Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche, help!
c
25 janvier 2007 18:37
Bonjour,
hier j'ai fait ma deuxieme echo et le coeur du foetus ne battai pas!!je ne voulais pas le croire en regardant l'ecran!! sous le choc je pensais k ca allait venir, que c'est juste une erreur mais helas le diagnostic est confirme il faut faire un curetage la semaine prochaine! je me sens degoutee surtout que j'ai attendu un an avant de tomber enceinte. je sais que c'est la volonte d'Allah mais c'est dur!!
j'ai besoin de votre aide, merci.
a
25 janvier 2007 19:24
salam
je suis tres triste pour toi kheti rabi meak mais c est le destin
(wa asa an takrahou chayean wahouwa khayroun lakoum) rabi ye3wdoulak b mahsan inchallah
bon courage
n
25 janvier 2007 19:49
salam alikoum ,
khadara allaho wa macha fe3al, w lahawla wa la kowatai labillah al 3ali al 3adime.
ma chere cholita je ne sais pas quoi dire j ai vraimnt les larme au yeux en lisent ton message. la illaha illa allah .allah ij3alha marfirate a donobe.
b
26 janvier 2007 11:37
j ai vecu la meme chose la semaine derniere, j avais une grossesse aretté a 9 semaine,crying( c est tres dur, sachant que j ai attendu 18 mois pour tomber enceinte; je m en remets petit a petit, 7amdou lillah 3ala koulli 7al, et comme l a bien dit lghourba :wa asa an takrahou chayean wahouwa khayroun lakoum. rabi nchallah ychouf men 7alna
J
26 janvier 2007 14:41
Citation
naaima a écrit:
salam alikoum ,
khadara allaho wa macha fe3al, w lahawla wa la kowatai labillah al 3ali al 3adime.
ma chere cholita je ne sais pas quoi dire j ai vraimnt les larme au yeux en lisent ton message. la illaha illa allah .allah ij3alha marfirate a donobe.

Amine....

Tu sais ma soeur a fait deux fausse couche et puis elle a eu deux super bébé. Donc, ne le prends pas mal essaye de passé dessus et inchahallah tu verras dans quelques temps tous se remettra dans l'ordre.


Prends soin de toi
c
26 janvier 2007 14:51
Merci les filles, ca me fait vraiment plaisir de vs lire et surtout savoir que des femmes ont passe par la mm chose et elles ont pu avoir apres des beuax bebes!! heureusement qu'on ceroit en Allah et que je me dis finalement c'est lui qui decide! certainement ce n'etait pas pr cette fois!!
le plus dur je crois c'est voir partout les annonces de grossesse et d'accouchement pour mes copines!! je ss qu'il ne faut pas envier les autres mais c'est difficile de ne pas penser aux autres et se dire si tt s'etait bien passe pr moi....enfin amantou billah et inchallah la prochaine fois ser ala bonne
merci pr vous ttes, ce n'est pas facil qu'on est loin de la famille et on se sent tte seule loin des amies et nos connaissances.
h
26 janvier 2007 15:01
je suis passé par là et je connais tres bien ce que tu ressens. j'ai moi fait 3 FC et actuellement je suis enceinte de 4 mois et l'hamdoullilah tout va bien.
Il faut arreter d'y penser et de se faire une fixation sur ça. Quant dieu aura decider que tu es un enfant, tu l'auras inchallah. Une chose qu'il ne faut pas oublié fait des dhouas et dieu ne t'oubliera pas.

Bon courage à toi
n
28 janvier 2007 15:44
salut cholita,
voila mon histoire quand tu la liras j' espere que tu t'apaiseras un peu
3ans d'attente enfin je suis enceinte c'etait en 1999. premiere echo le gyneco m'annonce grossesse arretée.un an apres je suis enceinte grossesse menée à merveille sans aucune complication mais le pire est arrivée à l'accouchement: souffrance foetale et bebé mort-né .c'etait une tres jolie petite fille.en 2001 j'ai accouché d'un bébé qui maintenant 4 ans et demi "lhamdo lillah"dpuis qu'il avait 2 ans je tente de tomber enceinte mais helas.le mois de novembre dernier ,enfin ,je suis enceinte à la 2 eme echo, pas d'actiivité cardiaque du foetus. grossesse arretée .curetage fait à la fin de novombre
pour te dire que c pas la fin du monde et que tu auras bq d'enfants incha allah.
N
28 janvier 2007 17:15
Je suis désolé pour vous les filles, cela doit vraiment être une épreuve très difficile crying(
Inchallah, ca va aller mieux pour après et que vos rêves se réalisent...

J'ai une petite question à ce sujet : est ce que cela peut arriver à n'importe quel moment de la grossesse ??? (1 mois, 3 mois, 6 mois 8 mois...), ya-t-il + de risque à un moment précis de la grossesse ou non ?

Merci de vos réponses si vous savez.
n
28 janvier 2007 19:37
à 90% c'est au cours des 3 premiers mois de la grossesse qu'i ya le plus de risque.
N
28 janvier 2007 21:59
merci de ta réponse
p
28 janvier 2007 22:38
salam alikoum ma soeur

Une hajja m'avait dit de ne pas en parler avant d'avoir trois mois, parce que c'est seulement à ce moment qu'on considère que c'est un foetus, elle m'avait récitée un hadith qui le confirmait (allah ou a3lem), c'est pourquoi, à l'avenir ne fais pas de fixation la dessus, tu te dis que c'est juste un loooong retard de règles, et pis quand tu fera ta première echo inchallah tu ne sera pas décu.lkheir inchallah
o
31 janvier 2007 12:30
salam

allah i sabrek ma soeur inshallah tu sera bientot comble d'un petit ange amine ya raabbi
7
1 février 2007 12:03
salam,

désolée pour ce qui t'es arrivée! j'imagine que ça doit pas être facile pour toi, InchAllah tu retopmberais enceinte, dis toi que c'est une épreuve de la vie et que tu dois être forte pour la surmonter.

Allah m3ak
j
1 février 2007 12:19
lah issabrak ma chere et inchallah i3awdak lah khir
c
1 février 2007 14:00
Merci les filles. demain je vais faire le curetage et apres j'espere que ca sera un nlle etape. comme vs dites il faut prendre ca comme une epreuve de la vie et continuer même si ce n'est pas facile.
je pense à ttes qui ont passè par là et je leur souhaite un bon retablissement et surtout une nlle grossesse le plut tôt possible et cette fois jusqu'à la naissance du bèbè.
bslama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook