Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche ou règle anniversaire ?
8 mars 2020 21:40
Salem alikoum les yabis !

J’ai fait mercredi un test de grossesse précoce de chez Clearblue, capable de détecter jusqu’à 5j avant les règles (qui étaient prévus aujourd’hui) C’est le test le plus sensible du marché (il détecte à partir de 10ul) celui ci était positif avec une barre pâle. J’ai refais un test hier avec un test de 20ul pareil une barre pale. Aujourd’hui c’est censé être la date de mes règles et je suis une véritable horloge. Je constate que j’ai des pertes blanches avec des filaments rouges... je me dis que c’est peut être des règles anniversaires mais j’essaie de pas garder espoir et je m’oriente vers une fausse couche... sad smiley

Quelqu’un a déjà vécu ça ? En tous cas je ne referais plus de test de grossesse précoce ! Je pense aller faire une prise de sang demain matin pour voir à combien s’élève mon taux.
S
8 mars 2020 21:59
Salam

Il est plus sage d aller faire une prise de sang, tu éviteras de te faire souffrir inutilement.

Kheir Inch'Allah
smiling smiley
8 mars 2020 22:02
C’est vrai tu as bien raison smiling smiley kheir incha’Allah
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Il est plus sage d aller faire une prise de sang, tu éviteras de te faire souffrir inutilement.

Kheir Inch'Allah
smiling smiley
K
8 mars 2020 22:14
Ne désespère pas, des filaments de sang ca ne veut rien dire
Vas chez ton médecin et fais une prise de sang
8 mars 2020 22:32
On verra oui, je vais demain matin au labo faire une prise de sang
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ne désespère pas, des filaments de sang ca ne veut rien dire
Vas chez ton médecin et fais une prise de sang
8 mars 2020 23:00
Bonsoir,

Le test, fiable ou pas selon toi, ne peut détecter à 100%, c'est pour ça qu'on conseille toujours d'acheter 2 marques différentes en même temps, mais que seule une prise de sang est fiable.

Les pertes de sang cela peut être n'importe quoi et pas forcément inquiétant.

Et puis soit c'est un bébé soit pas... c'est DIEU qui sait !

Mon conseil, ne psychote pas (cela ne sert à rien... même si c'est dur) et va faire une prise de sang ET une échographie ! CAR si la prise de sang dit OUI mais que c'était malheureusement une fausse-couche tu vas être 2X déçue !!!!

Que DIEU te garde, Belle soirée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 23:01 par AbirdOnEarth.
a
8 mars 2020 23:09
Salam
J étais au tout début de grossesse
Je me lève le matin vais à toilette et la horreur
Du sang
J ai dit sa essayé encore une fausse couche
Sachant que celle d avant j avais pas saigner du tout
Je l ai su par une écho

Mon mari m emmène au urgence
Le médecin m examine et me confirme que ma grossesse c est pas arrêter
J ai saigner un peut peu pendant les jours suivant
Et la mon garçon a 3 et demi
Hamdoulileh
8 mars 2020 23:13
Al hamdulilaih ! Tu te souviens de combien de semaines tu était enceinte ? Car apparement en début de grossesse on ne peut pas très bien voir à l’écho ? Tu avais des douleurs ?

Qu’Allah te préserve toi et ta famille
9 mars 2020 10:44
Merci ma belle j’attends les résultats j’irais faire une echo si c’est positif
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonsoir,

Le test, fiable ou pas selon toi, ne peut détecter à 100%, c'est pour ça qu'on conseille toujours d'acheter 2 marques différentes en même temps, mais que seule une prise de sang est fiable.

Les pertes de sang cela peut être n'importe quoi et pas forcément inquiétant.

Et puis soit c'est un bébé soit pas... c'est DIEU qui sait !

Mon conseil, ne psychote pas (cela ne sert à rien... même si c'est dur) et va faire une prise de sang ET une échographie ! CAR si la prise de sang dit OUI mais que c'était malheureusement une fausse-couche tu vas être 2X déçue !!!!

Que DIEU te garde, Belle soirée !
9 mars 2020 18:32
Et bien mon taux est à 6 et j’ai bien mes règles. Jen conclue une fausse couche précoce.. que Dieu accorde un beau bébé à toutes celles qui le souhaite. Je m’en remet à Dieu pour la suite. Merci à celles qui ont répondu à mon poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook