Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 fausses couches à répétition
B
13 décembre 2015 16:08
Salam a Tte, j'écris ici pr vous raconter un peu mon passé et avoir des témoignages des sœurs qui st passés par les mêmes étapes très difficiles. Alors voilà suite àpres qlque mois d'attente je suis tombé enceinte mais malheureusement a 8sa jai fait une fausse couche naturelle, c'était vraiment très dur à accepter apres qlques semaines n'ayant tjr pas mon rdc jai fais un test et là encore un ++ ont étaient tellement heureux avec mon mari que cette nvlle arrive si tôt mais tjr avec cette peur de refaire une fc.. Apres écho à 5sa normal, une 2ieme écho a 7sa montre un arret de la grossesse fc juste apres.. On est retombés de très haut jai vraiment eu du mal, je déprimé la première été un mal chance mais la deuxième pouvais seulement etre un pb.. Peur de ne jamais prendre ce pti bout tant attendu je demande un bilan à mon gygy. Bilan normal mais où est le pb ?! Êtes vous passez par la ? Avez vous eu ce bébé apres difficile épreuves ? Merci de m'aider un peu
13 décembre 2015 16:20
Salam je suis désolée pour toi. Kheir incha allah. Courage c'est très difficile je ne suis pas enceinte mais ce sont des épreuve. Oui faut faire un bilan pour vérifier avant la prochaine grossesse bi idnillah.
Sois forte incha allah la prochaine sera la bonne
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
A
13 décembre 2015 16:39
Je te souhaite bien du courage ma belle jai fait une fc ya un mois le 10 novembre et j'ai eu le retour de couche le 4 décembre alhamoulilah apres c peu être que ton Corp avai pa encor récupérer moi c la gygy qui m'a dit sa d'attendre 1 mois d'avoir le rdc et alor la sa voudrai dit que mon Corp à bien cicatrisée et que je pouvai éventuellement re fair des essaye apres c le Mektoub rabe Allah ou a3lem en tout cas je te souhait de tout mon cœur que la prochaine fois soit la bonne InChallah mais attend peu être le rdc que ton Corp se repose bisous ma belle qu'Allah te facilite cette épreuve à toi et ton mari InChallah ❤️
B
13 décembre 2015 16:55
Mercii les filles de répondre si vite, inchaAllah comme vous dites la 3ieme sera la bonne j'ai pris la pilule 1mois pr bien récupérer et là nous faisons attention hier de bien bien récupérer, c vraiment difficile !! Heureusement Qu'on est conscient moi et mon mari et qu'on se dit c Allah qui donne et qui prend la vie..
B
13 décembre 2015 16:59
Je suis désolé pr toi aussi ma belle, InsaAllah t'auras ton ++ très rapidement ❤️
S
13 décembre 2015 17:19
Salam je suis dans le même cas que toi je suis tombé enceinte deux fois et les deux fois se sont terminé en fc

La première c'est dur mais la 2e encore pire mais khir inshallah jspr vraiment que la 3e fois sera la bonne

Après la première fc j'ai attendu 1cycle avant de reprendre les essai mais la pour la 2e j'ai pas attendu mon rdc

Jspr retombé enceinte rapidement inshallah même si je sais que pour la prochaine j'arriverai pas à me réjouir de cette grossesse jusqu'à tenir ce petit bout dans mes bras comme tu dis
B
13 décembre 2015 17:35
J'espère qu'on aura ce + qui tiendra jusqu'au bout ! Quand est ve que tu as fait ta dernière fc ?
Jte comprend tellement la deuxième c horrible et la Meme l'idée de retomber enceinte me fait peur alors que je le veux tellement ce bébé !

Ta gygy ta dis qlque chose d raisons ou d explications ? Est ce qu'elle t'a donnée des traitements ?
B
13 décembre 2015 18:13
Comme tu le dis Saarourah, la deuxième est très dur ! J'espère qu'on aura notre + qui tiendra jusqu'au bout !! Quand est ce que ta fais ta dernière fausse couche ?

Ta gygy t'as t-elle donnee des explications ? Auras tu des traitements par la suite ?
13 décembre 2015 19:35
Slm désolé ma soeur mais ne pas perdre espoir. ..j'ai fait trois fausse couche

J'ai fais trois fc une à deux mois j'ai repris les essais tout de suite je suis retombé enceinte le mois d'après une grossesse mène à terme hamdoulah

trois ans après je retombe enceinte mais fc à deux mois encore je reprend les essais je tombe enceinte le.mois d'après mais fc à deux mois la je décide de demandée des examens qui m'ont été refusé parce que soit disant c'est naturel mais je suis sur que j'ai un problème à l'utérus puisque quand j'accouche je fais des hémorragie.

Bref je re commence les essais je tombe enceinte de ma fille qui s'est battu pour s'accrocher car à trois mois décollement du placenta j'ai du rester au lit un mois et demi mais elle a tenue hmdlh
La.je suis enceinte de mon troisième hamdoulah mais il a eu du mal aussi c'était un hématome qui s'était formé soit je le perdais soit avec du repos l'hematome se résorbe alhamdoulilah je suis à trois mois et demi

Ne perdez pas espoir allah est grand.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
13 décembre 2015 20:47
Ma dernière est récente c'était fin novembre j'ai pris rdv chez la gygy mais j'ai rdv que en janvier inshallah

Pour la première c'était en aout elle m'avait dis que l'embryon n'était pas viable et que pratiquement toute les femmes passer par une fc dans leur vie, il faut qui ai 3 fc avant de s'inquièter

Comme la dis islampourlavie Allah est grand donc on perd pas espoir inshallah on arrivera à une grossesse à terme
B
13 décembre 2015 20:57
Ah oui on est vraiment dans le même cas ! Moi aussi fc en août et nov.. J'aimerai bien qu'on se tien au courant lors des rdv avec gygy pr voir mes différents àvis si cela ne t'embête pas..
Amiine inshaALlah
S
13 décembre 2015 22:50
Oui sa me dérange pas par contre vu que j'ai déménagé j'ai rdv avec une gygy que le 18janvier sa va être mon 1er rdv avec elle

J'ai appeler fin novembre et il yavais de la place qu'à partir de mi janvier je me dis qu'elle doit être bien si y'a bcp d'attente

Sa va être long d'ici là et toi elle t'a dis quoi ta gygy après la 2e fc ?
B
13 décembre 2015 23:12
C peut être à cause des fêtes aussi.
Bah moi contrairement à toi elle ma fait un bilan trombophile pr voir si ct du un pb d'anticorps ou de coagulation, mais mes résultats st corrects alhamdoulilah.
Elle m'a prescrit la pilule un mois voilà pr moi..
S
14 décembre 2015 01:28
Oui c'est vrai c'est peut être cause des fêtes

Al hamdoulileh alors si tu as fais des examens et les résultats sont bon la prochaine grossesse sera la bonne inshallah
B
14 décembre 2015 13:51
InsaAllh mis c'est toujours inquiétant et stressant tt de Meme. Allah est grand faut y croire malgres ts j'espère que la 3ieme sera la bonne pr nous.
14 décembre 2015 21:15
slt ma soeur dsl pour la fausse couche la prochaine grossesse sera la bonne inchalah
j'ai une remarque il faut faire attention au rhésus. pour les femme ayant un rhésus négative et leur marie positive elle faut avoir une injection anti juste après la fausse couche si non elles feront tjrs des fausses couches. pas mal de gygy ne fasse pas attention au rhesus apres les fausse couche.
bonne chance yawning smiley
B
14 décembre 2015 23:03
Mercii ma sœur, InsaALlah da sera la bonne. Sinon malheureusement c pas du au rhésus nous sommes Tt les 2 positifs.. Pr le moment on ne connaît pas la ou les raisons
c
15 décembre 2015 17:07
prend du bourgeon de framboise et fais des douaas

puisse Allah vous venir en aide Amine.
B
15 décembre 2015 17:40
Ca joue sur quoi les bourgeons de framboisiers @cmoi123
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook