Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUSSE SEDUCTION
h
25 mai 2019 04:05
Commentaires entre collègues


En général ce style de femme Marocaine est consciente qu’en s’habillant provocante, elle crée une excitation sexuelle chez l’homme. Elle cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme.

C’est une réalité, la collègue qui s’habille sexy sait qu’elle va attirer ….le genre plutôt dragueur … Et c’est exactement ce qu’elle recherche. C’est clair des intentions sexuelles?

Un style au boulot, qui devient un moyen de communication pour la majorité de nos Marocaines, un outil marketing.

Ce type de femmes possèdent une multitude de raisons de jouer la carte ultra sexy, les collègues le prennent forcément comme une invitation ! Sinon pourquoi choisir les fringues les plus agressives sexuellement,

Un comportement pour lâcher des ondes positives qui font d’elle une femme plus attirante, et du coup a plus de succès et voit sa chance de trouver un « compagnon de vie » se multiplier !….
Toutes ces meufs en tenues légères au travail, sont conscientes du désir suscité chez les collègues. Elles sont excitées en constance le fait de « partager leurs corps avec les collègues queutards et pervers.

Ça assure aussi des privilèges et elles profitent …..de la situation. Gourmandes, enjôleuses et opportuniste, elles ne s’empêchent pas la multiplication des relations à saveur sexuelle que pour assouvir un désir et se sentir désirée.
Elles se plaisent dans les relations éphémères ! Elle perçoit la compagnie d’un mec comme du bonus dans sa vie .Elles veulent tout le temps se sentir avec le plaisir et l’attention des mecs…

Par contre, je n’ai aucun scrupule à avoir une relation d’un soir avec une personne que je connais, ou d’avoir une « amante », tant que je n’ai pas trouvé la personne qui réussira à reconquérir mon cœur !


C’est pourquoi la femme n’est pas respectée comme il se doit, Il est vrai qu’elle a acquis une liberté ; mais c’est une liberté totale, exemptée de principes, de valeurs, de pudeur ou d’honneur.
Elle est passée d’un extrême à un autre, d’une absence de liberté à une liberté sans limite.
Aujourd’hui elle fait ce qu’elle veut au nom de la liberté et de l’égalité, dispose des mêmes droits que les hommes.
Cependant, cette liberté est-elle vraiment une liberté comme on l’entend ou est-ce plutôt du libertinage ?
Elle s’habille de façon très indécente en prétendant que c’est cela être une femme épanouie et bien dans sa peau ! La mixité partout, ce qui a pour résultat l’expansion de la perversité, des problèmes conjugaux et de graves atteintes au respect de la personne. Mais aussi la multiplication des rapports avant le mariage.

Le comble, ces marocaines actives continuent de revendiquer leur indépendance ? elles fonctionnent comme des mecs … et affichent une ouverture à l'européenne, ya voir toutes ces jeunes Marocaines libres et indépendantes d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée.

Dans les entreprises, Il suffit qu'un homme charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent. Et l'effet inverse est valable aussi, combien de femmes se contente que d'un seul homme? Les hommes marocain sont faibles, et la majorité des femmes au bureau sont sans scrupules, célibataires ou mariés pour ces dernières elles ne s'en soucient guère, les hommes tombent dans le panneau devant les compliments, ce qui les attire et qui leur fait du bien.

Si on pose la question suivante ; avec combien d'hommes as couché une marocaine de ce type de femme « libre et indépendante » ? Elle va répondre, qu’à chaque rupture, Les marocaines sont en majorité persuadées que l’infidélité des marocains ; l’explication qui revient le plus souvent est que les hommes ont tout simplement ça dans le sang. Avoir une autre femme en parallèle, est devenu vital, incapables d'être fidèles.

Ce sont les femmes dites " moderne" les femmes « cadres » dans les bureaux tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes qui sont des "amis". .
25 mai 2019 04:46
Pourquoi tu précises à chaque fois des femmes marocaines ? C'est pas une spécialité marocaine de s'habiller sexy au boulot.
25 mai 2019 05:00
Ah tu es de Casa grinning smiley
Alors le bled ce n’est plus ce que c’était ptdr
Bref , marocaine ou pas la roue a tourné
Malmener les femmes à force on récolte ce qu’on sème
Et puis arrêter de tailler tes sœurs !
Tu me fais penser un cinglé peté de thunes que je connais , qui pensait qu’avec son argent il pouvait toutes les avoir
Il se déplace régulièrement à Casa , c’est marrant !
Il revendique que c’est tjs la faute des femmes !
S
25 mai 2019 05:02
Que des femmes comme ça existe c'est une réalité.
Mais toi en tant qu'homme tu ne vaux pas mieux si tu n'as aucun scrupule à coucher hors mariage avec elles.

On a ce qu'on mérite en fait, soit on vise la femme correcte et on l'est aussi. Soit on veut s'amuser et faut être 2 pour ça.

Ce genre de femme sont automatiquement filtré de ma vue, elles ne valent pas mieux qu'une autre fille quelconque et jamais je ne perdrais mon temps avec des filles qui servent de vitrine aux plus grands dalleux.

Dans tous les cas, l'insouciance dans cette vie finit par se payer dans l'au-delà.
25 mai 2019 05:09
Va consulter.
25 mai 2019 05:22
Je suis persuadée qu'il y a des paires homme-femme en fonction des valeurs, des mœurs, des principes etc... Et le type de femmes que tu décris semble être ta paire.
A
25 mai 2019 05:31
alors toi tu a un soucis avc les marocaines ???, mais pkoi tu regarde autant c femme la et pkoi tu fantasme sur elle, tte les femme mtnan s'habille sexy pas ke la marocaine et surtout les femme du bled ke ca soit algérienne ou marocaine ou tunisienne, elle s'habille bcp plus sexy ke les femmes de France !!! mtnan toi si t un vrai rajel et ke tu te respect à toi de pas faire attention à ses femmes la au lieu de fantasmer sur elle ou venir créer un poste sur elle ? le Maroc mtnan c la démocratie pour la femme et c vous les hommes ki avaient chercher ca a force de haguarl la femme a les frapper les humilier les couper de leur vivre ect ben mtnan elle se lève font des etudes travail subvienne a leur besoin et prenne confiance en elle et vive leur vie !!! ca jalouse Bcp d'homme les vrai homme diront c des femmes et ne penseront d elle que du bien et les faux hommes diront d elle des méchancetés !!! il faut savoir accepter la femme tel kel est tout comme nous ont n apprend à accepter l'homme tel ki l'est point barre !!!
Citation
hamzam9991 a écrit:
Commentaires entre collègues


En général ce style de femme Marocaine est consciente qu’en s’habillant provocante, elle crée une excitation sexuelle chez l’homme. Elle cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme.

C’est une réalité, la collègue qui s’habille sexy sait qu’elle va attirer ….le genre plutôt dragueur … Et c’est exactement ce qu’elle recherche. C’est clair des intentions sexuelles?

Un style au boulot, qui devient un moyen de communication pour la majorité de nos Marocaines, un outil marketing.

Ce type de femmes possèdent une multitude de raisons de jouer la carte ultra sexy, les collègues le prennent forcément comme une invitation ! Sinon pourquoi choisir les fringues les plus agressives sexuellement,

Un comportement pour lâcher des ondes positives qui font d’elle une femme plus attirante, et du coup a plus de succès et voit sa chance de trouver un « compagnon de vie » se multiplier !….
Toutes ces meufs en tenues légères au travail, sont conscientes du désir suscité chez les collègues. Elles sont excitées en constance le fait de « partager leurs corps avec les collègues queutards et pervers.

Ça assure aussi des privilèges et elles profitent …..de la situation. Gourmandes, enjôleuses et opportuniste, elles ne s’empêchent pas la multiplication des relations à saveur sexuelle que pour assouvir un désir et se sentir désirée.
Elles se plaisent dans les relations éphémères ! Elle perçoit la compagnie d’un mec comme du bonus dans sa vie .Elles veulent tout le temps se sentir avec le plaisir et l’attention des mecs…

Par contre, je n’ai aucun scrupule à avoir une relation d’un soir avec une personne que je connais, ou d’avoir une « amante », tant que je n’ai pas trouvé la personne qui réussira à reconquérir mon cœur !


C’est pourquoi la femme n’est pas respectée comme il se doit, Il est vrai qu’elle a acquis une liberté ; mais c’est une liberté totale, exemptée de principes, de valeurs, de pudeur ou d’honneur.
Elle est passée d’un extrême à un autre, d’une absence de liberté à une liberté sans limite.
Aujourd’hui elle fait ce qu’elle veut au nom de la liberté et de l’égalité, dispose des mêmes droits que les hommes.
Cependant, cette liberté est-elle vraiment une liberté comme on l’entend ou est-ce plutôt du libertinage ?
Elle s’habille de façon très indécente en prétendant que c’est cela être une femme épanouie et bien dans sa peau ! La mixité partout, ce qui a pour résultat l’expansion de la perversité, des problèmes conjugaux et de graves atteintes au respect de la personne. Mais aussi la multiplication des rapports avant le mariage.

Le comble, ces marocaines actives continuent de revendiquer leur indépendance ? elles fonctionnent comme des mecs … et affichent une ouverture à l'européenne, ya voir toutes ces jeunes Marocaines libres et indépendantes d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée.

Dans les entreprises, Il suffit qu'un homme charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent. Et l'effet inverse est valable aussi, combien de femmes se contente que d'un seul homme? Les hommes marocain sont faibles, et la majorité des femmes au bureau sont sans scrupules, célibataires ou mariés pour ces dernières elles ne s'en soucient guère, les hommes tombent dans le panneau devant les compliments, ce qui les attire et qui leur fait du bien.

Si on pose la question suivante ; avec combien d'hommes as couché une marocaine de ce type de femme « libre et indépendante » ? Elle va répondre, qu’à chaque rupture, Les marocaines sont en majorité persuadées que l’infidélité des marocains ; l’explication qui revient le plus souvent est que les hommes ont tout simplement ça dans le sang. Avoir une autre femme en parallèle, est devenu vital, incapables d'être fidèles.

Ce sont les femmes dites " moderne" les femmes « cadres » dans les bureaux tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes qui sont des "amis". .
*
25 mai 2019 06:43
C'est dégoûtant et rabaissant ce que tu racontes. Et stigmatiser la femme marocaine est injuste et dégueulasse. Comme si elles étaient toutes pareilles.

En étant moi-même femme et cadre, je ne me suis jamais affichée avec une jupe au ras des fesses et un décolleté plongeant. Pourtant je peux t'assurer que j'ai tous les atouts pour.

Et pourtant au boulot on me connait très très bien jusqu'en haut de la pyramide, pour mon professionnalisme et la qualité de mon travail. Jamais personne ne dépassera cette limite là au risque de se retrouver crucifié à l'entrée de l'entreprise. Et crois moi je côtoie beaucoup de monde, et je rencontre des tas d'équipes, tous beaux gosses et armés de diplômes jusqu'aux dents.

Le respect, c'est toi qui l'impose. Et tu ne vaut pas mieux que ces femmes là que tu décris. Tu es aussi répugnant qu'elles.
Citation
hamzam9991 a écrit:
Commentaires entre collègues


En général ce style de femme Marocaine est consciente qu’en s’habillant provocante, elle crée une excitation sexuelle chez l’homme. Elle cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme.

C’est une réalité, la collègue qui s’habille sexy sait qu’elle va attirer ….le genre plutôt dragueur … Et c’est exactement ce qu’elle recherche. C’est clair des intentions sexuelles?

Un style au boulot, qui devient un moyen de communication pour la majorité de nos Marocaines, un outil marketing.

Ce type de femmes possèdent une multitude de raisons de jouer la carte ultra sexy, les collègues le prennent forcément comme une invitation ! Sinon pourquoi choisir les fringues les plus agressives sexuellement,

Un comportement pour lâcher des ondes positives qui font d’elle une femme plus attirante, et du coup a plus de succès et voit sa chance de trouver un « compagnon de vie » se multiplier !….
Toutes ces meufs en tenues légères au travail, sont conscientes du désir suscité chez les collègues. Elles sont excitées en constance le fait de « partager leurs corps avec les collègues queutards et pervers.

Ça assure aussi des privilèges et elles profitent …..de la situation. Gourmandes, enjôleuses et opportuniste, elles ne s’empêchent pas la multiplication des relations à saveur sexuelle que pour assouvir un désir et se sentir désirée.
Elles se plaisent dans les relations éphémères ! Elle perçoit la compagnie d’un mec comme du bonus dans sa vie .Elles veulent tout le temps se sentir avec le plaisir et l’attention des mecs…

Par contre, je n’ai aucun scrupule à avoir une relation d’un soir avec une personne que je connais, ou d’avoir une « amante », tant que je n’ai pas trouvé la personne qui réussira à reconquérir mon cœur !


C’est pourquoi la femme n’est pas respectée comme il se doit, Il est vrai qu’elle a acquis une liberté ; mais c’est une liberté totale, exemptée de principes, de valeurs, de pudeur ou d’honneur.
Elle est passée d’un extrême à un autre, d’une absence de liberté à une liberté sans limite.
Aujourd’hui elle fait ce qu’elle veut au nom de la liberté et de l’égalité, dispose des mêmes droits que les hommes.
Cependant, cette liberté est-elle vraiment une liberté comme on l’entend ou est-ce plutôt du libertinage ?
Elle s’habille de façon très indécente en prétendant que c’est cela être une femme épanouie et bien dans sa peau ! La mixité partout, ce qui a pour résultat l’expansion de la perversité, des problèmes conjugaux et de graves atteintes au respect de la personne. Mais aussi la multiplication des rapports avant le mariage.

Le comble, ces marocaines actives continuent de revendiquer leur indépendance ? elles fonctionnent comme des mecs … et affichent une ouverture à l'européenne, ya voir toutes ces jeunes Marocaines libres et indépendantes d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée.

Dans les entreprises, Il suffit qu'un homme charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent. Et l'effet inverse est valable aussi, combien de femmes se contente que d'un seul homme? Les hommes marocain sont faibles, et la majorité des femmes au bureau sont sans scrupules, célibataires ou mariés pour ces dernières elles ne s'en soucient guère, les hommes tombent dans le panneau devant les compliments, ce qui les attire et qui leur fait du bien.

Si on pose la question suivante ; avec combien d'hommes as couché une marocaine de ce type de femme « libre et indépendante » ? Elle va répondre, qu’à chaque rupture, Les marocaines sont en majorité persuadées que l’infidélité des marocains ; l’explication qui revient le plus souvent est que les hommes ont tout simplement ça dans le sang. Avoir une autre femme en parallèle, est devenu vital, incapables d'être fidèles.

Ce sont les femmes dites " moderne" les femmes « cadres » dans les bureaux tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes qui sont des "amis". .
G
25 mai 2019 09:52
Excuse moi.
Mais franchement moi je trouve et je pense surtout, qu'une femme qui s'habille sexy c'est pas obliger pour qu'elle soit draguer. Elle peut l'être car elle aime c'est tout.
M'a femme s'habille pas sexy pour aller au boulot. Des fois elle met des habille qui mette en valeur un tout petit peu ses forme. C'est pas parce que elle le veut. C'est juste que sa lui va bien. Et c'est pas pour autant qu'elle cherche à se faire draguer. Elle est très timide en plus... Elle aime juste bien s'habiller.
Ce serait bien que vous commencez à vous mettre à jour quand même.
Qu'une femme habiller ne Talon et jupe = une salope.
En tout cas chez. Nous les maghrébin on connaît l'histoire. Même une femme voiler vous la draguer alors.....
L
25 mai 2019 10:11
Avec ce type de mentalité ça m'étonne pas que certains finissent seul leur vie. Triste de penser comme ça et d'être aussi limité dans sa tête pour reduire les femmes à ça.
25 mai 2019 10:16
T'as un vrai problème avec les vêtements féminins surtout. Et avec ta libido également.
Tu es pile dans la mentalité :
"femmes marocaines libérées je vous hais de toutes mes forces, et pourtant vous m'attirez tellement!"

C'est super malsain.
25 mai 2019 10:55
Tu t'es pris un rateau alors que tu pensais conclure, avoue.
perplexe
25 mai 2019 12:03
Pourquoi tu parles des femmes du bled, si toi tu t'habille de manière indécente et perverse, c'est ton problème, parles pas sur les femmes chastes du bled, connais tes limites et ne les dépasse pas.


pppppppppfffffffffffffff
Citation
Asalama a écrit:
alors toi tu a un soucis avc les marocaines ???, mais pkoi tu regarde autant c femme la et pkoi tu fantasme sur elle, tte les femme mtnan s'habille sexy pas ke la marocaine et surtout les femme du bled ke ca soit algérienne ou marocaine ou tunisienne, elle s'habille bcp plus sexy ke les femmes de France !!! mtnan toi si t un vrai rajel et ke tu te respect à toi de pas faire attention à ses femmes la au lieu de fantasmer sur elle ou venir créer un poste sur elle ? le Maroc mtnan c la démocratie pour la femme et c vous les hommes ki avaient chercher ca a force de haguarl la femme a les frapper les humilier les couper de leur vivre ect ben mtnan elle se lève font des etudes travail subvienne a leur besoin et prenne confiance en elle et vive leur vie !!! ca jalouse Bcp d'homme les vrai homme diront c des femmes et ne penseront d elle que du bien et les faux hommes diront d elle des méchancetés !!! il faut savoir accepter la femme tel kel est tout comme nous ont n apprend à accepter l'homme tel ki l'est point barre !!!
25 mai 2019 12:35
Salam

Toute personne libre a le droit légitime de vivre comme elle veut et s’habiller comme ça lui plaît.
Si certains obsédés s’excitent sur elle ce n’est pas son problème, le problème vient de l'individu incapable de se maîtriser en toute circonstance.
25 mai 2019 15:24
Merci pour ce commentaire, je n'aurai pas trouvé mieux ?
*
25 mai 2019 15:42
Bah tu sais en entreprise c'est vite vu, il y a des hommes et des femmes qui sont prêts à tout pour évoluer. Et ils où elles ne sont pas forcément marocain/e .

Maintenant en entreprise c'est sûr que tu as un code vestimentaire, tu t'imagines arriver en djellaba, ou porter un chemisier taille 46 alors que tu fais 3 tailles de moins pour faire zaama ample ?

Alors oui je comprends ta femme il faut s'habiller comme il faut et ce n'est pas pour cela qu'elle sera draguée. Parce qu'on draguera celle qui veut l'être.

Une vraie mentalité de merde.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Excuse moi.
Mais franchement moi je trouve et je pense surtout, qu'une femme qui s'habille sexy c'est pas obliger pour qu'elle soit draguer. Elle peut l'être car elle aime c'est tout.
M'a femme s'habille pas sexy pour aller au boulot. Des fois elle met des habille qui mette en valeur un tout petit peu ses forme. C'est pas parce que elle le veut. C'est juste que sa lui va bien. Et c'est pas pour autant qu'elle cherche à se faire draguer. Elle est très timide en plus... Elle aime juste bien s'habiller.
Ce serait bien que vous commencez à vous mettre à jour quand même.
Qu'une femme habiller ne Talon et jupe = une salope.
En tout cas chez. Nous les maghrébin on connaît l'histoire. Même une femme voiler vous la draguer alors.....
W
25 mai 2019 15:48
Tu ferais mieux délaisser les marocaines tranquilles espèce de gros frustré détraqué de la nouille, tu es un pervers, le genre de type capable de sauter sur sa propre nièce si elle porte une jupe.
Les déchets comme toi me debectent
n
25 mai 2019 15:51
Salam mes soeurs et frères

Je suis né et je vis en France ?j'ai observé depuis des années la société dans la quelle je vis,en comparant mes deux cultures (française et marocaine),j'ai constaté qu'i y a des différences et moi je suis un peu le mélange des deux. De là j'essaye j'ai bien dis j'essaye de vous expliquer mon point de vue .
1 Je connais des filles en France qui n'ont pas de tabou sur la sexualité et qui le revendique
et croyez moi généralement ce sont des personnes extraordinaires ,ouvert d'esprit alors que faire ?doit on les juger sur leur moeur ou sur les actes de tous les jours envers les autres(gentillesse,
attention,empathie)et qui sommes nous pour juger ?n'est ce pas le divin qui juge?
2 Croyez vous qu'une fille qui passe son temps a critiquer et a traiter les autres filles de p....,
et qui a une sexualité préservée est meilleure?
C'est vraie qu'en France les mœurs son plus libérées ,mais par certain coté il en génère un peu moins de frustration ,est ce le cas dans des sociétés ou beaucoup de choses sont tabous?
Je voyais ce que subissaient à Meknés mes sœurs et même ma propre femme en ma compagnie ,de la part de certains mecs dans la rue une vulgarité obscène, est ce de la frustration? ,rassurez vous je n'en fais pas une généralité dans tous le royaume.
Mais que dois je en déduire ?
En France aussi vous pouvez tomber sur des personnes irrespectueuses,mais en général c'est beaucoup moins violent ,car dans les familles il y a moins de tabous .
Ce que j'ai remarqué c'est généralement c'est que ce qui sont les plus virulents sur les moeurs ne sont pas forcement, les plus sérieux .Nous les hommes arrêtons de juger les femmes car tous simplement nous nous en somme pas .
*
25 mai 2019 16:01
laisse les marocaines tranquille !!!
G
25 mai 2019 16:03
Cava toi OHHHH.
?? Avec ton algérien la
Citation
FraiseMenthe a écrit:
laisse les marocaines tranquille !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook