’on était d’accord perplexe
5 août 2020 22:24
Non mais tranquille j’avoue que desfois je fais ça aussi grinning smiley

Mais là pour le coup j’étais vrmt d’accord ptdr


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Ah autant pour moi.

Excuse-moi, ici la tendance est à l'ironie lol.
5 août 2020 22:25
Ah bah tu vois. Mdrrr, merci pour ta franchise smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais tranquille j’avoue que desfois je fais ça aussi grinning smiley

Mais là pour le coup j’étais vrmt d’accord ptdr
5 août 2020 22:26
Salam 'aleykum

Citation
a écrit:
Après ça vient rouspeter quand il est dit que la mixité a des limites.

Quelle est le rapport entre la mixité et cette histoire ?


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Typique les histoires de bonnes femmes. Typique le comportement de la femme. Une qui casse l'autre.

La Youtubeuse déjà Youtubeuse za3ma se devait de préserver son couple et son foyer plutôt que de s'afficher et après se plaindre que son foyer volé en éclat. Après ça vient rouspeter quand il est dit que la mixité a des limites.

L'abonnée pratiquante à juste dit qu'elle était amoureuse du bonhomme en question. Su tu as des preuves qu'elle s'est adonnée à certaines choses. Rammene nous 4 témoins. A juste titre il n'est pas haram de tomber amoureuse en Islam, tant que cet amour ne se manifeste pas en dehors d'un cadre licite.

Quant à toi crains Allah swt et préserve ta langue. Tu critiques les femmes mais fais la même chose. A l'avenir epargne nous ce genre de partage inutile, style ragot de quartier.

La femme est impitoyable....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 22:29 par Azza313.
5 août 2020 22:36
Aleykoum salam,

Tu ne vois pas le rapport entre l'adultère et la mixité ????
Citation
Azza313 a écrit:
Quelle est le rapport entre la mixité et cette histoire ?
5 août 2020 22:40
Ah, je pensais que tu parlais de la mixité des origines
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Aleykoum salam,

Tu ne vois pas le rapport entre l'adultère et la mixité ????
F
5 août 2020 23:21
Ce qui me surprend quand même au vu des réactions de mon post c'est que ça vient toujours lancer la faute sur la femme trompée ... (Elle l'a cherché, elle n'avait qu'à pas afficher son mari.....) personne n'a ni condamné le mari infidèle ni le comportement de la "soeur" qui approche un mari marié pour lui dire qu'elle est amoureuse de lui.....

c'est quand même chaud.
5 août 2020 23:35
Perso, je lance la pierre sur personne. Il faut un minimum se préserver et préserver son foyer. La pudeur fait partie de la foi et pas qu'à l'endroit des vêtements.

Mais sinon, de ton côté tu cherches quoi au juste? Car ce que tu fais c'est colporter et jeter le dédain sur tes propres soeurs en Allah swt. Tu es soucieuse du dine? Demande à Allah swt la guidée pour elle.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ce qui me surprend quand même au vu des réactions de mon post c'est que ça vient toujours lancer la faute sur la femme trompée ... (Elle l'a cherché, elle n'avait qu'à pas afficher son mari.....) personne n'a ni condamné le mari infidèle ni le comportement de la "soeur" qui approche un mari marié pour lui dire qu'elle est amoureuse de lui.....

c'est quand même chaud.
m
6 août 2020 08:09
Cette histoire a le mérite de démontrer à quel point le concept de mariage est dévalué par les arabes (mâles et femelles) en particulier. C'est juste une passerelle pour faire les papiers ensuite on passe en flexijob pour bien profiter de la vie.
6 août 2020 08:50
Des femmes qui trompent leur mari c'est aussi très fréquent chez nous. Cette histoire n'a rien d'étonnante, je suis sûr que même ici il y a des femmes qui envoie des messages privés à des hommes qu'elles savent marier.

Génération éclatée de personnes qui tombent amoureuses de youtubeur et de gens de téléréalité Oups ptdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je viens de découvrir une histoire qui m'a choqué et écœuré, une Youtubeuse a demandé le divorce à son mari après avoir découvert que ce dernier avait une relation avec une de ses abonnées pendant 8 mois (tout le long de sa grossesse)...

On va dire que certes des maris qui trompent leur femme c'est malheureusement fréquent, mais le truc qui m'a ulcéré le plus c'est que dans l'une de ses vidéos, la YTbeuse s'amusait à lire les messages privés de son mari et que dire.... sans parler de la déférlante de racisme dans lequel des filles disait "je comprend pas pk t'es avec une kehloucha et pas une dzirya" (elle est camerounaise et lui algérien) il recevait énormément de messages de filles qui le complimentait sur son physique,

Y'en a une en particulier qui lui a envoyé un roman en disant que elle était pratiquante qu'elle craignait allah mais elle lui disait à quel point elle était secrètement amoureuse de lui (rien qu'en voyant ses vidéos sans même le connaitre) que soi disant elle avait du respect pour la YT mais que elle était folle de lui etc ....

bref tout ça pour dire que les filles comme ça sans vergogne qui se réclament "hallal" et "innocente avec un coeur pur" sont les pires !!! des fouteuses de m... sous couvert de hallalisation c'est juste vomitif...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook