Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche : tomber enceinte après
J
7 juillet 2020 15:49
Salam,
Je viens de faire une fausse couche à 8sa alors que j'avais ni saignements ni maux de ventre.
J'ai découvert que le cœur du bb s'est arrêté lors de l'échographie du 1er trimestre : le choc
Après je remets tout au bon dieu et lui seul sait ce qu'il ya de meilleurs pour nous.
Je suis persuadée que dieu m'a réservé de belles choses cest pourquoi je vais vivre et épreuve avec foie.
Je me di que après la pluie cest le beau temps.
Et c'était une grossesse très désirée.
Je remercie le bon dieu de m'avoir permis de vivre des moments de bonheur (j'étais là plus heureuse en découvrant cette grossesse)
Je voulais des douahs et des messages de soutien/de reconfort/d'espoir.
Merci à vous
7 juillet 2020 15:53
courage a vous dans cette épreuve douloureuse, prenez un peu de temps pour vous loin des familles j'espère que vous remonterez la pente

a chaque malheur quelque chose de bon

kheir inch Allah
S
7 juillet 2020 16:00
Salem,

Je suis désolé pour ta fausse couche. Qu'Allah apaise ta peine. En effet il faut placer sa confiance en dieu dans ce type d'épreuve.
Il n y a pas de raison que cela ne marche pas une seconde fois. Laisse le temps à ton corps de se remettre de tout cela et prend soin de toi
Que dieu t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 16:01 par Sherasou90.
^
7 juillet 2020 16:04
Alaykoum Salam,

Ton message est très touchant Allahumma bârik tu relativises

qu'Allah te facilite ma soeur a avoir des enfants avec ton mari. qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et une place au plus haut degré du paradis. yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook