Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse déclaration pole emploi
k
29 mars 2014 00:19
J'ai fait une fausse déclaration a pole emploi en leur disant ne plus travailler depuis 7 mois alors que c faux et j"ai aussi fait une demande dallocation chomage ki me sera rejetté! mais je regrette davoir menti. comment faire pour y remedier ? g peur detre radié de la liste de demandeur demploi. mon responsable
ma annocer ke je ferai moin dheure qu'avant et on ma di ke je dois aller faire une demande dallocation chomage afin ke mon employeur me donne un complement
29 mars 2014 17:57
le mal est fait malheureusement il faut que tu ailles les voire le plus rapidement possible et leurs dires que tu as fait une erreur car les conséquences sont très lourdes " amendes et prisons " .
k
29 mars 2014 21:49
oui je vais aller les voir mais est ce ke je risque detre radié de la liste ? et est ce que je pe avoir une amende ?
30 mars 2014 19:23
si c est eux qui constate le mensonge oui tu risque l amende et la radiation
31 mars 2014 13:02
Salam,

Une fraude à pôle emploi, notamment pour une fausse déclaration, c'est une radiation de 6 à 12 mois, + une amende de 3700 euros. Le préfet peut aussi supprimer les allocations chômage.
L
23 octobre 2015 22:04
Bonsoir après un suspension difinitif des mes allocation chomage puis je après avoir travailler retrouver de nouveau droit ou je peut plus m inscrire au chômage merci pour votre aide
24 octobre 2015 13:18
la réponse est juste au dessu de ton commentaire !!! la radiation limiter ds le temps! je t'invite à lire le com au dessus de tien smiling smiley soscourriers
Citation
Lauriemel a écrit:
Bonsoir après un suspension difinitif des mes allocation chomage puis je après avoir travailler retrouver de nouveau droit ou je peut plus m inscrire au chômage merci pour votre aide
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 octobre 2015 15:29
Salam,

La suspension définitive, concerne uniquement les droits en cours. Si vous retrouver un emploi, et que vous avez travailler suffisamment pour ouvrir des droits, vous pourrez vous réinscrire de nouveau et percevoir votre ARE.
Citation
Lauriemel a écrit:
Bonsoir après un suspension difinitif des mes allocation chomage puis je après avoir travailler retrouver de nouveau droit ou je peut plus m inscrire au chômage merci pour votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 octobre 2015 17:20
Salam

En même temps en toute logique l'état de demandeur d'emploi est stationnaire. Faut pas faire de plan sur la comète en se demandant si on va toujours toucher le chômage dans 50 ans SOS

Mieux vaut s'acharner à trouver un boulot et à le conserver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook