Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche pas de retour de couche 30jours
N
17 janvier 2020 17:31
Bonsoir les filles !
J’ai eu une FC naturelle De 5S le 19/12 dernier saignements pendant une dizaines de Jours moins abondants ( je saignais quelques jours puis quelques jours s’arrêtent puis quelques jours des traces sur le papier toilettes mais depuis le 01/01 tout s’est arrêté ). J’ai consulté mon gynécologue le 02 elle m’a dit tout est parti et que je peux reprendre les essaies desque je veux .
Depuis le 06/01 moi et mon mari on a reprit les câlins mais entre le 05 et le 06/01 j’ai eu des étirements des nausées comme si jovulais mais suis pas si sûr que ça soit ça . Depuis là moi et mon mari on fait presque des câlins tous les jours (3 fois par semaine )
Aujourd’hui je suis à j30 depuis ma FC et j’ai tjr pas les retour des couches je viens de passer un test grossesse ce matin mais c’est négatif , et depuis quelques heures j’ai des douleurs côtés lombaires droite avec nausées et étirements bas ventre et pertes blanches je comprends pas . Est ce que je suis entrain d’ovuler ou c’est les rrrr qui veulent débarquer ? Peut on avoir les règles sans ovuler ? Car si j’ai ovulé avant je ne suis pas sure d’avoir loupé à ça alors comme chaque semaine on le fait 3f minimum . Ou suis je peut être à nouveau enceinte mais le test était trop?
Merci
Cdt
P
17 janvier 2020 18:12
Refait le test dans quelques jours si rien de nouveau.

Si les douleurs et nausées augmentent et toujours rien, va chez le médecin, ça pourrait être une infection.
F
17 janvier 2020 18:20
Tu dis que vs refaites des calins depuis le 6/01.
Supposons que tu sois immediatement tombee enceinte, cela ne ferai que 10 ou 11 jours!
C'est trop tot pour faire un test de grossesse. Si je ne dis pas de betise, il ne sera positif que vers 3 semaines...
Y
17 janvier 2020 19:31
Salam

Ton corps vient de subir quelque chose de fort, laisse le temps de s en remettre et toi aussi au passage

Comme dit plus haut si avez reprit les rapports que le 6/01. C est beaucoup trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas

Laisse toi encore du temps, e fait pas une fixation sinon tu risque d être dessus et t impatienter

Courage
D
21 janvier 2020 17:08
Salut, j'ai fais une fausse couche à 8 SA et prise de duphaston pendant 10jours
Le premier cycle étais normal, puis je n'ai plus de vilaines, j'ai fais une PDS qui est négative!
Désespoir certe ! mais en consultant s'est avéré un kyste fonctionnel qui les bloquent. Climaston et le retour des règle est là suite à 3 jours de reprise .

Je te conseil d'attendre encore 10 jours refais le test sinon consulte de plus ma gynéco m'a dit que le corps prend son temps pour se rétablir pour certaines femme.

Donc on n'a plus qu'attendre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook