Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche et cytotec
B
1 décembre 2016 08:42
Salam

J'ai eu rdv mardi et malheureusement pas d'activité cardiaque pour mon bébé. Donc fausse couche. Ma Gygy m'a prescrit cytoteC que j ai pris hier matin et hier soir ce matin également et rien.
Au bout de combien de temps avez vous eu les saignements? C est indiqué qq heures après la première prise. Et hachakoum avez vous eu bcp de nausées?
Je précise que je le prends par voie orale.
Merci pour vos retours
1 décembre 2016 09:21
Salam,
Désolé pour toi
A
1 décembre 2016 09:37
Alikoum salam je te souhaite beaucoup de courage...Allah ne fait rien au hasard je te conseille d'appeler ta gyneco pour clarifier tout ça
B
1 décembre 2016 09:41
Barak'Allah ou fik j'arrive pas à la joindre.
Je pense appeler les urgences gynecologique
A
1 décembre 2016 09:50
Oui c'est plus sage ne prends pas de risques avec ta santé!
Citation
Boghni a écrit:
Barak'Allah ou fik j'arrive pas à la joindre.
Je pense appeler les urgences gynecologique
1 décembre 2016 10:11
mince je t'avais écris un long texte mais il n'est pas passé !

j'avais fait une première fausse couche, j'ai aussi du prendre cytotec mais par voie vaginale. Ma gyneco ne permet pas la prise a la maison du coup ca se fait a la clinique, elle me l'a mis par voie vaginale et j'ai passé la journée a la clinique et rien!!!! que des contractions pas de sang... j'ai donc du passer la nuit a la clinique. le lendemain matin elle est de garde a la clinique m’ausculte et se rend compte que le comprime est reste à l'entrée...pas enfoncée correctement. Du coup elle me le remet et je repasse une deuxième journée mais toujours rien (entre temps il me semble que j'ai eu un autre comprime). Le 3eme jour pas le choix curetage et c’était fini

quelques mois plus tard a nouveau fausse couche rebelote clinique, insertion par voie vaginale mais en quelques heures je perdais du sang même de gros caillots , vers 17h elle m’ausculte et me dis plus rien je peux rentrer ! aparemment j'aurais évacué aux toilettes sans m'en rendre compte...

par contre après c'est style 15 j de règles...

dans ton cas çà n'a pas marché j'en suis quasi sur alors rappelle ta gynéco pour lui dire...

bon courage !
Citation
Boghni a écrit:
Salam

J'ai eu rdv mardi et malheureusement pas d'activité cardiaque pour mon bébé. Donc fausse couche. Ma Gygy m'a prescrit cytoteC que j ai pris hier matin et hier soir ce matin également et rien.
Au bout de combien de temps avez vous eu les saignements? C est indiqué qq heures après la première prise. Et hachakoum avez vous eu bcp de nausées?
Je précise que je le prends par voie orale.
Merci pour vos retours
B
1 décembre 2016 10:49
Je t ai rep en mp mymymed
A
1 décembre 2016 13:32
Salam alaykoum okhty
Qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve
Pour ce qui est du cytotec je pensais que ça n'était plus prescrit... ça doit être gyneco dépendant perplexe
J'ai une collègue pour qui le cytotec n'a pas marché. .. du coup elle a eu une aspiration/ curetage.
Courage à toi
Citation
Boghni a écrit:
Salam

J'ai eu rdv mardi et malheureusement pas d'activité cardiaque pour mon bébé. Donc fausse couche. Ma Gygy m'a prescrit cytoteC que j ai pris hier matin et hier soir ce matin également et rien.
Au bout de combien de temps avez vous eu les saignements? C est indiqué qq heures après la première prise. Et hachakoum avez vous eu bcp de nausées?
Je précise que je le prends par voie orale.
Merci pour vos retours
s
4 décembre 2016 07:05
Salam aleykoum, jespere que tu vas bien ainsi que toutes les autres inchaAllah.

Al hamdoulilah pour ton épreuve t'inquiète pas sa ira mieux avec le temps, Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime ❤

Alors, alors j'ai fais une fc en août al hamdoulilah, et aux urgences on m'a donnée comme toi cytotec que je devais mettre chez moi, je devais en mettre 4 d'un coup par voie vaginal.

Donc je rentre et je met direct, la gygy ma dit d'attendre demain histoire d'accepter la fc lool mais je l'ai fais directement en rentrant Allah facilite vraiment.

Donc, c'était un soir, je mets les 4 d'un coup et à 5h du matin j'ai perdu l'oeuf al hamdoulilah.

après pendant 15 jours c'est comme des règles et j'ai fais leco de contrôle il ne restait plus rien, donc un conseil évite le curetage c'est mieux sauf si biensur c'est trop dangereux et que tu as pas le choix

Si tu as des questions vient en mp

B
12 décembre 2016 08:50
Salam

Je viens de voir ton message je te remercie pour ton témoignage.
Al hamdouLiLah j'ai eu 3 cytoteC aussi et j ai pu evacuer sans curetage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook