Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche besoin de conseille !!!
h
9 janvier 2014 17:18
Salem arlicoum alors voilà mon histoire il y'a un peu plus de un mois j'ai fait une fausse couche précoce expulsion naturelle pas de curetage prise de sang pour vérifier si mon taux de beta et bien redescendue a. 0 ui/l tout ok ... Mardi je me lève avec des nausée et mal au sein donc direction le labo pour une nouvelle prise de sang et la surprise c'est positif !!!! Cool trop heureuse mon taux et a 50 ui/l ma gygy me prescrit une autre prise de sang aujourd'hui pour vérifier si sa augmente ou pas aujourd'hui taux a 74 ui/l sa n'a pas augmenter de beaucoup et mauvaise surprise hachakoum des perte marron comme la première fausse couche précoce !!! Ma gygy me dit qu'elle peut rien voir que c'est trop tôt elle ma prescrit une autre prise de sang a faire lundi y'a t'il des fille a qui c'est déjà arriver et que malgré les pertes la grossesse a bien évoluer !!! Précision pour la première fausse couche le taux n'a jamais dépasser les 18 ui/l merci pour vos réponse et votre aide car je suis démoraliser ...
m
9 janvier 2014 18:06
J ai fait aussi une fausse couche Le 10 decembre mais moi c etai ac curtage ma gygy ma dit que je peux recommencer une fois les saignement seront terminee et ke ya pas de risque de refaire une 2eme fausse.
couche .
Alors pour tes pertes je vx pas te donner de faux espoir mais c la realite : pendant ma premiere grossesse j avais des pertes marrons pendant le premier trimestre et tt va buen mon fils est en bonne sante hmdllh par contre pour 2eme grossesse je n avait rien ni pertes brunes ni du sang c qu a lecho d 9 sa k on a decouvert ke le coeur d bebe s est arrete donc fausse couche !!
Alors tu vois rien n est sur ya pas sience suuuuure inchallah y aura rien d mal et que cette fois ci sera la meilleure
h
9 janvier 2014 18:10
Merci soukarita pour ta réponse elle me fait énormément de bien kheir inchallah on verra lundi si mon taux augmente ou pas mais lundi me paraît très très loin ... Je te remercie encore pour ton soutient ...
s
9 janvier 2014 18:15
de rien ma chere je comprend bien ta situation c'est pour ça j'ai pris l'initiative pour te repondre j'ai passer aussi par la et je ressens ce que tu ressens hbiba rabbi yfarhak et ton bebe tien bien cette fois la
h
9 janvier 2014 20:51
m
9 janvier 2014 21:25
salam

je suis desolé pour ta premier fausse couche,j'en ai fais une en mai dernier mais je suis maintenant enceinte de 6mois agbalik jj'espere.

ton taux devrais doubler donc comme mardi tu etais a 50, aujourdhui tu devrais etre dans les 100 mais khir inshllah chacun es different il se peut que sa se passe bien. refait ta prise de sang et tiens nous au courant.
h
9 janvier 2014 21:31
Inchallah me tarde lundi parce que la je stresse a mort mais kheir inchallah félicitation pour ta grossesse Allah y fek ou3lek ala khir inchallah
9 janvier 2014 21:42
J ai fait aussi une fausse couche Le 8 Août mais moi c'est avec curetage ma gygy ma dit que je peux recommencer une fois les saignement seront terminée .
Alors pour tes pertes je veux pas te donner de faux espoir mais c la réalité comme miomri : pendant ma première grossesse j avais des pertes marron élastique gluante ( bhal la3ssab hachak) presque 9jours ca part et ca reviens, pendant le premier trimestre et tout va bien mon bébé est en bonne sante lhamdolillah pendant 5semaines de grossesse, refaire Echographie 11semaines de grossesse on a découvert que le cœur de mon bébé s est arrêté donc fausse couche !! nelkah fijenna inchaallah.
t'inquiéte hbiba, les corps des femmes sont different , cette 1er grossesse j'avais aucun symtome soubhanallah,inchallah y aura rien de mal pour toi et que cette fois ci sera la meilleure, je sent ce que tu ressent c pas facile hbiba.
h
9 janvier 2014 21:53
Merci pour ton soutien kheir inchallah je garde espoir !!!
m
9 janvier 2014 22:07
merci!

oui sa parait loin lundi, moi aussi pour ma fausse quand on ma fait ma 1er prise de sang positif mais j'avais des pertes de sang, signe de fausse couche, et je devais atendre 48h pour refaire la prise de sang, sa ma paru tres tres loin.je suis retomber enceinte 2 mois apres, juste apres le retour de couche
h
9 janvier 2014 22:12
Moi ce qui est dur c'est que j'ai fait une fausse couche que le mois dernier et on m'a dit que je ne retomberai pas enceinte avant 3/4 mois et la je me retrouve enceinte avant même mon retour de couche mais c'est foutu perte marron refont leur apparition !!!
10 janvier 2014 00:33
Citation
hoby a écrit:
Moi ce qui est dur c'est que j'ai fait une fausse couche que le mois dernier et on m'a dit que je ne retomberai pas enceinte avant 3/4 mois et la je me retrouve enceinte avant même mon retour de couche mais c'est foutu perte marron refont leur apparition !!!

il fallait pas dire ca hbiba, koulchi biyadi llah, lli khalko kad bih, inchaallah des bonnes nouvelles pour toi
10 janvier 2014 00:35
Citation
misswan a écrit:
salam

je suis desolé pour ta premier fausse couche,j'en ai fais une en mai dernier mais je suis maintenant enceinte de 6mois agbalik jj'espere.

ton taux devrais doubler donc comme mardi tu etais a 50, aujourdhui tu devrais etre dans les 100 mais khir inshllah chacun es different il se peut que sa se passe bien. refait ta prise de sang et tiens nous au courant.

félicitation ma chérie, une grossesse a terme inchaallah avec un beau bébé en bonne santé
10 janvier 2014 10:12
Salam,
tout d'abord désolé pour ta FC, j'ai vécu ça deux fois donc je sais ce que c'est malheureusement.
Je te raconte mon expérience en espérant que ça se passera différemment.
Tout comme toi j'avais un taux faible à la première pds malgré les symptomes, j'ai refais une pds 2 jours après ça avait augmenté mais pas doublé, ensuite j'ai commencé à avoir des pertes marrons.
j'ai du faire des pds tous les 2 jours, mon taux à continuer d'augmenter pendant plus de 15 jours malgré les pertes, mais ça ne doublait pas. ça augmenter de 50% environ toutes les 48h.
Au final le taux s'est stabilisé et j'ai fini par faire une FC naturelle à plus d'un mois de grossesse.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
h
10 janvier 2014 12:27
Merci pour ta réponse j'espère aussi que sa se passera différemment mais bon je me fait pas de faux espoir kheir inchallah
10 janvier 2014 15:55
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam,
tout d'abord désolé pour ta FC, j'ai vécu ça deux fois donc je sais ce que c'est malheureusement.
Je te raconte mon expérience en espérant que ça se passera différemment.
Tout comme toi j'avais un taux faible à la première pds malgré les symptomes, j'ai refais une pds 2 jours après ça avait augmenté mais pas doublé, ensuite j'ai commencé à avoir des pertes marrons.
j'ai du faire des pds tous les 2 jours, mon taux à continuer d'augmenter pendant plus de 15 jours malgré les pertes, mais ça ne doublait pas. ça augmenter de 50% environ toutes les 48h.
Au final le taux s'est stabilisé et j'ai fini par faire une FC naturelle à plus d'un mois de grossesse.


pour moi au contraire mon taux était tro élevé comme si j'avais des jumeaux soubhanallah, ce qui m'avais inquiété c les perte marron qui part et qui reviens, mais a la fin c fauche couche, j'avais même pas une goutte de sang presque 9jrs mais après sa déclenché la fausse couche .

hbiba hoby , conseille d'une sœur essaye de ne pas se stressé, parce que il y en a des femmes qui saigne pendant toute la grossesse et le bébé reste en bonne santé, 3oukbal lik hbiba.
10 janvier 2014 19:06
Parfois c'est la date anniversaire des règles qui déclenchent ces pertes marron,j'ai eu une aspiration au mois d'octobre et la gynécologue m'a toujours dit qu'en cas d'anomalie les pertes devaient être rouge et non marron,je dirai un doura pour toi,kheir inchallah.
h
10 janvier 2014 19:31
Merci beaucoup asia sa me touche énormément ...
m
10 janvier 2014 20:08
Effectivement asia a raison moi des pertes marron pendant mon 1 er trimestre et lhamdoulah j ai eu un beau garcon machaalah par contre lors de ma derniere grossesse aucune perte et aucune trace du sang et malheureusement s est fini en fausse couche
10 janvier 2014 21:13
Citation
miomri a écrit:
Effectivement asia a raison moi des pertes marron pendant mon 1 er trimestre et lhamdoulah j ai eu un beau garcon machaalah par contre lors de ma derniere grossesse aucune perte et aucune trace du sang et malheureusement s est fini en fausse couche

c vrais chaque corps d'une femme est différent par rapport les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook