Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse plainte
C
30 janvier 2017 20:57
Une fille à porter une fausse plainte en Tunisie.

Quel conséquences pour elle ?

Désolé pour les fautes
A
30 janvier 2017 21:48
Eh ben elle sera puni pour son acte ignoble,

en plus le mis en cause pourrait demander dommages et intérets, pour rendre son

innocence et son prestige, une plainte de complaisance a certainement des répercutions

néfastes et puis un tribunal represente la loi ce n'est pas un jeu d'enfant.
C
31 janvier 2017 14:00
Car enfaite, nous sommes allée en Tunisie l'année dernière, je me suis un peut bousculer avec l'ex de mon mari, et elle a porter plainte, une plainte totalement fausse ! Où elle à aggraver tout les fait.... je ne sais pas se qui fait que je fasse, pour montrer la vérité, de plus elle a porter plainte 4 mois après les faits.
Citation
youssef1851 a écrit:
Eh ben elle sera puni pour son acte ignoble,

en plus le mis en cause pourrait demander dommages et intérets, pour rendre son

innocence et son prestige, une plainte de complaisance a certainement des répercutions

néfastes et puis un tribunal represente la loi ce n'est pas un jeu d'enfant.
A
31 janvier 2017 14:57
Ne t'en fais pas , c'est le boulot de la police judiciaire,c'est eux qui vont trouver le pot aux

roses,

une plainte déposée aprés quatre mois des faits, laisse apparaitre des doutes,

et puis les témoignages que tu vas fournir auprés de la police judiciaire vont t'aider,

je te conseille,si tu n'as rien fait de préjudiciable sur la personne du plaignante il

est judicieux de prendre contact avec la plaignante ou avec son pere méme via un

imam pour une réconciliation " solhi khayr" aprés quoi tu te libere de ce mal qui ne

te laisse pas dormir,puis cette plainte sera rejetée .

n'oublie pas que l'ex de ton mari a été bien son épouse avant toi,elle merite du respect

aussi, rejettes le shaytane et prends contact avec elle pour un " SOLH"
C
31 janvier 2017 15:47
Et bien déjà j'ai rassembler les preuves que je n'était pas la bas à cette date et que j'étais en France, et non ce n'était pas sa femme, c'était sa copine ces tout.... ces pour sa que ces compliquer. Les fait sont les suivants : nous étions entrain de nous promener et je poussais la poussette ou ma fille qui à se temp avait 1an était dedans, je ne connaissais pas cette fille de face mais seulement des photos, elle ne me connaissais pas du tout, mais elle a vu mon mari à coter de moi, elle et venu et m'a directement sauter dessus je l'ai seulement repousser.

Elle ne mérite aucun respect, car ce n'était pas sa femme, et elle a fait des choses ignobles.... mais je l'ai respecter puisque pas taper, seulement mis une claque car elle avait pousser la poussette de ma fille, et que nous étions à coter de la route....

Mais dans sa plainte, elle dit que je l'ai passer à tabac.. que je l'ai mis parterre, mis des coups de point et tout sa... et à porter plainte contre mon mari pour viol....
Citation
youssef1851 a écrit:
Ne t'en fais pas , c'est le boulot de la police judiciaire,c'est eux qui vont trouver le pot aux

roses,

une plainte déposée aprés quatre mois des faits, laisse apparaitre des doutes,

et puis les témoignages que tu vas fournir auprés de la police judiciaire vont t'aider,

je te conseille,si tu n'as rien fait de préjudiciable sur la personne du plaignante il

est judicieux de prendre contact avec la plaignante ou avec son pere méme via un

imam pour une réconciliation " solhi khayr" aprés quoi tu te libere de ce mal qui ne

te laisse pas dormir,puis cette plainte sera rejetée .

n'oublie pas que l'ex de ton mari a été bien son épouse avant toi,elle merite du respect

aussi, rejettes le shaytane et prends contact avec elle pour un " SOLH"
A
31 janvier 2017 16:59
Attention @chouchou

Ce que tu viens d'écrire comme témoignage contient deux divergences selon que:

PRIMO, tu dis que tu étais en France ce jour-là.

SECUNDO, tu dis que tu l'as seulement repoussé et lui donné une claque.

méfie-toi , lors d'un PV ça ne tient pas debout tout ça, noir c'est noir blanc c'est blanc

il ne faut pas changer tes versions des faits,sinon,demandes des excuses ce n'est pas

H'CHOUMA. ( je vois,que tu en est pour qlq chose là-dedans) excuses moi.

pour le viol,ça ne tient pas debout ça,les hommes de la loi ne sont pas des bétes

pour croire à ça.

et toi,pourquoi tu n'avais pas porter plainte pour agression dangereuse,ton bébé

était en danger aussi du moment qu'elle s'est jetée contre la poussette.

(je crois que cette femme a été délaissée apres une fiançaille ratée avec ton conjoint)!!!!
C
31 janvier 2017 17:20
Non, ta pas compris se que j'ai voulu dire, elle a porter plainte longtemps après les faits, entre trois et quatre mois, mais dans sa déposition elle dit que sa ces passer de jour la, tu comprend ? En gros elle et aller 4 mois après porter plainte en disant "aujourd'hui il ces passer sa sa et sa" jours j'etait déjà rentrer en France j'ai donc des preuves que la date est fausse.

Je ne voie pas en quoi le faits de donner une claque et de pousser quelqu'un pour se défendre est une divergence ?
Puisque je te parle de la réel altercation....

En quoi j'y suis pour quelques chose ? La fille je marche, elle vient et me tombe dessus, alors quoi je la laissais me démonter ?


Pour le viol, la police est venu cher mes beau parents donc si, il sont pas si intelligent que sa tu voie...


Ensuite, je n'est pas porter plainte car je suis française et n'est rien à avoir avec la Tunisie.

Ensuite ne parle pas de choses que tu ne connais pas.... cette fille n'a jamais été fiancer à mon mari, c'était sa copine, elle l'a tromper et est tomber enceinte d'un autre, quand elle a su quel était enceinte elle a dit à mon mari que c'était de lui , a par quel était enceinte de 8mois et eux n'était ensemble que depuis 6mois, il a ensuite su quel c'était mis avec lui seulement pour quel trouve un père car làutre homme était en prison, et de plus marier. Et ne voulais pas de l'enfant. Alors mon mari l'a quitter. Au jour d'aujourd'hui elle met des photos d'elle nu sur sont Facebook et ces devenu une prostituee au bled.
À par quel reste toujours derrière mon mari, et sa depuis que nous sommes marier, elle m'insulte vers des amis de mon mari et fait plein d'autre choses comme ça. Alors quand on ne sais pas, stp on ne parle pas

Citation
youssef1851 a écrit:
Attention @chouchou

Ce que tu viens d'écrire comme témoignage contient deux divergences selon que:

PRIMO, tu dis que tu étais en France ce jour-là.

SECUNDO, tu dis que tu l'as seulement repoussé et lui donné une claque.

méfie-toi , lors d'un PV ça ne tient pas debout tout ça, noir c'est noir blanc c'est blanc

il ne faut pas changer tes versions des faits,sinon,demandes des excuses ce n'est pas

H'CHOUMA. ( je vois,que tu en est pour qlq chose là-dedans) excuses moi.

pour le viol,ça ne tient pas debout ça,les hommes de la loi ne sont pas des bétes

pour croire à ça.

et toi,pourquoi tu n'avais pas porter plainte pour agression dangereuse,ton bébé

était en danger aussi du moment qu'elle s'est jetée contre la poussette.

(je crois que cette femme a été délaissée apres une fiançaille ratée avec ton conjoint)!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook