Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 fausse couches, et une corne grosesse extra-uterine
l
30 juin 2010 17:47
au moment ou je me sens seule, je viens sur ce forum, parceque je sais qu il y a des soeurs qui vont sentir mon mal, je suis mariee ca fait 4 ans, j`ai fait une fausse couche a 1mois de grosesse, et une autre a 3 mois de grosesse en janvien2010. et mnt j`ai une grosesse extra uterine, dans la partie ou le tube s`attache a l`utérus,le mal c ke les docteurs disent ke ca peut se repeter.

je me seule seule, et c`est comme je ne vais jamais avoir un bebe,
a chaque fois j `appelle ma belle mere et ma belle soeur, elles me demandent pourquoi y a pas d enfants jusqu a mnt, je ne trouve rien a dire, le regard de mon mari aux enfants me tue, c penible de ne pas avoir la possibiliter de changer les choses,

laila
d
1 juillet 2010 00:21
allah ysabrek a akhti o ye3tek matmaniti allahouma amine

allah ye3tek doria saliha smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
1 juillet 2010 00:31
najela,ya rebe amine, jazakelahe akheti, ya rabe itabete 7ameleke o yereze9eke b lewalad essali7e o yessahele wiladeteke, amine ya rabe
u
2 juillet 2010 21:34
salam alaikoum
ton message me fait mal au coeur c'est une immense épreuve mais je sens de la culpabilité chez toi et je ne suis pas d'accord du tout . C'est une épreuve d'Allah, tu n'as rien à voir là dedans. Qu'Allah t'accorde des enfants pieux et en bonne santé.
Boussas
l
2 juillet 2010 21:50
ummabdalah, rebi yejazike akheti, o ya rabe ite9abale dou3ake, allahoma amine.
4 juillet 2010 23:52
salam ma soeur ,comment vas tu?inchallah kheir une big pensée pour toi
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
5 juillet 2010 21:48
jkiflavie jazake allahe akheti, , je pense ke tu as passer par la mm chose, hamdollah 3ala koli 7ale yawning smiley
5 juillet 2010 22:25
salam a3likoum,
hamdullah khti,par contre un conseil si je peut me permettre,il faut en parler,
pour ma part sa étais dur je ne disait rien ne parler pas de la geu,et ensuite 5 mois aprés j'ai craquer mais maintenant hamdullah,je te souhaite rapidement un +++ inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook