Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche !! info
n
1 octobre 2012 17:01
selem tout le monde !

alors voila j'aimerai avoir quelques info svp jsuis perdu...
le mois dernier donc debut septembre je ne vois pas mes règle débarquer normalement le 1er septembre donc j'ai fais un teste qui c'est avéré positif, dc la j'etais surprise mais contente je l'ais annoncé à mon mari tou ça... deux jours aprés j'ai ressenti une forte douleur dans le bas du dos et du ventre vraiment comme des règles avec des vomissements peu aprés je vois des saignements la jme suis dis cest des regle peut etre que le test n'avait pas marché mais les douleurs étaients trop forte je suis aller a l'hopital et là le docteur m'annonce que je suis enceinte de 6 semaine et que peut etre je fais une fausse couche dc prise de sang tous il me dit nn sa va cest des saignement de debu de grossesse donc je rentre et 1 jour aprés plus de saignement plus rien j'etais soulager, et la semaine d'après rebellotte saignement douleur etc.. j'en pouvais plus retour à l'hopital prise de sang et la on me dit vous faite une fausse couche mon taux n'avait pas augmenter mais baisser j'etais fatiguée et dégoutée les saignment on durée 7jours à peu près... ! et la je ne prends pas la pillule et jai eu des rappports le problème c'est que je ne sait pas du tout quand mes règles vont arrivées tous ça ma déboussoler je sais plus quand refaire un test ..

si quelqun peut m'aider ça serai très gentil !
dsl c'etais un pêu long mais fallait tou expliquer
1 octobre 2012 17:08
Salem aleycoum,

Dzl ma soeur pour ta fausse couche

J'ai moi même été dans le même cas que toi. J'ai fai une fausse couche le 15 août dernier et j'ai eu mes règles le 20 septembre !

En tout cas je te souhaite un ++ très rapidement ! Kheir insh Allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
1 octobre 2012 17:20
merci c'est gentil, in sha allah toi aussi très prochainement ma soeur
1 octobre 2012 17:55
Merci a toi.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
1 octobre 2012 23:07
Coucou g fait une fausse couche en juillet g eu mon retour de couche le 30 août soi la durée de mes cycle
Tu a fait une fc naturelle donc tu peut reprendre les essai direct et dit toi qu'après une fausse couche on es plus fertile donc mets le paquet inchallah tu retombera enceinte direct
n
1 octobre 2012 23:07
Coucou g fait une fausse couche en juillet g eu mon retour de couche le 30 août soi la durée de mes cycle
Tu a fait une fc naturelle donc tu peut reprendre les essai direct et dit toi qu'après une fausse couche on es plus fertile donc mets le paquet inchallah tu retombera enceinte direct
f
2 octobre 2012 10:04
SALAM

LE MIEUX APRES UNE FC SERAIT D ATTENDRE QUE TON CYCLE REPRENNE CORRECTEMENT POUR RECOMMENCER LES ESSAI IL NE TE L ON PAS DIT A L OSTO????

DSLE PR TA FC J EN N AI FS 3 JE SAIS CE QUE SAIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook