Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse impression ?
p
31 janvier 2007 17:17
salam smiling smiley

bien que je ne participe pas tellement aux postes, j'aime beaucoup prendre le temps de les lire, et sincèrement si je devais faire une conclusion globale sur la catégorie " amour et sentiment" , eh bien, c'est surprenant de voir à quel point beaucoup de filles font et feront tout pour trouver un chéri.. et ce coute que coute, je prend l'exemple d'une yabiladienne qui pleurait parce qu'elle n'avait pas eu des nouvelles d'un garçon aprés leur premiere rencontre qui datait de 3 jours Oh Oh

je voulais simplement dire que c'est pas la peine de forcer le destin, car c'est bien connu ça : plus on cherche et moins on trouve winking smiley

allah o a3lem smiling smiley
la loi, c'est la loi..
D
31 janvier 2007 17:18
mouais.. yen a meme quand ils ont trouves ils continuent à chercher... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
z
31 janvier 2007 17:19
d
31 janvier 2007 17:21
Et y'en a qui cherchent pas et qui trouve....
b
31 janvier 2007 17:28
Citation
et ce coute que coute, je prend l'exemple d'une yabiladienne qui pleurait parce qu'elle n'avait pas eu des nouvelles d'un garçon aprés leur premiere rencontre qui datait de 3 jours a écrit:

il y en a meme ki cherchent et trouvent, et en un clin d oeil une autre femme l'emporte
je sé ke tu fé allusion à moiwinking smileyet j'aimerais pas k tu sois à ma place!!
C
31 janvier 2007 17:38
je vais arrêter de chercher alors tongue sticking out smiley
p
31 janvier 2007 18:16
Citation
Didi123 a écrit:
mouais.. yen a meme quand ils ont trouves ils continuent à chercher... smoking smiley

tout a fait winking smiley

on n'est jamais satisfait de ce que l'on a ! angry smiley
la loi, c'est la loi..
p
31 janvier 2007 18:36
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
et ce coute que coute, je prend l'exemple d'une yabiladienne qui pleurait parce qu'elle n'avait pas eu des nouvelles d'un garçon aprés leur premiere rencontre qui datait de 3 jours a écrit:

il y en a meme ki cherchent et trouvent, et en un clin d oeil une autre femme l'emporte
je sé ke tu fé allusion à moiwinking smileyet j'aimerais pas k tu sois à ma place!!

en tout cas, je veux te dire que c'est pas GRAVE ça, c'est qu'un petit détail dans ta vie, s'il t'a pas rapellé, eh bien c'est tant pis pour lui, tu ne lui appartiens pas .. évite juste d'etre pressé et ça viendra tout seul inchaallah winking smiley
la loi, c'est la loi..
p
31 janvier 2007 18:37
Citation
Coki75 a écrit:
je vais arrêter de chercher alors tongue sticking out smiley

t'as tout compris winking smiley
la loi, c'est la loi..
n
31 janvier 2007 18:39
Citation
dania_hania a écrit:
Et y'en a qui cherchent pas et qui trouve....

Et y en a qui cherche, qui cherche, et qui trouve pas!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
31 janvier 2007 18:45
Citation
zinarifi a écrit:
salam smiling smiley

bien que je ne participe pas tellement aux postes, j'aime beaucoup prendre le temps de les lire, et sincèrement si je devais faire une conclusion globale sur la catégorie " amour et sentiment" , eh bien, c'est surprenant de voir à quel point beaucoup de filles font et feront tout pour trouver un chéri.. et ce coute que coute, je prend l'exemple d'une yabiladienne qui pleurait parce qu'elle n'avait pas eu des nouvelles d'un garçon aprés leur premiere rencontre qui datait de 3 jours Oh Oh

je voulais simplement dire que c'est pas la peine de forcer le destin, car c'est bien connu ça : plus on cherche et moins on trouve winking smiley

allah o a3lem smiling smiley


Pour faire une conclusion de ton post!!!, je n'es rien compris winking smiley!!!
p
31 janvier 2007 18:47
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam smiling smiley

bien que je ne participe pas tellement aux postes, j'aime beaucoup prendre le temps de les lire, et sincèrement si je devais faire une conclusion globale sur la catégorie " amour et sentiment" , eh bien, c'est surprenant de voir à quel point beaucoup de filles font et feront tout pour trouver un chéri.. et ce coute que coute, je prend l'exemple d'une yabiladienne qui pleurait parce qu'elle n'avait pas eu des nouvelles d'un garçon aprés leur premiere rencontre qui datait de 3 jours Oh Oh

je voulais simplement dire que c'est pas la peine de forcer le destin, car c'est bien connu ça : plus on cherche et moins on trouve winking smiley

allah o a3lem smiling smiley


Pour faire une conclusion de ton post!!!, je n'es rien compris winking smiley!!!

pourtant je pensé avoir bien rédigé confused smiley
la loi, c'est la loi..
N
31 janvier 2007 19:27
lmaghribi après 18h00 ton cervio est sur off

winking smiley winking smiley c'est normal que tu comprenne rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook