Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche suite oeuf clair
H
16 mai 2016 00:46
bonsoir les filles
apres des longs mois d essais et bcp bcp d examens je suis finalement arrivée a tomber enceinte juste apres une hysterosinlpinographie(radio des trompes) j etais la plus heureuse sur terre et chaque semaine je me dis je pars visiter le gyneco et puis je me dis j attends jusqu a ce que tout soit clair et visible comme ca on aura pas de doute et d angoisse lors de la 1ere echo. sauf que a 6sg+4 j ai eu des saignements legers qui se sont accentués le lendemain.donc visite gygy qui m explique qu il y a bien un sac mais ya po d embryon donc oeuf clair. j arrive pas a expliquer ce que j ai senti a ce moment je me suis dite c est le truc que j ai sur qlq forums et qui disent que ca n arrive que rarement m est arrivé quelle chance et surtout qu il s agit d une grossesse tellement attendu et tres desirée.bref le jour meme qui etait jeudi dernier j ai evacué le sac je saigne toujours et qlq douleurs et j ai rendez vous avec gygy mercredi pour echo controle.
alors ya bcp de questions qui me tracacent. alors cheres soeurs si vous avez des eclairssissements des partage d experiences......
PS: il s agit de bb1 j ai 29ans et c est ma deuxieme fausse couche j ai eu une autre en 2014 sans savoir la raison
16 mai 2016 01:00
réponse en mp!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
t
16 mai 2016 03:02
ne tkt pas tu retombera enceinte rapidement îchalah fais beaucoup de douaa sa arruve a  beaucoupppppp d monde
moi la premiere j en ai fais une il ya deux semaine oeuf clair
H
16 mai 2016 09:43
inchaa lah je fais bcp de douaa et j ai hate d avoir mon retour de couche pour recommencer les essais.dis stp le geneco t as expliqué la raison ou la cause ?paceke moi on m a pas expliqué grand chose
J
16 mai 2016 14:39
Je te comprends suis passée par la. Suis très vite tombée enceinte le mois du mariage tellement que ce n'est qu'après mon retard de règles que je m'en suis aperçue
Tu n'auras pas d'explication; c ainsi qadr Allah.
A l'échographie tu pourras voir si c'est bien évacué les saignements durent assez longtemps
Après tu seras très fertile tu la sentiras ton ovolution alors profite
Et veille a faire écho de contrôle de temps en temps CAF y'a risque de kyste ovarien
Si tu vois q ton cycle est irrégulier cela peut être un signe
Kheir inchAllah avec la foi on relativise Dieu merci
H
16 mai 2016 16:43
merci bcp jowariya je viens de faire une echo aujourd hui le gyneco m a dit que c est bien evacué et il m a donné un antibiotique.le kyste resulte de l oeuf clair ou de la fausse couche elle meme?!
Citation
Jowariya a écrit:
Je te comprends suis passée par la. Suis très vite tombée enceinte le mois du mariage tellement que ce n'est qu'après mon retard de règles que je m'en suis aperçue
Tu n'auras pas d'explication; c ainsi qadr Allah.
A l'échographie tu pourras voir si c'est bien évacué les saignements durent assez longtemps
Après tu seras très fertile tu la sentiras ton ovolution alors profite
Et veille a faire écho de contrôle de temps en temps CAF y'a risque de kyste ovarien
Si tu vois q ton cycle est irrégulier cela peut être un signe
Kheir inchAllah avec la foi on relativise Dieu merci
J
16 mai 2016 18:20
Pour ma part c'est après la fausse couche et pour une écho de contrôle que j'ai demande a une autre gygy (la précédente m'avait dit reprenez les essais sans attendre mais était très sèche antipathique et me faisait mal)

Bref pas ravie d'aller chez gygy je décide d'en voir une autre qu'on m'a recommandé. Celle ci m'a dit qu'après une fausse couche il faut de préférence laisser reposer les ovaires et prendre la pilule. Elle était étonnée que cela ne m'ait pas été dit
Et m'a dit que sinon bien souvent apparition de kyste (bénin rassures toi)

Chaque cas est différent. Pose seulement la question si tu en as l'occasion a ton gygy si besoin

Tu verras comment se déroule tes cycles après et la tu aviseras. Rassures toi et très vite un beau bébé bi idni Allah
Citation
sofistar a écrit:
merci bcp jowariya je viens de faire une echo aujourd hui le gyneco m a dit que c est bien evacué et il m a donné un antibiotique.le kyste resulte de l oeuf clair ou de la fausse couche elle meme?!
H
16 mai 2016 18:33
merci chere soeur inchaa llah j ai vraiment hate d avoir un bebe meme impaciente.llah yorzo9na sber
t
16 mai 2016 23:53
non rien non plus juste que sa arrive une grossesse sur trois et que c est juste surement un mauvais spermatozoïde ou une mauvaise ovule ce n est pas de ta faute
inchalah une grossesse rapide pr toi
Citation
sofistar a écrit:
inchaa lah je fais bcp de douaa et j ai hate d avoir mon retour de couche pour recommencer les essais.dis stp le geneco t as expliqué la raison ou la cause ?paceke moi on m a pas expliqué grand chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook