Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausses accusations
C
2 septembre 2019 17:47
Salam Alaykoum,
Un membre de ma famille qui vit au Maroc a des soucis de voisinage avec sa voisine, la voisine l'ennuie à cause d'un coq qu'il élève sur le toit (stah) terrasse en haut. La dernière dispute date d'il y a 3 semaines en présence des filles (jeunes 5 et 9 ans) de mon cousin, 2 autres enfants qui regardaient la dispute du haut de leur stah qui ont entre 12 et 14 ans et un homme d'une cinquantaine d'années depuis chez lui. La dispute a tourné aux insultes mais sans plus. Mon cousin est ensuite partie en voyage avec sa femme et ses enfants et en rentrant il trouve une convocation de la police. Il se rend au Commissariat et là il apprend que sa voisine qui a une cinquantaine d'années a porté plainte contre lui pour exhibitionnisme et violences physiques. Elle n'a aucun témoin mais elle s'est fait faire un certificat médical. Il a donné sa version des faits, qu 'il y a eu effectivement dispute mais il ne l'a pas touché encore moins faire de l'exhibitionnisme en plus il était avec ses 2 petites filles dont la Police ne veut pas prendre le témoignage car elle pense que les enfants seront sous l'influence des parents. L'autre personne d'une cinquantaine d'années ne veut pas témoigner et veut rester loin de tout ça. C'est donc sa parole contre la sienne. Que peut-il faire, que risque t-il ? quels sont vos conseils? Merci pour vos conseils! Je rappelle la situation se passe au MAROC.
2 septembre 2019 17:51
Salam Alikoum

Tout ca pour un coq smoking smiley
Ca doit être désagréable

Sinon je sais pas, il va voir un avocat ou il s'arrange avec la voisine, il lui offre le coq ptdr et lui dit de retiré sa plainte
1
1&2
2 septembre 2019 20:33
Quel injustice c enervan sa sal menteuse quel est sa lui retombera dessus fait d douˋa pour te sortir de cet situation maleurezmen apart dire la veriter meme sil te croiv pas je voit pas ce que tu peut faire de plus
2 septembre 2019 21:27
ça ne m'étonne pas, il peut citer le nom du monsieur comme témoin et demander à la police de le convoquer, par contre si le témoin est soudoyé par la femme, ton cousin risque gros
c'est parole contre parole de toute façon il n'y a pas de preuve normalement ils ne vont pas s'attarder la dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook