Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausses couches tardives et consécutives
M
18 septembre 2007 23:34
SALAMA ALYKOUM JE SOUHAITE D ABORD UN BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMAN.
VOILA JE VAIS DONC VOUS RACONTER MON HISTOIRE:JE ME SUIS MARIER EN 2004 EN 2005 JE MET AU MONDE MON PETIT BOUT DE CHOUX(MEHDI MON PETIT PRINCE)SEPTEMBRE 2006 JE TOMBE ENCEINTE TOUT CE PASSE BIEN JUSQU'AU MOIS FEVRIER (4MOIS ET DEMI) ou tout d'un coup je me met a avoir des contraction pendant 2 jours ils ont tout essayé a la clinique mais les contraction ne se sont pas arreter donc fausse couche nous avons enterrer le petit ca était un moment trés éprouvant pour mon mari et pour moi.En avril 2007 je tombe a nouveau enceinte je vais toute les trois semaines chez le médecin qui me dit que tout vas trés bien au dernier rendez(le 6 septembre)il me dit que tout vas tres bien col bien fermé pas de décollement du placenta il me dit cette fois c bon vous pouvais commencer a chercher un prénom a votre futur petit garçon toute contente je repart puis ya trois jours aprés le ftour je ressent une drole de sensation puis rebelotte je recommence a avoir des contraction et le lendemain le medecin m annonce que les contraction ne veulent pas s arreter et que la poche des eaux est descendu dans le vagin donc il n y aplus rien a faire.Cette fois ci je n arrive plus a avoir les idées tres claires je pose beaucoup de questions nottament si je pourrai avoir a nouveau d avoir d autre enfant surtout apres 2 fausse couche consécutives qui ont necessité un cuuretage.DONC SI QUELQU UN A DEJA VECU CELA MERCI DE ME DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI A AVOIR D AUTRE ENFANT AVEZ VOUS REMONTER LA PENTE.MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSE.
n
19 septembre 2007 01:10
ma tante a subi cette dure épreuve et hamdoullah elle a eu deux autres enfants dont une petite ki est née il y a 2 semaines!

Bon Courage
s
19 septembre 2007 05:41
salam ma soeur

je suis de tout coeur avec toi, c'est trop dur pour de perdre 2 bébés , qu'allah t'aide à remonter la pente, et te donne incha allah un bébé qui te fera oublié toutes tes souffrances
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
h
19 septembre 2007 07:46
salam

Me concernant, j'ai fait 3Fc dont 2 curetages. La plus dur a été la derniere(mars 2006) j'étais enceinte de 3mois et demi. Je peux te dire que j'ai bcp souffert, je pensais que je n'aurais jamais d'enfant mais l'hamdoullillah il faut toujours garder espoir et croire en dieu.
Celui-ci ne t'oublieras pas. Aujourdhui j'ai une petite fille qui s'apelle imane, elle a 2 mois et demie et c'est ma VIE, c'est que du bonheur.
Bon courage.
S
19 septembre 2007 08:22
Salam, je n'ai pas d'enfant moi-même mais j'essaie d'imaginer ta douleur. Comme te l'ont dit les précédents messages garde espoir Allah swt est Grand et Miséricordieux. Tu as déjà un petit bout je ne pense pas qu'il y ait de raison pour ne pas en avoir d'autres. Une question se pose cependant puisque tes grossesses sont à risque essaie tu de te ménager physiquement et moralement? En tout cas Allah y sehel a khti tu as la chance d'avoir un garçon profites en au max.
s
19 septembre 2007 13:05
salam
oui moi, j'ai fé une f couche aussi et je suis tjr en essai,inchallah tu aura d'autres enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook