Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fausse virginité !!!
a
2 février 2008 16:03
Personnellement ces derniers temps je ne pense pas a autre choses, ca me fait vraiment peur car je ne suis pas encore marié, et je ne sais pas sur quoi je vais tomber, et aussi ca me donne de la peine d’y penser.

Certaines filles, pour préserver leur "virginité", acceptent de le faire autrement (embrasser, se frotter, ……….) .elles pratiquent toutes les caresses, bisous, sauf la pénétration vaginale,
c sur elles peuvent garder leur virginité corporelle, mais pas celle spirituelle. Et moi Je voudrais qu’on fasse tous cette différence, car dans ce cas la ,il s’agit d’une fausse virginité.


Je vous donne un exemple, imaginons une fille qui n’a jamais embrasser ni coucher avec quelqu’un, si elle se fait agressé sexuellement par quelqu’un ,et par conséquent perd ca virginité, d’après vous elle est tjr vierge ou pas ? Pour moi elle l’est tjr .

Je ne suis pas hors sujet mais la ou je veux en venir, c que L'hymen n’a jamais été une preuve de virginité, car elle peut se déchirer accidentellement par l'utilisation d'un tampon, par un mouvement un peu brusque, par une exploration personnelle du vagin, …

La virginité n’est pas une chose physique, ce n'est pas tellement dans le corps, c'est plutôt dans l'esprit la preuve est tjr dans le coran, évidement je parle de Marie, Elle est vierge et mère - par intervention divine - du prophète Jésus.

""Et Marie, fille de ‘Imrân, qui garda sa virginité. Nous lui avons insufflé de notre Esprit ; elle déclara véridique les paroles de son Seigneur ainsi que ses Livres : Elle fut des nombres des dévoués."" (Sourate 66, Verset 12).


La virginité spirituelle est un vêtement décent et une attitude réservée que la fille doit défendre, c’est une mentalité, c’est un comportement et aussi des principes a respecté.

Voila une idée sur ce que doit être une femme vierge :

Allah tous puissant a dit :

""Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d’être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins
de voile, de ne faire voir leurs ornements qu’à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de leurs frères,
aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclave acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n’ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties sexuelles d’une femme. Que les femmes n’agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos cœurs vers Allah, afin que vous soyez heureux. ""
Sourate XXIV,31


Ce verset nous donne une large description de la virginité spirituelle, comme vous l’avez remarqué, il n’a pas parlé d’hymen, car dans notre religion et comme vous le savez tous on a le droit au pardon, donc pour celles qui sont allées très loin sachez qu’un péché commis peut être racheté par une obéissance et aussi une mauvaise œuvre est annulée par une bonne.
Donc ce n’est pas grave si vous avez perdu votre virginité corporelle mais essayé de ne pas perdre celle qu’est spirituelle car c celle la qui compte le plus




il a pas fait non plus la différence entre une femme mariée et une jeune demoiselle car une femme marié doit aussi être vierge spirituellement, sur ca Allah tous puissant a dit :
Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact.

Je ne sais pas si j’été claire ou pas, je ne sais pas non plus si vous partagez le même avis que moi ou pas, mais ca restera mon avis, mais si vous en avez t’autres n’hésiter surtout pas à les poster,


PS : prière de ne pas déplacer ce sujet.
l
2 février 2008 16:17
comme toi sa te fait peur de te casé avec une femme pas vierge, moi je pourrais dire que sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, c'est apres qu'ont vois si la personne est bien, beaucoup de gens mauvais, devienne pieu MachaAllah, avec le temps, rabbi kbir, comme on dis: ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
2 février 2008 16:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

désolé mais je comprend pas trop ce que tu veux dire par la.


Citation
lakhemissia69 a écrit:
et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, !

mais t'a pas bien lu ce que j'ai écris, c dieu accepte de pardonner une personne pourquoi je le ferai pas moi, désolé mais tu ma pas comprise je ne cherche pas a juger les autres mais je cherche plutôt a dire que ce qui compte le plus c la virginité spirituelle et pas autre chose et qu’on tous droit a l’erreur et au pardon mais seulement de ne pas y retourné,

je préfère me marié avec une fille non vierge corporellement et qui me dit ce qu’elle a tt fait que de me marié avec une autre qui me dit qu’elle a jamais été touché par quelqu'un alors qu’elle l’a fait autrement pour préserver ca virginité.
PS: il fallait bien lire avant de répondre
j
2 février 2008 16:34
je suis d'accord avec toi de tout façon le passé de la personne ne regarde personne
HOMME LIBRE
a
2 février 2008 17:23
si tu cherche du piceaux je te dirais ou tu peux les trouver
s
2 février 2008 18:11
salamouhayakoum

dis moi Anas68 tu es chaste toi? jamais de la vie tu as embrassé une fille,jamais rien de tout sa? ta aucunnnnnnnnnnn dossier?

Jespere que tu fait pas parti de la catégorie on s'éclate en profitant de la naiveté des jeunes filles et leur ignorance sur notre religion pour apres ensuite aller demander à maman de de trouver une fille...

Personellement y a un GRAVE malaise,dans notre jeunesse musulmane il est permis aux mecs de s'éclater en brisant des coeurs de leurs soeurs musulmanes, pour ensuite aller vers d'autres soeurs sa te dit quelque chose le mot TAOUBA le repentir???

Imagine toi que la fille est bien dans sa religion et que apres elle change??? bien le contraire est tout a fait possible aussi!!!


Pouquoi exigez-vous quelque chose que vous même n'avez pas!!!!


Je te vise pas personnelement je parle pour tous mes freres même mon propre frere!!!!
H
2 février 2008 18:58
La virginité vraie ou fausse ne garantit ni la vertu ni la valeur d'une femme...encore moins le bonheur conjugale.
Je pense que se focaliser sur la virginité n'est pas la meilleure chose à faire: il faudrait plutôt se poser les bonnes questions quant à l'avenir du couple A DEUX et non pas quant au passé de la fille...
l
2 février 2008 19:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
La virginité vraie ou fausse ne garantit ni la vertu ni la valeur d'une femme...encore moins le bonheur conjugale.
Je pense que se focaliser sur la virginité n'est pas la meilleure chose à faire: il faudrait plutôt se poser les bonnes questions quant à l'avenir du couple A DEUX et non pas quant au passé de la fille...

thumbs up

je pense qu'il ya des critere bien plus important que la viriginité!

il est vrai que c'est important religieusement mais comme tu la dis dans ton post tres chere anass68, on ne peux verifié la chasteté d'une femme !

ceci dis beaucoup fond les saintes et dise haut et forte ,je resterais vierge jusqu'au mariage, et comme t'a dis, ont des relations sexuelle mais preserve leur hymen, et d'autre encore qui ont des relations, et qui l'assume, et qui au fond sont des bnete nass, et qu'elle l'ont fait avec un seul mec, car elle croyait etre le bon (et oui beaucoup tombe dans ce piege!), et sans compté celle qui naissent sans hymen !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
2 février 2008 20:08
thumbs up
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme toi sa te fait peur de te casé avec une femme pas vierge, moi je pourrais dire que sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, c'est apres qu'ont vois si la personne est bien, beaucoup de gens mauvais, devienne pieu MachaAllah, avec le temps, rabbi kbir, comme on dis: ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3!

salam lakhmessia smiling smiley

tes interventions sont souvent thumbs up surtout celle là ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3 smiling smiley
l
2 février 2008 20:18
Citation
choupinette91 a écrit:
thumbs up
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme toi sa te fait peur de te casé avec une femme pas vierge, moi je pourrais dire que sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, c'est apres qu'ont vois si la personne est bien, beaucoup de gens mauvais, devienne pieu MachaAllah, avec le temps, rabbi kbir, comme on dis: ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3!

salam lakhmessia smiling smiley

tes interventions sont souvent thumbs up surtout celle là ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3 smiling smiley

merci ma cherie yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
2 février 2008 20:22
anas68 thumbs up
Je vote vert
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
a
2 février 2008 20:27
Je suis d'accord avec vous , je parlais de la virginité spirituelle et cela doit exactement s'appliqué que ce soit pour une femme ou pour un homme , mais comme nous sommes des êtres humains , on cherche tjr du bien pour nous ,mais est ce qu'on mérite ce bien ou pas ;
comme une fille peut être vierge , un homme aussi peut l'être ,sinon ca sera pas logique et notre religion est loin d'être comme ca ,elle est complète et traite tt les problèmes en ensemble car comme dieu a demandé au femme d'être pure , il a demandé la même chose pour les hommes .
je ne cherche pas non plus a juger le passé des autres mais je cherche pluto a vous dire qu'il est jamais trop tard pour qu'on soit pures et vierges , même si on a fait des connerie ou on est aller loin
dans nos histoire de passer .


Citation
salsabil99 a écrit:
dis moi Anas68 tu es chaste toi? jamais de la vie tu as embrassé une fille,jamais rien de tout sa? ta aucunnnnnnnnnnn dossier?
je ne sais pas quoi te dire mais je ne peux pas répondre a ta question , je te critique pas mais t'a tt a fait raison de la poser ,


Citation
HOUDA777 a écrit:
La virginité vraie ou fausse ne garantit ni la vertu ni la valeur d'une femme...encore moins le bonheur conjugale.
alors a partir de quoi en peux deviner la valeur d'une femme ? Avec le nombre de mec qu'elle a connu avant le mariage ? Ou avec son esprit disant open ?comment veux tu voir un bonheur avec un mari qui te trompe , et comment un homme pourra voir le bonheur avec une femme non vierge spirituellement ?

Citation
HOUDA777 a écrit:
Je pense que se focaliser sur la virginité n'est pas la meilleure chose à faire: il faudrait plutôt se poser les bonnes questions quant à l'avenir du couple A DEUX et non pas quant au passé de la fille...
d'après toi quel genre de question veux tu poser pour assurer un bon couple ?
a
2 février 2008 20:28
Citation
choupinette91 a écrit:
thumbs up
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme toi sa te fait peur de te casé avec une femme pas vierge, moi je pourrais dire que sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, c'est apres qu'ont vois si la personne est bien, beaucoup de gens mauvais, devienne pieu MachaAllah, avec le temps, rabbi kbir, comme on dis: ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3!

salam lakhmessia smiling smiley

tes interventions sont souvent thumbs up surtout celle là ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3 smiling smiley
et t'appele ca une intervention ?
c
2 février 2008 20:40
Citation
anas68 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
thumbs up
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme toi sa te fait peur de te casé avec une femme pas vierge, moi je pourrais dire que sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, c'est apres qu'ont vois si la personne est bien, beaucoup de gens mauvais, devienne pieu MachaAllah, avec le temps, rabbi kbir, comme on dis: ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3!

salam lakhmessia smiling smiley

tes interventions sont souvent thumbs up surtout celle là ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3 smiling smiley
et t'appele ca une intervention ?


oui même si elle te déplait, je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai dis à la miss t'offusque .
c
2 février 2008 20:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
thumbs up
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme toi sa te fait peur de te casé avec une femme pas vierge, moi je pourrais dire que sa me fait flippé de me casé avec un homme pas puceau (yen a pas beaucoup), et imposible de le savoir !!!

et oui !!
ont est quitte !!!
mais tu sais je me pose plus de question, l'essentielle c'est de savoir au moment ou tu connais la fille si elle est clean ou pas, avant sa ne te regarde pas ,car elle ne t'appartenais pas, c'est apres qu'ont vois si la personne est bien, beaucoup de gens mauvais, devienne pieu MachaAllah, avec le temps, rabbi kbir, comme on dis: ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3!

salam lakhmessia smiling smiley

tes interventions sont souvent thumbs up surtout celle là ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3 smiling smiley

merci ma cherie yawning smiley

Ya pas de quoi winking smiley
H
2 février 2008 20:41
Citation
anas68 a écrit:
Je suis d'accord avec vous , je parlais de la virginité spirituelle et cela doit exactement s'appliqué que ce soit pour une femme ou pour un homme , mais comme nous sommes des êtres humains , on cherche tjr du bien pour nous ,mais est ce qu'on mérite ce bien ou pas ;
comme une fille peut être vierge , un homme aussi peut l'être ,sinon ca sera pas logique et notre religion est loin d'être comme ca ,elle est complète et traite tt les problèmes en ensemble car comme dieu a demandé au femme d'être pure , il a demandé la même chose pour les hommes .
je ne cherche pas non plus a juger le passé des autres mais je cherche pluto a vous dire qu'il est jamais trop tard pour qu'on soit pures et vierges , même si on a fait des connerie ou on est aller loin
dans nos histoire de passer .


Citation
salsabil99 a écrit:
dis moi Anas68 tu es chaste toi? jamais de la vie tu as embrassé une fille,jamais rien de tout sa? ta aucunnnnnnnnnnn dossier?
je ne sais pas quoi te dire mais je ne peux pas répondre a ta question , je te critique pas mais t'a tt a fait raison de la poser ,


Citation
HOUDA777 a écrit:
La virginité vraie ou fausse ne garantit ni la vertu ni la valeur d'une femme...encore moins le bonheur conjugale.
alors a partir de quoi en peux deviner la valeur d'une femme ? Avec le nombre de mec qu'elle a connu avant le mariage ? Ou avec son esprit disant open ?comment veux tu voir un bonheur avec un mari qui te trompe , et comment un homme pourra voir le bonheur avec une femme non vierge spirituellement ?

Citation
HOUDA777 a écrit:
Je pense que se focaliser sur la virginité n'est pas la meilleure chose à faire: il faudrait plutôt se poser les bonnes questions quant à l'avenir du couple A DEUX et non pas quant au passé de la fille...
d'après toi quel genre de question veux tu poser pour assurer un bon couple ?








Pour moi la valeur d'un être humain se voit par exemple à sa façon de traiter son entourage al mou3amala et les plus démunis.
Je peux aussi apprécier ses principes, son courage, son honnêteté...et j'en passe.

Je me suis, avant d'épouser ma mari, poser ce genre de questions: fera-t-il un bon père pour mes futurs enfants? Puis-je me reposer sur lui? Aimera-t-il ma famille...?

Voilà ANAS, des choses qui me paraissent ESSENTIELLES pour construire un couple et une famille unie, soudée et surtout heureuse.
H
2 février 2008 20:42
Ah OUI ANAS UNE VALEUR ESSENTIELLE QUI TE MANQUE: le respect des opinions divergeantes et la tolérance...Penses-y
c
2 février 2008 20:45
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ah OUI ANAS UNE VALEUR ESSENTIELLE QUI TE MANQUE: le respect des opinions divergeantes et la tolérance...Penses-y


Encore une bonne intervention hihihi evil
a
2 février 2008 20:49
Pour moi la valeur d'un être humain se voit par exemple à sa façon de traiter son entourage al mou3amala et les plus démunis.
Je peux aussi apprécier ses principes, son courage, son honnêteté...et j'en passe.

Je me suis, avant d'épouser ma mari, poser ce genre de questions: fera-t-il un bon père pour mes futurs enfants? Puis-je me reposer sur lui? Aimera-t-il ma famille...?

Voilà ANAS, des choses qui me paraissent ESSENTIELLES pour construire un couple et une famille unie, soudée et surtout heureuse.[/quote]
mais c ces des question vagues ce que t'est entrain de poser , comment veux tu qu'une personne respepcte ce que t'est entrain de dire si elle est pas pure avec dieux avant qu'elle le soit avec les autres (femme ou homme);
M
2 février 2008 20:52
Citation
salsabil99 a écrit:
salamouhayakoum

dis moi Anas68 tu es chaste toi? jamais de la vie tu as embrassé une fille,jamais rien de tout sa? ta aucunnnnnnnnnnn dossier?

Jespere que tu fait pas parti de la catégorie on s'éclate en profitant de la naiveté des jeunes filles et leur ignorance sur notre religion pour apres ensuite aller demander à maman de de trouver une fille...

Personellement y a un GRAVE malaise,dans notre jeunesse musulmane il est permis aux mecs de s'éclater en brisant des coeurs de leurs soeurs musulmanes, pour ensuite aller vers d'autres soeurs sa te dit quelque chose le mot TAOUBA le repentir???

Imagine toi que la fille est bien dans sa religion et que apres elle change??? bien le contraire est tout a fait possible aussi!!!


Pouquoi exigez-vous quelque chose que vous même n'avez pas!!!!


Je te vise pas personnelement je parle pour tous mes freres même mon propre frere!!!!

Faut pas s'enflammer sans avoir lu tt le post No no Anas est du même avis que toi donc pourquoi le descendre comme un lapin le pauvre perplexe
Facebook