Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 fausse couches consecutives
s
15 janvier 2017 21:28
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai 30 ans et je suis mariée depuis presque 1 an. Avec mon mari nous voulons des enfants. J'ai eu une première grossesse fin août qui s'est finie en fausse couche mi octobre. On a pas visualisé la grossesse mais ils ont vu un sac deformé donc soit oeuf clair soit grossesse arretée.
Apres mon retour de règles fin novembre j'étais à nouveau enceinte. Et la on vient de m'annoncer que la grossesse s'est arrêtée (plus d activité cardiaque).
J ai envie de reprendre les essai mais j'ai si peur de revivre ça.
Si vous avez des temoignages ou des conseils ou meme des explications en islam...

merci a toutes
15 janvier 2017 21:38
Salem aurais tu des problèmes de santé? Sur poid ? Fait un bilan de santé avec ta gynécologue pour voir si ya pas de kyste ou quoi .

Ton alimentation durant tes grossesse beaucoup d'épice provoque les fausse couche exemple la canelle ...

durant tes grossesses évite toute activité apparemment tes fragiles

Après tu peux faire une Roqiya cela t'aidera
15 janvier 2017 21:40
Une de mes tantes a eu 3 fausses couches avant d'avoir son fils, s'en est suivi 2 filles.
El hmd tu as la preuve que vous pouvez concevoir un enfant, c'est déjà bon signe.
Sache que lorsque le coeur s'arrête c'est que l'embryon a une "anomalie", je ne sais pas si çela te réconfortera...
Je te souhaite de tomber enceinte prochainement, et de mener ta grossesse à terme, inchallah.
s
15 janvier 2017 21:45
Merci les filles pour vos réponses.
Alors oui je suis en bonne santé et au niveau gynecologique rien à signaler, il n'y a aucune raison apparente à ces fausses couches.
Je sais que c'est le destin mais c'est pas facile. enfin hmdoulah pour tout.
C'est quoi une roqya? Comment on fait?
Merci jasmin et oranger, nshallah ya rabbi esperons
16 janvier 2017 00:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il a quel âge ? Vous fumez ? Vous bossez avec des pesticides ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 janvier 2017 01:14
Salam aleiykoum

Hamdoulilah

Et quelle âge avait elle aux FC et aux 3 accouchement stp?

Merci
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Une de mes tantes a eu 3 fausses couches avant d'avoir son fils, s'en est suivi 2 filles.
El hmd tu as la preuve que vous pouvez concevoir un enfant, c'est déjà bon signe.
Sache que lorsque le coeur s'arrête c'est que l'embryon a une "anomalie", je ne sais pas si çela te réconfortera...
Je te souhaite de tomber enceinte prochainement, et de mener ta grossesse à terme, inchallah.
s
16 janvier 2017 02:19
salam,
mon mari a 29 ans si c'est ça la question.
Aucun de nous ne fume ni ne boit ni ne travaille avec des produits dangereux hmdoulah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il a quel âge ? Vous fumez ? Vous bossez avec des pesticides ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 janvier 2017 12:35
A priori, il n'y a pas grand chose à faire. Peut-être manger bio et prendre des vitamines, notamment la B9, indispensable à la division cellulaire.
Si ça continue, éventuellement, faire des analyses (monsieur, madame, le fœtus).
16 janvier 2017 12:55
..32 ans miskina
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum

Hamdoulilah

Et quelle âge avait elle aux FC et aux 3 accouchement stp?

Merci
18 janvier 2017 16:37
Qu'Allah d'aide ma sœur ne perd pas espoir sad smiley
s
19 janvier 2017 09:45
Inchallah ya rabbi merci ma soeur
Citation
**Laïna** a écrit:
Qu'Allah d'aide ma sœur ne perd pas espoir sad smiley
k
22 janvier 2017 17:59
j'ai la solution pour que le bébé s'accroche contacte en( m p ) pour te l'envoyer par la poste
M
27 janvier 2017 11:37
Salam prend tu de l'acide fiolique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook