Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse plaque d'immatriculation
t
15 mars 2010 12:19
salam


j'ai acheter une voiture et en attendant de reglé l'assurance et les plaques j'en ai mis une fausse

je l'ai garer en bas de chez moi en mettant un papier qui disais j'attend le papier de d.i.v

la police est passer et l'a pris a la fourriere j'ai appellé et il m'ont dis que pour la recuperer je devais emener un garagiste bref la n'est pas la question

ma question est combien vais je payé mon ammende car la police ne veux rien me diresad smiley et j'ai peur de payé bcp trop cher

merci
t
15 mars 2010 12:52
personne pour me repondre


mon pere me dis que c'est entre 1000 et 2000 euro Ill
15 mars 2010 13:51
mais kel idee franchement!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye rolling smiley

des fausses plaques ca peut aller loin!!!!!!!!

D'après la loi adoptée en mars 2007, l'usage de plaques falsifiées est un délit passible de peines de prison (5ans), d'une amende(3750 euros) ,d'une suspension de permis (3 ans) et de la confiscation du vehicule.
t
15 mars 2010 13:55
eye popping smiley



oh purer arrete serieux


mais j'ai demander au vendeur de me laisser ces plaque mais il ne voulais pas car il a acheter une autre voiture et voulais s'en debarassé et il m'a dis qu'il ne voulais pas prendre de risque

pfffffffffff quel merde
c
15 mars 2010 17:35
eye popping smiley Je ne savais même pas ça...

J'ai acheter une voiture une voiture chez un garagiste en Belgique qui m'as preter ses plaques d'imatriculation que je devais retourner par la poste, mais le truc c'est que les numéros de plaques n'était même pas celle de la carte grise...

Oh punaise si je m'étais fait arrêter eye popping smiley

grinning smiley lhamdoullah j'ai mes nouvelles plaques.

Courage incha Allah lkheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 17:36 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
t
15 mars 2010 21:18
amin


tu as eu de la chance chtichleuh c'est pas comme moi madame poisse

smoking smiley
16 mars 2010 09:32
bon courage et tiens nous o courant
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
8 octobre 2014 12:17
j'ai acheté une voiture en Belgique, cependant je ne sais pas comment la faire ramner en France, comme le vendeur garde ses plaques, comment je peux faire ? merci
10 octobre 2014 02:00
Il faut aller voir un transitair.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
10 octobre 2014 12:11
C'est quoi ces vendeurs qui garde leur plaques d'immatriculation??? moody smiley j'ai jamais entendu ça!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook