Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche à répétition. anéanti
h
5 avril 2017 18:39
Alors voilà je me permet d'écrire aujourd'hui car j'ai besoin de discuter, d'avoir des avis des temoignages car je suis vraiment anéanti.

Mariée depuis 1 ans. J'ai appris aujourd'hui que j'était entrain de vivre ma 3eme fausses couches consécutive.

Nous le voulions tellement je fais que de pleurer je pense avoir un problème et devoir passer des analyses. J'ai l'impression que je vais jamais avoir d'enfants.

Mais tel est la volonté d Allah...
Je suis éprouvé une fois de plus.

Quelqu'un aurait il déjà vécu la même chose ?
Merci d'avance.
N
5 avril 2017 18:45
Sale

Les médecins te disent quoi ? Y a t il une raison médicale à ce que tu fasses à chq fois des fausses couches ?

Car depuis on a du te donner une explication.
Si non penses également à faire une roquia. C important.

Qu Allah t'accorde une grossesse à terme et un enfant en bonne santé.
s
5 avril 2017 18:48
Salam
Ne dit pas sa ma soeur tu sais j'ai une cousine qui a fait au moins 4 fausse couche avant d'avoir son 1er enfant et au dernière nouvelle elle en avais 2 donc ne désespère pas ma soeur garde foi et ne t'arrête pas malgré que je peut comprendre ta tristesse mais ne te bloke pas ne te frustre pas pour autant OK repose toi récupère et demande à ALLAH de t'aider dans cette épreuve
Aller courage ma belleyawning smiley
h
5 avril 2017 18:49
Aminé merci bcp.
Je viens d'apprendre ma 3 eme. Donc les examen von commencé car c'est seulement après 3 fausses couche que l'on commence les analyses.

Donc je verrais bien j'ai un peu peur du résultat mais bon.
P
5 avril 2017 19:09
Salam,

ne désespère pas tout de suite, place ta confiance en Allah! même s'il y a un problème chez toi, il y a aussi des solutions... et puis peut-être qu'il n'y a pas de problèmes, que c'est un concours de circonstances... c'est très fréquent les fausses couches! mais je peux comprendre que ce soit traumatisant!
d
5 avril 2017 19:21
arrêtez de crier sur tout les toits que vous êtes enceinte votre bébé ira beaucoup mieux
5 avril 2017 19:29
Salem ma soeur,

Moi aussi je connais une cousine à ma copine qui a fait aussi 2 ou 3 fausses couches puis elle a eu des jumelles donc 2 d 'un coup hamdoullah.

Ne désespère pas ya n'a qui mette 4 ans ou plus pour avoir des enfants et d'autres des fausses couches avant d'avoir chacun est éprouver dans ce qu'il souhaite le plus.

Fait des causes , par exemples une hijama pour améliorer ton endometre , les hormones....Et beauoup de douas.

N'oublié pas c'est Allah qui donne c'est Allah qui reprend accepte la velonté d'Allah dit hamdoullah et quand il verra que tu accepte ce qu'il décide pour toi inch allah il te donnera . Ce sont juste des épreuves pour voir si tu t en remet à lui ou pas.

T'inquiété pas Allah donne il aime trop ses serviteurs , c'est rien ne te met pas dans la tête que tu a un problème.

Qu'Allah te donne des enfants en bonne santé.
I
5 avril 2017 21:55
Selam ma soeur,

Ne désespère pas c est la.volonté d Allah. Il t éprouve dit elhamdulilah.

C est possible que le sang de ton mari n est pas compatible au tiens du coup plus difficile d avoir un bébé voit avec lui si il est O négatif etc.. je m y connais pas trop mais j ai déjà entendu que si un partenaire est o négatif il peut y avoir des soucis pour avoir un bébé. Mais il y a tjr des solutions tu prends un traitement et voilà.

Je connais une cousine qui n a pas eu d enfants pendant 15 ans et poof elle a eu 2 jumeaux naturellement. Il faut patienter être positive s en remettre à Allah et tout ira bien tkt pas smiling smiley.

Courage soeurette ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook